redirection

[WiPT] Lyon - 06 et 07/12

Bonsoir à tous !

j’ai gagner mon ticket pour le WiPT « Lyon » et j’me pose une question :

la plupart des étapes accueillent 120 joueurs pour 2 qualif pour un tournoi sur une journée. OK :exclamation:

Maintenant pour Lyon, il est attendu 600 joueurs pour 10 qualifié sur 2 jours. :confused::

Petit question bête : Ce sera un tournoi sur 2 jours ( Day 1 et Day 2 ) ou il y’aura un tournoi le samedi et un autre le dimanche ?

N’étant pas de Lyon faut que j’morganise si c’est bien un seul et unique tournoi sur 2 jours.

Merci ! :slight_smile:

Ça sera un tournoi sur 2 jours avec un day1 et un day2, et si Harper est pResent , il risque de saouler beaucoup donc on fera qu un Day 1 pour récupérer sur le Day 2 . En plus c est sont fief il me semble , il va être tout exite .

:mrgreen: biz Harper

Emi 247:
Bonsoir à tous !

j'ai gagner mon ticket pour le WiPT "Lyon" et j'me pose une question :

la plupart des étapes accueillent 120 joueurs pour 2 qualif pour un tournoi sur une journée. OK :!:

Maintenant pour Lyon, il est attendu 600 joueurs pour 10 qualifié sur 2 jours. :?:

Petit question bête : Ce sera un tournoi sur 2 jours ( Day 1 et Day 2 ) ou il y'aura un tournoi le samedi et un autre le dimanche ?

N'étant pas de Lyon faut que j'morganise si c'est bien un seul et unique tournoi sur 2 jours.

Merci ! :)


Bon courage pour trouver de quoi dormir , ça va être chaud

Merci ! :slight_smile:
j’suis pas non plus super loin, j’ferais l’allez retour :slight_smile:

Bonsoir à tous !

j'ai gagner mon ticket pour le WiPT "Lyon" et j'me pose une question :

la plupart des étapes accueillent 120 joueurs pour 2 qualif pour un tournoi sur une journée. OK :!:

Maintenant pour Lyon, il est attendu 600 joueurs pour 10 qualifié sur 2 jours. :?:

Petit question bête : Ce sera un tournoi sur 2 jours ( Day 1 et Day 2 ) ou il y'aura un tournoi le samedi et un autre le dimanche ?

N'étant pas de Lyon faut que j'morganise si c'est bien un seul et unique tournoi sur 2 jours.

Merci ! :)

C’est dommage … il va rater la fête des lumières

I am In !!

En effet c’était chaud pour se loger. Je viens de Paris (oui je paye pas le train ^^) et je me suis qualifié dès la 1er tremplin, j’ai essayé de réserver un hotel 2-3 jours après et tout était pris …

Je suis donc un peu excentré et prendrai le métro et/ou le tramway ^^.

Je serai aussi présent pour Lyon.

Présent pour supporter les wameurs !

J’en veux un max avec moi à Paris :mrgreen:

Qualifiée Lyon ce soir :smiley:

Pastosh:
C'est dommage ... il va rater la fête des lumières


En tant que Lyonnais je dois dire que c'est une chance de louper cette fête qui est devenu purement commercial, non attractive et qui a perdu toute son histoire.
Bonsoir à tous !

j'ai gagner mon ticket pour le WiPT "Lyon" et j'me pose une question :

la plupart des étapes accueillent 120 joueurs pour 2 qualif pour un tournoi sur une journée. OK :!:

Maintenant pour Lyon, il est attendu 600 joueurs pour 10 qualifié sur 2 jours. :?:

Petit question bête : Ce sera un tournoi sur 2 jours ( Day 1 et Day 2 ) ou il y'aura un tournoi le samedi et un autre le dimanche ?

N'étant pas de Lyon faut que j'morganise si c'est bien un seul et unique tournoi sur 2 jours.

Merci ! :)

Ouais, je souhaite bonne chance aux personnes qui tenteront de se « promener » dans la rue de la république, essayez de ne pas finir piétiné ou étouffé :mrgreen:

Bonsoir à tous !

j'ai gagner mon ticket pour le WiPT "Lyon" et j'me pose une question :

la plupart des étapes accueillent 120 joueurs pour 2 qualif pour un tournoi sur une journée. OK :!:

Maintenant pour Lyon, il est attendu 600 joueurs pour 10 qualifié sur 2 jours. :?:

Petit question bête : Ce sera un tournoi sur 2 jours ( Day 1 et Day 2 ) ou il y'aura un tournoi le samedi et un autre le dimanche ?

N'étant pas de Lyon faut que j'morganise si c'est bien un seul et unique tournoi sur 2 jours.

Merci ! :)
Bonnie Paker:
Qualifiée Lyon ce soir :D


GG isa 8-)

Bon courage à ceux qui vont chercher un endroit abordable pour dormir, si c'est le week end de la fête des lumières... ça risque d'être chaud!

Merci Bonnie :wink:

Est ce que qqun sait si il y aura une Master Class le dimanche matin comme à Paris et comme ce matin à Toulouse ? Ce serait vraiment cool :unamused:

et hop la qualif …merci Grenoble poker !!! :mrgreen: :mrgreen:

Veritas69:
Est ce que qqun sait si il y aura une Master Class le dimanche matin comme à Paris et comme ce matin à Toulouse ? Ce serait vraiment cool :roll:

Rien n'est sur pour le moment, mais Gaëlle et Kool Shen seront présents et l'idée est lancée. A voir.

On va peut etre se motiver si t’es là Chris, ça peut être sympa.

Chhriis:
Est ce que qqun sait si il y aura une Master Class le dimanche matin comme à Paris et comme ce matin à Toulouse ? Ce serait vraiment cool :roll:

Rien n'est sur pour le moment, mais Gaëlle et Kool Shen seront présents et l'idée est lancée. A voir.

Ok ok, Master Class ou pas, je viendrai dans tout les cas faire un tour ^^
8-)