Winamax vista et wifi

je rencontre des probleme pour acceder au lobby des tables de wam winamax et ceci sous wifi et vista

la conection au site et bonne mais impossible de se conecter au serveur des tables

j ai installer la derniere version de java , desactiver pare feu et autre securite de navigation , inscrit l
wam comme site de confiance et tout et tout et tout

mais tjr impossible d acceder au serveur :cry:

avez vous rencontrer ce probleme ?
la conection en wifi neccessite t elle une certaine puissance ?
la version de java et et elle compatible ?

MERCI D AVANCE DE VOS REPONSE

Avec neuf , pas de problemes sauf quand je fais tourner la mule en meme temps , là les serveurs finissent pas sauter .

JE SUIS EGALEMENT CLIENT NEUF

est ce que le fait d avoir un ordi conecter peut empecher le second en wi fi d acceder au serveur

denisos37:
Avec neuf , pas de problemes sauf quand je fais tourner la mule en meme temps , là les serveurs finissent pas sauter .

est ce que le fait d avoir un ordi conecter peut empecher le second en wi fi d acceder au serveur

Il est déjà arrivé sur le portable ( le pc est également en wifi ) de ne pouvoir lancer wina , mais en principe ça fonctionne à la 2 ou 3e fois . Ou bien que la connexion broke ( pareil pour le pc quand emule tourne ) ; dans les 2 cas , un reboot règle le problème .

Mais , si tu parles de 2 ordi connectés tous les 2 à wina , il y a visiblement des couples sur wam pour qui ça fonctionne bien .

Je ne suis pas très calé en info , je ne peux pas t'en dire plus :?
Dr.J32:

Il est déjà arrivé sur le portable ( le pc est également en wifi ) de ne pouvoir lancer wina , mais en principe ça fonctionne à la 2 ou 3e fois . Ou bien que la connexion broke ( pareil pour le pc quand emule tourne ) ; dans les 2 cas , un reboot règle le problème .

Mais , si tu parles de 2 ordi connectés tous les 2 à wina , il y a visiblement des couples sur wam pour qui ça fonctionne bien .

Je ne suis pas très calé en info , je ne peux pas t'en dire plus :?

oki merci d avoir repondu mais le probleme persiste

PROBLEME RESOLU MERCI TOUT DE MEME A TOI DRJ32

:wink: :smiley:

C’était quoi alors qu’il fallait faire ?