WiPT - H-2

WiPT - Avis à la population

A six jours du début du Winamax Poker Tour, il est temps de faire les comptes. 31 joueurs se sont inscrits sur le topic dédié (hormis quelques plaisantins qui n’ont pas rempli correctement et ne sont donc pas pris en compte) au coverage wam. Cinq d’entre vous ont choisi le Day 1A, deux se sont inscrits au Day 1B. Le Day 1C fait le plein avec 15 joueurs avant que 9 autres ne ferment le bal pour le Day 1D. Au total, 800 joueurs sont pour l’instant annoncés IN pour ce qui s’annonce comme le plus gros tournoi live organisé en France de mémoire de soxav, aussi sélective et courte soit-elle.

Pour nous faciliter les choses, tous les participants peuvent nous envoyer asap par MP :

• leurs noms de famille pour les retrouver plus facilement aux tables,
  • leurs palmarès éventuels pour que nous puissions faire preuve d’une érudition factice
  • leurs photos pour les reconnaître au milieu du tumulte
  • leurs infos essentielles : à vous de voir, soyez imaginatifs

Dans le même temps, j’invite tous les non participants connaissant un wameur inscrit au tournoi à MP également toutes informations et photos compromettantes qui ne seront bien sûr utilisées qu’avec parcimonie et anonymement, vous vous en doutez bien. A vous de voir, soyez ultra imaginatifs

Les plus perspicaces d’entre vous auront noté le "nous" employé dans la phrase (regarde bien Granfada, juste quelques lignes au-dessus, j’ai mis en "gras" exprès pour toi). La déception de l’absence de la moule passée, c’est avec un grand plaisir que le coverage sera assuré par un autre wameur émérite, dont la calvitie évidente n’empêche pas le talent de narrateur : Dartalouf que vous aurez peut-être reconnu ci-dessus avec son tambour !

Comment vont se passer ces journées WiPT ? Bien, je l’espère même si je n’ai pas encore pu réserver mon tabouret au bar, qui s’annonce comme un point de ralliement incontournable. N’étant ni étudiant comme 70% d’entre vous, ni chomeur comme 20% d’entre vous, ni stagiaire comme frederic8389 d’entre vous, ni employé par l’Education Nationale, nous essaierons d’être le plus présent possible malgré nos agendas de salariés exploités par des patrons sans coeur.

DAY 1A

twenty15555

chubaking

25cookies

stef2ajaccio

PiconCitron

2balla2lose

Motte777

DAY 1B

gregol

Sir_James7

fritzlm

yeO25

DAY 1C

-tiontion-

Heartnet

Stressss

goos0808

Darkevin

RicardoGS

JackiTouch

maclaine

Joffrey1984

philou27

superjekf

DjAmAt_Dub

KWKWKWKW

EaSygaMe

mamat_w

Dakeyras37

vin7ent

chtirly

woody all in

-Louge-

AK47winamax

DAY 1D

AtoAhi

xDarts06x

kroktachon

yugin

tontonjar

GuEuLeDeBois

Happy_Fish

leminot13009

rasheed x

yannouuu

ptit_ben

foxhore

froggy25

Dartalouf:
J'essaierai d'assurer aussi un fil twitter tout au long du week end :

https://twitter.com/Dartalouf_lgdld

Dartalouf - soxav

Nice job !

Srly vous êtes fort.

A la semaine prochaine !

J’envoie un mp pour les infos

Ouloulou le Day 1C sick sick field :stuck_out_tongue:

GL les filles, faite sauter le string en TF.

Content d’assister soxav pour le coverage, on va essayer d’assurer un max. Et pour nous faire rêver, quoi de mieux que des wameurs en TF ?

moi je serais free aussi pour vous aider dans le coverage. Mais je rail uniquement tiontion

edit/ lol a stagiaire batard :mrgreen: :mrgreen:

Raltomo:
Ouloulou le Day 1A sick sick fish

FYP

( MP en cours d'envoi :wink: )

VGG davidi ! :smiley:

Une victoire mérité

trompé de thread ^^

J-3, J-4 pour moi, in Day1C :slight_smile:

J-3 pour envoyer des sacoches :smiley:

J’espère ne pas spew et monter des piles pendant le day 1!

GL à vous les couvreurs !

Bon j’ai chatté le dernier sat alors in !
Je pense faire le day 1C

Il a quoi la moule si c’est pas indiscret ?

Il a quoi la moule si c’est pas indiscret ?

e/ En fait je viens de voir son post que j’avais raté.

Hâte de retrouver la Maman_de_Kroktachon sur le streaming live.

+1 !

Vraiment heureux en tout cas que les Wameurs puissent être suivis de près grâce au duo Soxav-Dartalouf. Merci à vous deux pour votre disponibilité !

ça fait plaisir de se sentir soutenu.

il faudrait ajouter tapis00, et SpecialDo ds votre liste les gars.

On ajoute que ceux qui ont posté :wink: