Après une qualification pour l’étape de Montpellier, je fais ce soir ma 2ème tentative pour me qualifier sur l’étape de Paris.
A 23h, 94e sur 186, 100 joueurs qualifiés, 16bb / 48k.
AK vs 44, K au flop, montée à 45 sur 134, 16bb / 84k
C’est la pause de minuit, 73e sur 103 !
Une machine bobo, vgg
Bravo bobo51 , GG
J’ai moins eu de chance sur un coin flip et sorti 203 mais on retentera prochainement.
Me semble avoir vu 1 ou 2 autres wameurs qualifiés hier soir …
Merde à tous …
Bonjour mon champion J’arrive pas à ta cheville. Je suis à Lille. Limoges et Montpellier. Qualifie. Bon mais il me reste paris à faire Lyon Bordeaux rennes Strasbourg. Bref c’est la galère pour moi. Modeste. Joueur.
GG !! ALLEZ LA tu vas te faire 2 WE de suite !! …
3ème qualif de la saison c’est bon pour Paris
Qualifié pour Lyon 5 sur 5 qualifiés
Excellent @mozus21 … j’espère qu’on aura l’occasion de se croiser. Gl pour le ticket pour la finale à Aix-en-provence.
lol cela est moins sûr. Je suis un poisson. Énorme
Je vais à limoges
Que ce fut dur … d’attendre le dernier soir …
Mais yes qualif pour Paris in thé pocket
On se voit à Paris les Wameurs
Passée la déception de l’échec de la qualification pour Lyon, après avoir passé un très bon WE et avoir fait de belles rencontres au WiPT de Montpellier, j’ai décidé de jeter mon dévolu sur l’étape de Paris de ce WE.
Bon, cette fois, je ne coucherai dormirai pas avec @KikloveWiPT
Je posterai sur ce topic au cours du WE, n’hésitez pas à venir discuter lors des pauses, vous me reconnaitrez avec mon Tshirt Wameur par dessus mon pull et le patch Wam sur l’épaule gauche
mon cochon !! tu penses encore un peu à moi…file vers de nouveau j’tons et tickets à 10 balles
GOOD LUCK BRO !!
À tous les wameurs qualifiés sur l’étape de Paris, pensez bien à venir nous communiquer le numéro de votre table et si ça vous dit on peut tous se retrouver à la première pause pour se faire une petite photo de groupe (à la boutique wina par exemple)
Coucou, j’y serai demain également. (J’ai gagné ma place sur le tournoi Wam)
Je viendrai en transport. Plus pratique.
A demain.
Train avec 30 minutes de retard, je vais arriver après le start de 11h…
J’ai pas commencé à jouer que le main est déjà fini pour moi, le train a déjà une heure de retard et il n’est toujours pas parti, une porte ne se ferme pas.
Je n’arriverai jamais avant la tolérance de late reg qui est de 2 niveaux il me semble…
C’est vraiment la poisse