redirection

WIPT grenoble so paranos and co

je vais par ce billet vous faire partager mon wipt à grenoble que ce sketch résume tres bien :smiley: je vous invite à l écouter avant de me lire pour ceux qui ne connaisse pas la palombiere

la palombière - YouTube

ce we poker commence le vendredi soir car kalimhiro arrive à lyon à 20H52 …sncf … 21H30 1ER sick . pas grave on a le temps et nous faisons connaissance jusqu à la voiture ou nous attends un gars qui m explique que je l empeche de sortir de chez lui et que la police est en route 2nd sick à quelques minutes pres la voiture était fourrierisée et donc le we annulé . je m excuse gentiment aupres de ce monsieur qui tente vaguement de nous empecher de partir :unamused: heuuuuu mec ça va pas etre possible !!! bon il fait 3 metres 120 kg je me re excuse et nous partons pour la maison :laughing:
22H30 apéro tranquilou bon petit repas jusqu à 1H et là monsieur kali me lance un …on va lancer 6 sit and go :open_mouth: :open_mouth: heuuuu tu vas gouter mon rhum banane :confused::
3H30 la bouteille est couchée , nous aussi :laughing:
5H30 putain de réveil :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
6H45 j ai les yeux qui picotent …c est le froid

8H45 on récupère smiths direction le summum ou nous attends kim jong un . on s inscrit super vite . je le saurais la prochaine fois qu il est inutile d arriver trop tot :wink:
9H30 on check krabsoubi . en meme temps impossible de le rater avec sa veste fluo verte :open_mouth: on a tout de suite senti que c était un bon quand il nous a annoncé avoir perdu 20 minutes pour retourner chercher son ouvre bouteille :wink: GG mec t es devenu l ouvreur officiel
on se retrouve à la voiture , on commence à déjeuner et les wameurs s accumulent fanfan1515 , mak4veli , bo0nie , monsieur h et leurs potes . une douzaine de personne . j ai eu peur de manquer de produits mais en fait non c était cool ils avaient amené quelques cartouches :mrgreen: je les en remercie :wink:
le last longer s organise . merci bo0nie . 9 personnes 90 EUROS
11H début des hostilités 20 K ; 11H05 j ai 32 K :open_mouth: quinte flopée et un AS J avec un flop j22 j 6 le gars avait k2 merci
j ai eu en 2 Heures 2 fois JJ 2 fois QQ 2 fois ASK et une fois KK .faut vraiment que je fold toute ces pockets , à la pause déjeuner me reste 17 K . je discute avec le gars à ma gauche et bimmmm c est nay01978 un wameur qui s était manifesté sur le topic grenoble et boom 100 euros pour le last longer . je le remercie de ne pas m avoir bust avant la pause en meme temps je l avais invité à la pause à boire un ptit blanc . la classe :laughing:
13h on finit ce que l on a attaqué à 9H30 ; mon coffre sent la vinasse
14H03 je bust ; je raise 88 call par sb flop 556 cbet tapis en face je tank sévère . toussote un peu et paye qq en face next

14H45 je m inscrit au six max ; le full ring j en peut plus et bimmmm merci mon accent du sud m inscrit au shoot out TURBO full ring .bon table de dégen j ai pas joué un coup en une heure . anecdote qui souligne le niveau high level de la table . blind 5K 10K le gars a un jeton de 25K et demande à faire de la monnaie . bon tu t attends à ce qu il relance 20K ou 22K BAHHHHHHH surtout pas malheureux relance 25 K avec sa poignée de jetons !!!j
je bust à 4 left avec 4 BB avec AS7 payé par 88 ASK ET ASJ c est pas ton jour mec va plutot boire un coup là au moins t es pas mauvais :laughing:

Il est temps de s occuper du last longer . grace au busto wameurs et apres moult rayures il en reste 2 en courses . kim jung un et krabsoubi . 

ce dernier saute en premier et j annonce au coréen qu il a gagné . ni une ni 2 il balance ces 4 bb et donc nous paye un coup pour sa victoire du main event :mrgreen:

    poker face kim jung un fabien pour les intimes 

c est là que je t ai manqué RON à mon grand désespoir ; kalim m avouera plus tard que tu étais passé . à bientot je n en doute pas

20H direction smiths house avec kali mak et bo0nie ou nous attends smiths wife 

encore un apéro oh nonnnnnnnn .

 bon il est temps de s occuper de la raclette . l appareil fait sauter les plombs de l appart . panique  :confused:: pas du tout invention de la racliflette patates gratinées au fromage au four le top du top  :mrgreen: 

smiths nous servira de la boue alcoolisé en digestif . je n en dirai pas plus :laughing:

et le poker alors ? smiths lancera une petite session . il perdra un coup contre un mec qui fera quinte runner runner alors qu il avait les nuts ........la 3 eme paire  :mrgreen: s en suivra une pseudo explication sur le fait que tout le monde le prends pour un chattard mais qu en fait pas du tout . petite photo de la théorie smithienne . la photo est floue .......smiths aussi   :laughing: 

2H30 là j ai vraiment les yeux qui piquent . dodo time . 7H du matin ils se sont couché :open_mouth: :open_mouth: big GG

le dimanche sera consacré à notre stratégie pour le triad . vous etes prévenus :wink:

je remercie tous les wameurs qui se sont manifestés et qui ont répondus présent . j espere que comme moi vous avez passé une excellente journée . merci à celui ou celle qui a ramené les pains au chocs . saches que ça nous a fait le repas du dimanche midi :wink:

et bien sur un grand merci à smiths et sa promise pour nous avoir accueilli . au top [0H]

kalimhiro s en ai retourné ce soir . c est bien que tu sois venu  :smiley: 

     ZIT 

de gauche à droite KILLZIT2 kalimhiro mak4veli (gg mec nice perf) et smith2000

De rien pour les pains au chocolat … enfin les vrais HEIN … pas la promo sous plastique ramené par le chattard de wina :kissing_heart:

:mrgreen:

Sinon nice CR Kill ! Ca m’a fait un petit divertissement suite aux 6h de train du retour (j’en pouvais plus).

Rofl, l’effet flou sur toutes les photos, c’est photoshop ou le photographe était torché tout le WE ? ^^

Ca avait l’air bien cool en tout cas, sinon c’était quoi cet alcool de boue … Du Baileys périmé ?

Nice cr à l’image du monsieur vraiment très sympa !

Nice cr avec une sacrée brochette de wameurs sur Grenoble.
Et vgg pour ta perf mak4veli …

Hé hé, sympa et fun, merci pour le partage Zit’, GG à vous !
Aucun doute sur la brochette des wameurs sympatoches et bien cools obv, même si je ne les connais pas tous IRL encore :wink:

KILLZIT2:
bon il est temps de s occuper de la raclette . l appareil fait sauter les plombs de l appart .


Éteignez les lumières et le PC pour plus de convivialité. :mrgreen:

:smiley: :smiley: Une bonne petite aventure et super ambiance merci pour ce last longueur j en demandais pas tant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: à bientot sur les tables bandes de fous :sunglasses: :sunglasses:

et merci de saluer ma perf! killzit et samsonov!

je vais par ce billet vous faire partager mon wipt à grenoble que ce sketch résume tres bien :D je vous invite à l écouter avant de me lire pour ceux qui ne connaisse pas la palombiere

https://youtu.be/wQS34ROiJ14

ce we poker commence le vendredi soir car kalimhiro arrive à lyon à 20H52 .........sncf ...... 21H30 1ER sick . pas grave on a le temps et nous faisons connaissance jusqu à la voiture ou nous attends un gars qui m explique que je l empeche de sortir de chez lui et que la police est en route 2nd sick à quelques minutes pres la voiture était fourrierisée et donc le we annulé . je m excuse gentiment aupres de ce monsieur qui tente vaguement de nous empecher de partir :roll: heuuuuu mec ça va pas etre possible !!! bon il fait 3 metres 120 kg je me re excuse et nous partons pour la maison :lol:
22H30 apéro tranquilou bon petit repas jusqu à 1H et là monsieur kali me lance un .....on va lancer 6 sit and go :shock: :shock: heuuuu tu vas gouter mon rhum banane :?:
3H30 la bouteille est couchée , nous aussi :lol:
5H30 putain de réveil :arrow: :arrow: :arrow:
6H45 j ai les yeux qui picotent .......c est le froid




