redirection

[WiPT] Anglet - 13/12

In pour Anglet… qualif controversée mais qualif quand même merci pour 22h32 !!!

Depart de Bx, ok pour un co-voiturage avec partage des frais, des sandwich et des bierres !!

Pas de wameurs In pour Anglet…C bien dommage i’m alone in the dark !!
et pas de co-voiturage pour l’instant
Bon en attente… :sunglasses:

Si j’obtiens une second ticket tremplin, je tenterais Anglet.
Pour l’instant, je vise Bordeaux.

Normalement, in avec toi mon petit jacques

Le support m’a envoyé un mail pour me dire que j’étais In et que j’ allais recevoir la convocation mais j’attends toujours

Enfin tu reponds « gros gitan », c’est moins affectueux que « petit Jacques » mais bon c pas grave !!
Pense au café et dis à Chrisss de venir avec toi il pourra nous regarder jouer, preparer le repas, voir + si affinité !!! enfin pas trop d’affinité

OUAIIIIII ca va etre cool, comme si pour Pau on se retrouve à la même table en +

J - 27

Entre temps qualif pour BX1 !!! en route mon gars

In pour Anglet..... qualif controversée mais qualif quand même merci pour 22h32 !!!!

Depart de Bx, ok pour un co-voiturage avec partage des frais, des sandwich et des bierres !!

Pas de wameur à Anglet, c’est bizarre, allez les joueurs merci de vous signaler !!
c’est sympa lors d’un wipt de se retrouver, on pourrait faire un Last Longeur comme à paris sauf qu’on serait (2 ou 3 lol)

Pourquoi pas ? qui est partant :

Salut, pas de bol, je suis qualifié mais pas dispo (je pensais que c’était le week-end AVANT)… :imp:

J’y serai donc peut-être (je sais, ça t’aide pas mais bon…). Je confirmerai ça d’ici là…

On sait qui sera présent côté PRO à Anglet ??

sur les etapes de 1 jour il n’y a pas de pro et c dommage, peut-etre Harpeur.

(avec gaelle peut-etre, il devrait lui payer son week-end au pays basque !!! :astonished:ops: )

In pour Anglet..... qualif controversée mais qualif quand même merci pour 22h32 !!!!

Depart de Bx, ok pour un co-voiturage avec partage des frais, des sandwich et des bierres !!

arfarfarf, ils pourraient en profiter pour acheter des clopes et de l’alcool en Espagne (plus d’alcool pour sircut j’avais oublié son week-end à Biarritz il y a 2 ans ou il a fêté sa victoire à l’EPT…) il devait etre à ma droite mais il etait plutot dans l’avion en train de buller !!!

lol off course !! :sunglasses:

Bon J-7, personne pour co-voiturage depart de bordeaux samedi 7h-7h15 !!!
Dommage.

Pareil pour départ de Bagnères de Bigorre, passage par Tarbes…

je l’ai mis sur blablacar mais personne pour le moment

1/0 sur blablacar mais vu que c 'est pas une fille, donc c non !!

JJ- 1 , depuis Perigueux j’attend, arf ca va etre bon et ca sent le TF je vous le dit !!!

Depart 7h, avant calin avec moumoune, douche, ca fé et ggogogogo to anglet !!!

bonsoir,

bon, je n’ai pas pu m’arranger donc… je ne pourrai pas me rendre à Anglet :frowning:

Next year !!

good luck à ceux qui y vont…

Bust 15 ieme : 45K KK VS AS8 (pour le chip leader) blinde 5K -10K il relance 20K je met all in et suit
il touche son 8 flop et AS RIVER §§§§§§!!!

JE PERD TOUS MES COIN FLIP J’EN AI MARRREEEEEEEEEEEEE