Y a que des champions Day 1D, t’as rien à craindre.
Bon en fait in sur le day 1C merci Polly
@gdb: on a dit d’envoyer ses photos persos par MP a sox, pas de les mettre en avatar !!
Mais c’est qu’il est rigoulo notre petit Fred.
In day 1d histoire de pas me broke en notes d’hôtel sur paris (surtout si je venais a rester sur panam pour le 2K 6 max et l’unibet open qui sont dans le semaine)! 
Gl all 
Je suis allé au Cercle après le boulot pour payer ma cotiz et donc avoir la carte de membre.
La réceptionniste à l’accueil … franchement c les nuts vraiment 
Bon début ça !
J’comprends pas, j’ai post sur le topic officiel du main event, et j’suis même dans la liste pour le 1D …
… ca laisse à désirer par ici

Bon, j’fais un MP d’ici quelques minutes … ca va aller vite, le nom, le prenom, la photo, et pour le reste, y’a rien à dire

WiPT - Avis à la population

A six jours du début du Winamax Poker Tour, il est temps de faire les comptes. 31 joueurs se sont inscrits sur le topic dédié (hormis quelques plaisantins qui n’ont pas rempli correctement et ne sont donc pas pris en compte) au coverage wam. Cinq d’entre vous ont choisi le Day 1A, deux se sont inscrits au Day 1B. Le Day 1C fait le plein avec 15 joueurs avant que 9 autres ne ferment le bal pour le Day 1D. Au total, 800 joueurs sont pour l’instant annoncés IN pour ce qui s’annonce comme le plus gros tournoi live organisé en France de mémoire de soxav, aussi sélective et courte soit-elle.
Pour nous faciliter les choses, tous les participants peuvent nous envoyer asap par MP :
- leurs noms de famille pour les retrouver plus facilement aux tables,
- leurs palmarès éventuels pour que nous puissions faire preuve d’une érudition factice
- leurs photos pour les reconnaître au milieu du tumulte
- leurs infos essentielles : à vous de voir, soyez imaginatifs
Dans le même temps, j’invite tous les non participants connaissant un wameur inscrit au tournoi à MP également toutes informations et photos compromettantes qui ne seront bien sûr utilisées qu’avec parcimonie et anonymement, vous vous en doutez bien. A vous de voir, soyez ultra imaginatifs
Les plus perspicaces d’entre vous auront noté le "nous" employé dans la phrase (regarde bien Granfada, juste quelques lignes au-dessus, j’ai mis en "gras" exprès pour toi). La déception de l’absence de la moule passée, c’est avec un grand plaisir que le coverage sera assuré par un autre wameur émérite, dont la calvitie évidente n’empêche pas le talent de narrateur : Dartalouf que vous aurez peut-être reconnu ci-dessus avec son tambour !

Comment vont se passer ces journées WiPT ? Bien, je l’espère même si je n’ai pas encore pu réserver mon tabouret au bar, qui s’annonce comme un point de ralliement incontournable. N’étant ni étudiant comme 70% d’entre vous, ni chomeur comme 20% d’entre vous, ni stagiaire comme frederic8389 d’entre vous, ni employé par l’Education Nationale, nous essaierons d’être le plus présent possible malgré nos agendas de salariés exploités par des patrons sans coeur.
DAY 1A
twenty15555
chubaking
25cookies
stef2ajaccio
PiconCitron
2balla2lose
Motte777
DAY 1B
gregol
Sir_James7
fritzlm
yeO25
DAY 1C
-tiontion-
Heartnet
Stressss
goos0808
Darkevin
RicardoGS
JackiTouch
maclaine
Joffrey1984
philou27
superjekf
DjAmAt_Dub
KWKWKWKW
EaSygaMe
mamat_w
Dakeyras37
vin7ent
chtirly
woody all in
-Louge-
AK47winamax
DAY 1D
AtoAhi
xDarts06x
kroktachon
yugin
tontonjar
GuEuLeDeBois
Happy_Fish
leminot13009
rasheed x
yannouuu
ptit_ben
foxhore
froggy25
Dartalouf:
J'essaierai d'assurer aussi un fil twitter tout au long du week end :
https://twitter.com/Dartalouf_lgdld
Dartalouf - soxav
olalallala soxav je sens que tu vas cartonner pendant ce coverage jespere aller le plus loin possible juste pour lire ce que tu mettras sur moi, on partagera l argent? lol
Dartalouf cest cool aussi tu as de l expérience la dedans?
je vous envois plein de photos 
PS : la team joue quel jours??
GL PTI BEN
GOGO EDM REPRESENTE
JE SUIVRAIS LE COVERAGE
A++
chuba tu joues le 1A, et sur les autres day1 tu payes tes massages ? je sais déjà que easygame et gueuledebois sont pret à payer très cher pour que tu les caresse.
Putain j’ai envie de vomir 
Moi je rêve de jouer avec Chubaking pour admirer son poker en vrai.
Moi je rêve de jouer avec 2chuck2lose pour admirer son poker en vrai.
mp → done
Bon courage pour nous suivre parmi tous ces sharks !!

A six jours du début du Winamax Poker Tour, il est temps de faire les comptes. 31 joueurs se sont inscrits sur le topic dédié (hormis quelques plaisantins qui n’ont pas rempli correctement et ne sont donc pas pris en compte) au coverage wam. Cinq d’entre vous ont choisi le Day 1A, deux se sont inscrits au Day 1B. Le Day 1C fait le plein avec 15 joueurs avant que 9 autres ne ferment le bal pour le Day 1D. Au total, 800 joueurs sont pour l’instant annoncés IN pour ce qui s’annonce comme le plus gros tournoi live organisé en France de mémoire de soxav, aussi sélective et courte soit-elle.
Pour nous faciliter les choses, tous les participants peuvent nous envoyer asap par MP :
- leurs palmarès éventuels pour que nous puissions faire preuve d’une érudition factice
Dans le même temps, j’invite tous les non participants connaissant un wameur inscrit au tournoi à MP également toutes informations et photos compromettantes qui ne seront bien sûr utilisées qu’avec parcimonie et anonymement, vous vous en doutez bien. A vous de voir, soyez ultra imaginatifs
Les plus perspicaces d’entre vous auront noté le "nous" employé dans la phrase (regarde bien Granfada, juste quelques lignes au-dessus, j’ai mis en "gras" exprès pour toi). La déception de l’absence de la moule passée, c’est avec un grand plaisir que le coverage sera assuré par un autre wameur émérite, dont la calvitie évidente n’empêche pas le talent de narrateur : Dartalouf que vous aurez peut-être reconnu ci-dessus avec son tambour !

Comment vont se passer ces journées WiPT ? Bien, je l’espère même si je n’ai pas encore pu réserver mon tabouret au bar, qui s’annonce comme un point de ralliement incontournable. N’étant ni étudiant comme 70% d’entre vous, ni chomeur comme 20% d’entre vous, ni stagiaire comme frederic8389 d’entre vous, ni employé par l’Education Nationale, nous essaierons d’être le plus présent possible malgré nos agendas de salariés exploités par des patrons sans coeur.
DAY 1A
twenty15555
chubaking
25cookies
stef2ajaccio
PiconCitron
2balla2lose
Motte777
DAY 1B
gregol
Sir_James7
fritzlm
yeO25
DAY 1C
-tiontion-
Heartnet
Stressss
goos0808
Darkevin
RicardoGS
JackiTouch
maclaine
Joffrey1984
philou27
superjekf
DjAmAt_Dub
KWKWKWKW
EaSygaMe
mamat_w
Dakeyras37
vin7ent
chtirly
woody all in
-Louge-
AK47winamax
DAY 1D
AtoAhi
xDarts06x
kroktachon
yugin
tontonjar
GuEuLeDeBois
Happy_Fish
leminot13009
rasheed x
yannouuu
ptit_ben
foxhore
froggy25
Dartalouf:
J'essaierai d'assurer aussi un fil twitter tout au long du week end :
https://twitter.com/Dartalouf_lgdld
Dartalouf - soxav
Tu sais parler à Picon toi 

DAY 1A
twenty15555
chubaking
25cookies
stef2ajaccio
PiconCitron
2balla2lose
Motte777
DAY 1B
gregol
Sir_James7
fritzlm