C’est convivial, c’est écolo, ça fait économiser des sous : le covoiturage est clairement une super option pour se rendre sur les freerolls du Winamax Poker Tour.
Vous êtes en recherche d’un trajet ? Vous avez de la place dans votre véhicule ? Manifestez-vous dans ce topic !
Je suis qualifiée pour l’étape de Lyon le 30 nov et 1er déc, je suis de Toulouse et je cherche désespérément quelqu’un du même endroit qui doit s’y rendre aussi pour covoiturer, quelqu’un de Toulouse serait il dans le même cas que moi ?
Qualifié pour l etape de lyon , je suis a la recherche d un covoitutage voir co herbegement , bien entendu paryage des frais
Je suis d arles , si quelqu’un passe par la avant de monter a lyon , ne pas hesiter a me contacter
Je viens de me qualifier pour l’étape WiPT d’Aix-les-Bains des 19-20 septembre
Je viens de Châteauroux, je n’ai malheureusement pas le permis et les trains/covos classiques sont assez violents niveau tarif
Est-ce que par hasard quelqu’un part de Châteauroux ou passe par Bourges / Tours / Vierzon / Limoges le vendredi 18, et aurait une petite place dans la voiture ?
Je participe évidemment aux frais
Et pareil pour le retour dimanche 20 après le tournoi !
Même si vous ne faites qu’une partie du trajet, ça peut déjà m’aider énormément.
Je me suis qualifiée pour Aix-Les-Bains. Je suis dans le Grand Est et je ne pourrais malheureusement pas conduire car j’ai un problème à l’épaule. Je recherche donc une possibilité de covoiturage pour le week-end du 19 / 20 septembre.