redirection

WiPT Etape Paris La Villette 7&8 nov - Horaires précis ?

Bonjour à tous,

Quelqu’un connaît-il les horaires exacts de début et de fin du tournoi le samedi 7 nov puis la même question pour le dimanche 8 nov ?

Merci d’avance à ceux/celles qui me renseigneront.

TL

rien encore , par contre un Last Longer est organisé ici …
https://www.wam-poker.com/forums/last-longer-la-vilette-0708-novembre-2015-102125?p=4609934#4609934

Hello,

Si ce n’est pas déjà fait, vous allez recevoir votre convocation aujourd’hui même avec toutes les infos nécessaires.

Pour entrer un peu dans le détail :

Samedi 7 novembre :

  • Ouverture de la WZone : 9h00
  • Accès aux tables : 11h
  • Début du tournoi : 11h30
  • Fin du tournoi : 20h

Dimanche 8 novembre :

  • Accès aux tables : 10h
  • Début du tournoi : 10h30
  • Fin du tournoi : 18h environ

Pour les éliminés :

  • Samedi à 15h : Side event shootout 200 joueurs (tournoi sur deux jours) : 2 sièges pour la finale à gagner.
  • Samedi à 16h : Side event 6-max 360 joueurs (tournoi sur deux jours) : 3 sièges pour la finale à gagner.
  • Dimanche : Sit & Go, défis Team Pro Winamax, tournois sur iPad : tickets de tournois, goodies et free bets à gagner.

chhriis je t aime !!

LeGrandBl0nd:
chhriis je t aime !!

C'est réservé aux grandes blondes ça, désolé.

Merci Chhriis, assez réjouissant comme programme!

Et donc je suppose qu’il faut arriver entre 09h et 11h pour la convoc le samedi 7 nov ?

Merci d’avance.

TL

TornA_Ado08:
Et donc je suppose qu'il faut arriver entre 09h et 11h pour la convoc le samedi 7 nov ?

Je ne vois pas trop qui pourrait être convoqué un autre jour que le samedi 7 novembre ;). Encore un peu de patience et tu recevras ta convocation avec l'heure à laquelle tu devras arriver.

Ce que je veux dire, c’est qu’on peut arriver samedi 7 dernier délai 11h ?

Non, l’heure à laquelle tu devras arriver (c’est un créneau) sera indiquée sur ta convocation.

Et enfin une dernière question, le soir du 7 je peux partir de la table avant 20h ? Si jai pas bust evidemment :slight_smile:

Bien sûr ! Tu es totalement libre de tes allées et venues, et peux même choisir de ne pas revenir jouer le Day 2 si jamais tu t’y qualifiais mais que tu estimais que tu as mieux à faire ailleurs.

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il les horaires exacts de début et de fin du tournoi le samedi 7 nov puis la même question pour le dimanche 8 nov ?

Merci d'avance à ceux/celles qui me renseigneront.

TL
_Poulp_As_:
Et enfin une dernière question, le soir du 7 je peux partir de la table avant 20h ? Si jai pas bust evidemment :)

Bien sûr ! Tu es totalement libre de tes allées et venues, et peux même choisir de ne pas revenir jouer le Day 2 si jamais tu t'y qualifiais mais que tu estimais que tu as mieux à faire ailleurs.

T'es sur de toi Chhriis ? Pasqu'il pourra pas ensacher ses jetons avant. Du coup ça se passe comment pour ses jetons restants ?
Dans mon exemple, le bonhomme est là à la fin du Day 1. Mais entre nous c'est une situation marginale que j'ai volontairement choisie simplement pour dire qu'il s'agit d'un tournoi de poker, pas d'un bagne :)

Salut all

Chhriis, j’ai reçu ma convoc pour 9h45. Cet horaire est-il impératif pour se faire enregistrer ou délai ? Idem pour l’accès aux table à 11h ?

LeGrandBl0nd:
Hello,

Si ce n'est pas déjà fait, vous allez recevoir votre convocation aujourd'hui même avec toutes les infos nécessaires.

Pour entrer un peu dans le détail :


Samedi 7 novembre :
  • Ouverture de la WZone : 9h00
  • Accès aux tables : 11h
  • Début du tournoi : 11h30
  • Fin du tournoi : 20h
    Dimanche 8 novembre :
    • Accès aux tables : 10h
    • Début du tournoi : 10h30
    • Fin du tournoi : 18h environ
      Pour les éliminés :
      • Samedi à 15h : Side event shootout 200 joueurs (tournoi sur deux jours) : 2 sièges pour la finale à gagner.
      • Samedi à 16h : Side event 6-max 360 joueurs (tournoi sur deux jours) : 3 sièges pour la finale à gagner.
      • Dimanche : Sit & Go, défis Team Pro Winamax, tournois sur iPad : tickets de tournois, goodies et free bets à gagner.




chhriis je t aime !!

Arretez de le remercier, il va :oops:

(et surtout, c'est marqué dans la convocation)

chris l a publié ici en avant premiere avant que je ne recoive ma convocation :wink: j’attends ce week end depuis un an :mrgreen:

lol

IDR56:
Salut all

Chhriis, j'ai reçu ma convoc pour 9h45. Cet horaire est-il impératif pour se faire enregistrer ou délai ? Idem pour l'accès aux table à 11h ?

Tout dépend si tu souhaites arriver à l'heure et faire les choses tranquillement ou te pointer au dernier moment, rater une partie du spectacle d'intro et lutter pour te faire enregistrer puis pour accéder à ta table.

Euh question de merde (dsl c ma premiere fois au Wipt)
Nous dealons nous meme ou il y aura un croupier ??