redirection

WIPT Freeroll Qualificatif pour l’étape Live de Paris – lundi 10 octobre à 21h

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 29 et 30 octobre 2022 lors d’une grande étape inaugurale à Paris où 2 500 joueurs sont attendus. La compétition s’étalera ensuite jusqu’en février 2023 avec 40 étapes à travers toute la France, de Nice à Brest, de Biarritz à Lille en passant par Lyon, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Strasbourg …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Paris La Villette pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le 10 octobre 2022 à 21h.

Les 8 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Paris La Villette !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.

    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Paris La Villette. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.

    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.

    4 « J'aime »

    Je crois qu’il y a au moins deux fous furieux qui vont etre contents. :smile:

    3 « J'aime »

    :stuck_out_tongue_winking_eye:

    1 « J'aime »

    :four_leaf_clover:gl au 2 ca sera maintenant ou jamais
    Et merci a la wam🟦
    :hammer_and_pick:

    Que j’ai été long à réagir… je m’en excuse :upside_down_face:

    1 « J'aime »

    Et merci Wina Sabeesh (n’oublie pas de répondre à tes MP…)

    Ok super :+1: beaucoup

    Bon, ben out !! et tant mieux pour vous car cela fait des wameurs en plus à La vilette et un LL de fou !!

    cool , le tournoi sera affiché quand ?

    Je serai de la partie :stuck_out_tongue:

    Okay je serais là malgré la distance ont s’accroche

    Merci wam :wink:

    Merci a tous l’équipe wam pour c’est tournoie pour la Villette

    Merci pour tout c est bon tournoi!!

    In si je ne me suis pas qualifié d’ici là :wink:

    yes, bien content de l’avoir vu celui-ci, vu comment les qualifs sont blindés de monde, ça donne une opportunité supplémentaire :wink:

    in pour revenir challenger quelques wameurs

    C’est cool effectivement. C’est chaud pour se qualifier en passant directement par Winamax. Plusieurs deep runs mais pas encore la qualif :face_with_diagonal_mouth:

    Bonne chance a tous,car oui tres difficiles de se qualif!!

    Merci wam :smiling_face_with_three_hearts: