redirection

WiPT Etape de Rouen en individuel

Bon bah voilà, c’est fait… Cette étape du WPT en individuel a été difficile pour ma part…

Pas trop de jeu en début de matinée mais j’arrive à mainternir le stack de départ…
Enfin un peu de jeu ! Je regarde mes cartes K2 de carreau, je suis de BB, la SB double seulement je call flop K2K et là je me dis ça y est c’est parti ! Check-check… Turn K ! dont 3 piques, je me dis que je vais le laisser aller chercher son 4ème pique ou éventuellement un Full River check-check…
River J pique il bet 800 de mémoire, je mets 1900… hésitation… Fold, bref un carré de K qui n’apporte pas grand-chose.
Ensuite retour de pause il me reste un peu moins de 12000 de memoire (stack de départ 15000), c’est relancé à 2000, je regarde mes cartes AK je boîte, il hésite, hésite, hésite… et call 1010 flop QJx turn x River Q je sors dans les 60-65ème de mémoire sur 95 joueurs présents au lieu de 120 !! C’est quand même un sacré gachis, 25 joueurs absents (une étape de qualif quoi !)
Belle expérience quand même, je constate quand même que 2/3 des joueurs ne savent pas forcément jouer en live, et ne jouent que sur Internet, et malheureusement cela se voit car ils ne savent pas forcement crouper, couper un jeu, toutes les 2 minutes on entend « c’est à qui de jouer? c’est à moi? » du coup on perd un temps fou et les blinds augmentent en attendant, un grand nombre de fausses donnes aussi…
Bref belle expérience pour ma part quand même !

maintenant attendons l’année prochaine ,mais la structure et bien .

maintenant attendons l’année prochaine ,mais la structure et bien .