redirection

Wipt confidential : " l'aventure commence"

Depuis quelques mois déjà, ma banckroll et moi nous étions éloignés des tables de winamax, envers lesquelles j’accumulais trop de rancoeur qui me faisait complètement déjouer.

Je ne faisais plus guerre que quelques freeroll communautaires dont ceux du groupe « city-games » pour ne pas le nommer et c’est à l’occasion de l’un d’eux que je gagnais un ticket 5e brillamment transformé sur un DoN.

Dans le meme temps je recevais un mail m’indiquant que ma qualité de grand flooder, me permettait de prendre part au challenge Wipt confidential qui offrait, entre autre, un package pour la finale dudit Wipt.
Pas très convaincu mais fort de ma BR toute neuve, je décidais de lancer quelques DoN 50cts (puisque c’était le format du challenge) pour prendre la température et 3 itm consecutifs plus tard je prenais mes premiers jetons pour la finale. Je reussirai finalement a prendre des jetons 3 fois sur les 4 jours du challenge, pour démarrer la finale dans le ventre mou du classement général.

Aprés quelques heures de tournoi et une bonne dose de réussite arrivée a point nommé (a 5 lefts, nous étions tous à peu près a 20bb), je finis par défoncer :mrgreen: Gora en HU, pour une qualification aussi soudaine que surprenante (je mettrais d’ailleurs a peu pres 5mn a baisser les bras,seul comme un con devant mon ordi, puis deux heures a m’endormir).

Le stress pouvait commencer a monter tranquillement jusqu’à la date du départ !!!

Haha nice beginning…

samsonov75:
Haha nice beginning...

Depuis quelques mois déjà, ma banckroll et moi nous étions éloignés des tables de winamax, envers lesquelles j'accumulais trop de rancoeur qui me faisait complètement déjouer.

Je ne faisais plus guerre que quelques freeroll communautaires dont ceux du groupe "city-games" pour ne pas le nommer et c'est à l'occasion de l'un d'eux que je gagnais un ticket 5e brillamment transformé sur un DoN.

Dans le meme temps je recevais un mail m'indiquant que ma qualité de grand flooder, me permettait de prendre part au challenge Wipt confidential qui offrait, entre autre, un package pour la finale dudit Wipt.
Pas très convaincu mais fort de ma BR toute neuve, je décidais de lancer quelques DoN 50cts (puisque c'était le format du challenge) pour prendre la température et 3 itm consecutifs plus tard je prenais mes premiers jetons pour la finale. Je reussirai finalement a prendre des jetons 3 fois sur les 4 jours du challenge, pour démarrer la finale dans le ventre mou du classement général.

Aprés quelques heures de tournoi et une bonne dose de réussite arrivée a point nommé (a 5 lefts, nous étions tous à peu près a 20bb), je finis par défoncer :mrgreen: Gora en HU, pour une qualification aussi soudaine que surprenante (je mettrais d'ailleurs a peu pres 5mn a baisser les bras,seul comme un con devant mon ordi, puis deux heures a m'endormir).

Le stress pouvait commencer a monter tranquillement jusqu'à la date du départ !!!!

me suis arrêté à « banckroll »

Dommage t’as raté « je ne faisais plus guerre » !

C’est ici qu’il faut poster pour une photo de talina à poil ?

t es parti ou ? :unamused:

@ Didier Bourdon et Vaudouchild

GrandFada:
C'est ici qu'il faut poster pour une photo de talina à poil ?


Plus besoin de t'embêter y a un live cam de sa maison dans laquelle elle se balade à poil h24. Mais même lorsqu'elle passe près d'une caméra en plein jour difficile de discerner des boobs. Pourtant c'est en hd.

:+1:
La suiteeeeeeee

ça ressemble a ça les fameux CR obligatoire, faudrait peut être voir a ne plus en demander du coup :mrgreen:

veux bien lire la suite quand même

Pourquoi ?
Tu trouves que c’est un peu court et que ça va se voir ? :mrgreen: :mrgreen:

Damn, je sens qu’il y a au moins une partie de ce CR que je ne vais pas aimer ; )

je cherche une connerie a dire mais je trouve pas :unamused: :arrow_right: :arrow_right:

Tip :

[evideo]- YouTube