8H45 on récupère smiths direction le summum ou nous attends kim jong un . on s inscrit super vite . je le saurais la prochaine fois qu il est inutile d arriver trop tot :wink:
9H30 on check krabsoubi . en meme temps impossible de le rater avec sa veste fluo verte :shock: on a tout de suite senti que c était un bon quand il nous a annoncé avoir perdu 20 minutes pour retourner chercher son ouvre bouteille :wink: GG mec t es devenu l ouvreur officiel
on se retrouve à la voiture , on commence à déjeuner et les wameurs s accumulent fanfan1515 , mak4veli , bo0nie , monsieur h et leurs potes . une douzaine de personne . j ai eu peur de manquer de produits mais en fait non c était cool ils avaient amené quelques cartouches :mrgreen: je les en remercie :wink:
le last longer s organise . merci bo0nie . 9 personnes 90 EUROS
11H début des hostilités 20 K ; 11H05 j ai 32 K :shock: quinte flopée et un AS J avec un flop j22 j 6 le gars avait k2 merci
j ai eu en 2 Heures 2 fois JJ 2 fois QQ 2 fois ASK et une fois KK .faut vraiment que je fold toute ces pockets , à la pause déjeuner me reste 17 K . je discute avec le gars à ma gauche et bimmmm c est nay01978 un wameur qui s était manifesté sur le topic grenoble et boom 100 euros pour le last longer . je le remercie de ne pas m avoir bust avant la pause en meme temps je l avais invité à la pause à boire un ptit blanc . la classe :lol:
13h on finit ce que l on a attaqué à 9H30 ; mon coffre sent la vinasse
14H03 je bust ; je raise 88 call par sb flop 556 cbet tapis en face je tank sévère . toussote un peu et paye qq en face next

14H45 je m inscrit au six max ; le full ring j en peut plus et bimmmm merci mon accent du sud m inscrit au shoot out TURBO full ring .bon table de dégen j ai pas joué un coup en une heure . anecdote qui souligne le niveau high level de la table . blind 5K 10K le gars a un jeton de 25K et demande à faire de la monnaie . bon tu t attends à ce qu il relance 20K ou 22K BAHHHHHHH surtout pas malheureux relance 25 K avec sa poignée de jetons !!!!j
je bust à 4 left avec 4 BB avec AS7 payé par 88 ASK ET ASJ c est pas ton jour mec va plutot boire un coup là au moins t es pas mauvais :lol:

Il est temps de s occuper du last longer . grace au busto wameurs et apres moult rayures il en reste 2 en courses . kim jung un et krabsoubi .
ce dernier saute en premier et j annonce au coréen qu il a gagné . ni une ni 2 il balance ces 4 bb et donc nous paye un coup pour sa victoire du main event :mrgreen:

poker face kim jung un fabien pour les intimes





c est là que je t ai manqué RON à mon grand désespoir ; kalim m avouera plus tard que tu étais passé . à bientot je n en doute pas

20H direction smiths house avec kali mak et bo0nie ou nous attends smiths wife
encore un apéro oh nonnnnnnnn .

bon il est temps de s occuper de la raclette . l appareil fait sauter les plombs de l appart . panique :?: pas du tout invention de la racliflette patates gratinées au fromage au four le top du top :mrgreen:

smiths nous servira de la boue alcoolisé en digestif . je n en dirai pas plus :lol:

et le poker alors ? smiths lancera une petite session . il perdra un coup contre un mec qui fera quinte runner runner alors qu il avait les nuts ........la 3 eme paire :mrgreen: s en suivra une pseudo explication sur le fait que tout le monde le prends pour un chattard mais qu en fait pas du tout . petite photo de la théorie smithienne . la photo est floue .......smiths aussi :lol:



