C’est parti pour la 4ème étape de la saison
Encore une victoire à l’arrachée, 108e sur 108 avec 0,7bb au bouton, j’ai une orbite de survie mais de nombreux short stacks arrivent à double up avec de belles mains, 104e sur 104 avec 0,1bb en UTG, 102e sur 102 auto allin avec 89 vs A9, je trouve 89 au flop et ça passe, auto allin 101e sur 101, un éliminé avant moi.
A 108e sur 108, je n’y croyais plus trop, one cheap, one chair, c’est tellement vrai !
Wahou 100e…celle-là est belle !! … prémonitoire d’une belle étape
BRAVO BOBO51
Elle est belle car tu as du serrer les fesses trè s fort
On se voit las bas bobo
Waaahhh super chaud ! C’est souvent tendu les fins de tournois mais là tu as dû souffrir !
C’est tellement horrible de prendre la bulle sur ces tournois qualif live, on a du mal à s’en remettre…
Bravo à toi, et enjoy à Dijon
Bravo pour le mode survie.
Toujours difficile de savoir s’il faut faire un coup à la fin pour se mettre à l’abris et risquer de tout perdre. Ou jouer la montre et compter sur la défaite des autres.
je prendrais la première formule maintenant pour ne pas finir 101
Bravo:clap:si il y a des troyens faites moi signe,on partagera le chemin ensemble !
Bien joué bobo .
Qualifié aussi pour Dijon hier soir.
Bravo.
Sympa de pouvoir se rencontrer plus de 15 ans après avoir joué ensemble online à l’époque du .com
Salut bravo!! S y a des lyonnais qui sont qualifiés on peut faire la route ensemble et pourquoi se trouver un logement!
Enorme : un 100, un 99 ieme… Bravo les wameurs qui savent gérer la fin d’un tremplin
Pour ma part tentative sur l’étape de Bordeaux : 5/6K playeurs à chaque fois dur dur !!
bon alors ya qui ce week end ?.. des modos ?.. un gars de wam responsable de l impossibilité de mettre son texte en vert ?..
Présent, je viens de monter dans le train. A tout à l’heure
J’espère qu’il n’y aura pas de souci de train
Non les gars il n y’aura pas de modos sur cette étape on compte sur vous pour représenter fièrement les couleurs de wam . On vous suivre à distance via ce topic donc N’oubliez pas de venir nous tenir au courant ici
Je vous souhaite à tous un gros « BON CHANCE » (pour ceux qui ont la référence )
Dernière chose n’hésitez pas à poster des photos c’est toujours sympa de revoir vos tête
@Intart je me joins à ta plainte pour rétablir la police verte loool
Enjoy et GG…EN force au Day2
Pas de soucis avec le train cette fois
Table 47 siège 10
T36S2, aux couleurs de wam !
Table 61 Siège 10 couleurs de Wam également.
Je m’autorise la photo avec Gaëlle seulement si je passe Day 2 !
Bonne chance à vous 🫶🏻