redirection

WIPT Freeroll Qualificatif pour l’étape Live de Rennes – lundi 9 janvier à 21h

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 29 et 30 octobre 2022 lors d’une grande étape inaugurale à Paris où 2 500 joueurs sont attendus. La compétition s’étalera ensuite jusqu’en février 2023 avec 40 étapes à travers toute la France, de Nice à Brest, de Biarritz à Lille en passant par Lyon, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Strasbourg …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Rennes au Glaz Arena pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le lundi 9 janvier 2023 à 21h.

Les 6 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Rennes !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Rennes. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
    1 « J'aime »

    bonsoir malgre mon faible niveaux de poker je vais essayer de participer on cest jamais sur un malentendue

    Salut j’y serai !!

    oui moi aussi qualifier apres paris lille strasbourg rennes et bordeaux au plaisir de croiser des joueurs de wam poker