2H30 là j ai vraiment les yeux qui piquent . dodo time . 7H du matin ils se sont couché :shock: :shock: big GG

le dimanche sera consacré à notre stratégie pour le triad . vous etes prévenus :wink:

je remercie tous les wameurs qui se sont manifestés et qui ont répondus présent . j espere que comme moi vous avez passé une excellente journée . merci à celui ou celle qui a ramené les pains au chocs . saches que ça nous a fait le repas du dimanche midi :wink:

et bien sur un grand merci à smiths et sa promise pour nous avoir accueilli . au top

kalimhiro s en ai retourné ce soir . c est bien que tu sois venu :D

ZIT

de gauche à droite KILLZIT2 kalimhiro mak4veli (gg mec nice perf) et smith2000

fanfan1515:
De rien pour les pains au chocolat ... enfin les vrais HEIN ... pas la promo sous plastique ramené par le chattard de wina 😘

T'es boulanger??? :P
je vais par ce billet vous faire partager mon wipt à grenoble que ce sketch résume tres bien :D je vous invite à l écouter avant de me lire pour ceux qui ne connaisse pas la palombiere

https://youtu.be/wQS34ROiJ14

ce we poker commence le vendredi soir car kalimhiro arrive à lyon à 20H52 .........sncf ...... 21H30 1ER sick . pas grave on a le temps et nous faisons connaissance jusqu à la voiture ou nous attends un gars qui m explique que je l empeche de sortir de chez lui et que la police est en route 2nd sick à quelques minutes pres la voiture était fourrierisée et donc le we annulé . je m excuse gentiment aupres de ce monsieur qui tente vaguement de nous empecher de partir :roll: heuuuuu mec ça va pas etre possible !!! bon il fait 3 metres 120 kg je me re excuse et nous partons pour la maison :lol:
22H30 apéro tranquilou bon petit repas jusqu à 1H et là monsieur kali me lance un .....on va lancer 6 sit and go :shock: :shock: heuuuu tu vas gouter mon rhum banane :?:
3H30 la bouteille est couchée , nous aussi :lol:
5H30 putain de réveil :arrow: :arrow: :arrow:
6H45 j ai les yeux qui picotent .......c est le froid




8H45 on récupère smiths direction le summum ou nous attends kim jong un . on s inscrit super vite . je le saurais la prochaine fois qu il est inutile d arriver trop tot :wink:
9H30 on check krabsoubi . en meme temps impossible de le rater avec sa veste fluo verte :shock: on a tout de suite senti que c était un bon quand il nous a annoncé avoir perdu 20 minutes pour retourner chercher son ouvre bouteille :wink: GG mec t es devenu l ouvreur officiel
on se retrouve à la voiture , on commence à déjeuner et les wameurs s accumulent fanfan1515 , mak4veli , bo0nie , monsieur h et leurs potes . une douzaine de personne . j ai eu peur de manquer de produits mais en fait non c était cool ils avaient amené quelques cartouches :mrgreen: je les en remercie :wink:
le last longer s organise . merci bo0nie . 9 personnes 90 EUROS
11H début des hostilités 20 K ; 11H05 j ai 32 K :shock: quinte flopée et un AS J avec un flop j22 j 6 le gars avait k2 merci
j ai eu en 2 Heures 2 fois JJ 2 fois QQ 2 fois ASK et une fois KK .faut vraiment que je fold toute ces pockets , à la pause déjeuner me reste 17 K . je discute avec le gars à ma gauche et bimmmm c est nay01978 un wameur qui s était manifesté sur le topic grenoble et boom 100 euros pour le last longer . je le remercie de ne pas m avoir bust avant la pause en meme temps je l avais invité à la pause à boire un ptit blanc . la classe :lol:
13h on finit ce que l on a attaqué à 9H30 ; mon coffre sent la vinasse
14H03 je bust ; je raise 88 call par sb flop 556 cbet tapis en face je tank sévère . toussote un peu et paye qq en face next

