redirection

[WiPT] Avignon - 17/01

Bon ben on y sera.

j’essayerai de prendre qques photos

Je suis au bar si t la fais moi signe :wink:

ah bordel :frowning:

j’ai zieutté de temps en temps pour voir si je ne t’appercevais pas

mais je ne lis le message que maintenant :frowning:

Résumé de mon WiPT Avignon :

decollage 6h15 d’Annecy

il a neigé cette nuit, un peu, rien de grave

j’ai regardé la meteo la veille, de la neige sur Annecy, mais pas sur le reste de mon trajet

je prends l’autoroute

j’ai du mal regarder la meteo la veille : il neige bien au dela de Chambery

En plus, j’ai la bonne idee de vouloir prendre un petit raccourci de nationale… et il a un joli panneau indiquant « equipement obligatoire ».

Donc demi tour et re autoroute.

donc j’ai du me faire 1 bonne heure et demie de conduite sous chute de neige

dans l’enesemble ca allait, ca n’avait pas tenu

Arrivé vers Genoble c’est de la pluie, que j’accueille avec joie, il ne neige plus, ouf !

Mes inquietudes sur un retard a Avignon s’efface alors.

Arrivée sur Avignon vers 9h20, je decouvre un belle ville (si je bust tot j’en profiterai pour visiter).

Je decouvre l’interieur d’avignon et ses ruelles impropres a la circulation.

Je me perds, je stresse, je me rue sur le 1er parking libre que je decouvre.

Arrivée sur les lieux du WiPT a 9h55.

Tres beaux decors :slight_smile:

Je decouvre avec plaisir la presence de 2 WIP : le tres sympathique Moundir et l’ami Mike d’ Inca

Au niveau poker ca se passe tres bien, je monte a 20k avant la pause. On rentre dans les bons sets up, on est respecte lorqu’on relance tight.

Et puis l’ambiance et les echanges sont au top (et ce durant toute la journee).

Nickel.

Durant la pause j’en profite pour bouger la voiture et manger sur le pouce. :slight_smile:

Retour de pause, on perd quelques jetons, je change de table 2 fois.

Re pause : apres un tres bon set up qui me fait doubler (et eliminer 2 joueurs je rechange de table

Puis un peu card dead pendant pres d’ 1 h les blindes font tres mal (meme si entre temps j’ai elimine la dernier representante feminine (au nombre de 3 et toutes tres charmantes)).

il est 18h15 : ca fait quelques mains que Moundir est venu a notre table faire le croupier. Avec a peine 4 BB, blind 8k / 16k, je decouvre un petit AS (suited je crois) UTG+1.

J’envoie et tombe face aux dames.

Je ne suis pas couvert, mais chute a moins d’une blinde. Le tour suivant j’envoie avec J2s et c’'en est finit de ma journee poker.

classement : bubbleboy (13 e)

:frowning:

Je reste jusqu’au denouement et aider au rangement.

Je decolle a 22h00.

Le temps de faire le plein d’essence et de grailler un peu, j’suis de retour a Annecy a 1h05 (non sans traverser des putains de nappes de brouillard sur 2 zones differentes :open_mouth: ).

Au final :J’aurai passé une tres bonne journee :smiley:

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

PS : degouté Sylleo :frowning: , ce n’ezst que partie remise hein ? :wink:

PS 1 : coucou a Timon, super cool de t’avoir revu

Ah !

et puis GG au gars qui s’est pointé a 19h50 pour participer a l’etape !

:open_mouth:

et on me voit, table en haut a gauche, juste a la gauche d’une charmante personne :slight_smile: