redirection

WiPT de Strasbourg le 9 décembre 2017

Bien arrivée dans la région de Strasbourg pour le coverage du WiPT de2 jours avec mes amis de la CPDS et RPDS
mais surtout l’hospitalité de Mister Kévin(guins) pseudo wina « Obi Wam » et sa Femme Anne durant ce Weekend à
Saint Louis

après l arrivée de la famille Gledeli53 « BackFiRe » et jérèmie54001 nous sommes partis visiter le marché de Noel de Saverne après une petite virée sur la patinoire et dans la ville, nous sommes repartis sous la neige après un combat acharné entre les membre de l expédition, les enfants se sont régalés. Arrivée de SHARKDURRR et de lolote « Let_LOLY_ do » après un voyage mouvementé.
Un gros doute pour la participation au WiPT suite aux chutes de neige, nous allions voir si demain cela aurait été possible de prendre la route du plus grand aquarium de la région.
Après une soirée qui restera entre nous, dodo pour le grand événement du Samedi le WiPT de Strasbourg, le Day 1 bien sûr.

Ce matin du samedi après réflexion, on décolle pour voir à quoi ressemble Strasbourg
oups la cathédrale

mais surtout la palais de la musique et des congrès où
un grand aquarium a été installé

Nous sommes arrivés avec de la neige partout et un temps glacial merci le Bas-Rhin il fait plus chaud chez moi :mrgreen:

Après l installation de mon matériel direct les photos puis on va aller jouer pour essayer de passer le Day1 :stuck_out_tongue:

Quelques photos des tables







Les 2 pros de la Team Winamax
Guillaume Diaz « Volatile38 »


Romain Lewis « rLewis »

Quelques photos de têtes connus
Lolote

Guins

Gled

SHARKDURRR

Jérémie54001

pascazxr x

RIGO

Lasb

notre Magicien en chef au milieu de la photo
Mister Macgicguyguy

il y a quand même des personnes qui travaillent :mrgreen:
Mister Jérémy RMC et Benjo wina

Quel concentration :mrgreen:

au guichet du plaisir

Encore du plaisir avec Alex en mode James BondGirl :stuck_out_tongue:

Les pros en mode travail Koike!!

plaisir pour plaisir c est la pause repas allez go miam miam
les CPDS et amis de la RPDS tous encore là


on papote hein!!! les CPDS

tous à table


après la pause repas un peu de IPAD

Voilà c est terminé pour ce Day1

il reste RIGO avec un stack de 103K
et moi avec 408K je suis 6eme en stack pour la reprise du Day 2 avec 64 joueurs restant les ITM à partir de 62 joueurs

Aller retour au bercail dans les montagnes de Saint Louis
pour une super soirée entre potos qui restera entre nous (vive la minette)

A demain les Wameurs pour le Day2

Toutes les photos seront bientôt sur la pages RPDS de Facebook

reservé

Toutes Les photos du WiPT de Strasbourg sont
ICI