14H45 je m inscrit au six max ; le full ring j en peut plus et bimmmm merci mon accent du sud m inscrit au shoot out TURBO full ring .bon table de dégen j ai pas joué un coup en une heure . anecdote qui souligne le niveau high level de la table . blind 5K 10K le gars a un jeton de 25K et demande à faire de la monnaie . bon tu t attends à ce qu il relance 20K ou 22K BAHHHHHHH surtout pas malheureux relance 25 K avec sa poignée de jetons !!!!j
je bust à 4 left avec 4 BB avec AS7 payé par 88 ASK ET ASJ c est pas ton jour mec va plutot boire un coup là au moins t es pas mauvais :lol:

Il est temps de s occuper du last longer . grace au busto wameurs et apres moult rayures il en reste 2 en courses . kim jung un et krabsoubi .
ce dernier saute en premier et j annonce au coréen qu il a gagné . ni une ni 2 il balance ces 4 bb et donc nous paye un coup pour sa victoire du main event :mrgreen:

poker face kim jung un fabien pour les intimes





c est là que je t ai manqué RON à mon grand désespoir ; kalim m avouera plus tard que tu étais passé . à bientot je n en doute pas

20H direction smiths house avec kali mak et bo0nie ou nous attends smiths wife
encore un apéro oh nonnnnnnnn .

bon il est temps de s occuper de la raclette . l appareil fait sauter les plombs de l appart . panique :?: pas du tout invention de la racliflette patates gratinées au fromage au four le top du top :mrgreen:

smiths nous servira de la boue alcoolisé en digestif . je n en dirai pas plus :lol:

et le poker alors ? smiths lancera une petite session . il perdra un coup contre un mec qui fera quinte runner runner alors qu il avait les nuts ........la 3 eme paire :mrgreen: s en suivra une pseudo explication sur le fait que tout le monde le prends pour un chattard mais qu en fait pas du tout . petite photo de la théorie smithienne . la photo est floue .......smiths aussi :lol:



2H30 là j ai vraiment les yeux qui piquent . dodo time . 7H du matin ils se sont couché :shock: :shock: big GG

le dimanche sera consacré à notre stratégie pour le triad . vous etes prévenus :wink:

je remercie tous les wameurs qui se sont manifestés et qui ont répondus présent . j espere que comme moi vous avez passé une excellente journée . merci à celui ou celle qui a ramené les pains au chocs . saches que ça nous a fait le repas du dimanche midi :wink:

et bien sur un grand merci à smiths et sa promise pour nous avoir accueilli . au top

kalimhiro s en ai retourné ce soir . c est bien que tu sois venu :D

ZIT

de gauche à droite KILLZIT2 kalimhiro mak4veli (gg mec nice perf) et smith2000

Comme je les dis à ton compère des so paranos
Super contre rendu
C’était un plaisir de faire ta connaissance
Merci également pour ces nombreuses bouteilles notamment celles de viré clessé que j’apprécie tout particulièrement

Au plaisir d’une autre rencontre

héhé,c’était vraiment cool de tous vous croiser
et vraiment kiizit ,de la tuerie cette terrine :wink:
à tres bientot,j espere
(et bouge toi le fion pour qu on ship cette WTB :laughing: )

Nice CR Zit’

Ton coffre c’est un vrai trésor, tout comme toi :wink:

bigre . je suis démasqué :laughing: merci

KILLZIT2:
on a tout de suite senti que c était un bon quand il nous a annoncé avoir perdu 20 minutes pour retourner chercher son ouvre bouteille


:lol: :lol: :lol:


KILLZIT2:
c est là que je t ai manqué RON à mon grand désespoir ; kalim m avouera plus tard que tu étais passé . à bientot je n en doute pas


3eme sick :cry:

nice cr
en route pour le WiPt 2018
petit bug mais je reconnais vraiment pas smith sur ta dernière photo
était il dans son état normal? :arrow_right:

Merci Alex :yum: c est en fait le seul dossier où il est " normal " :v:
Il a changé depuis cet hiver . Il a même pas brag sur le forum avec sa win du tie break hier soir :unamused: