Winamax sur Iphone?

Bonjour,

:bulb: Est il prévu par Winamax un développement de l’appli pour Iphone ?

Ca serait superbe de pouvoir se faire des ptites parties n’importe où :wink:

D’avance merci de vos réponse

++

Perso je préférerais sur Android :wink:

Dans la faq il y a une indication comme quoi c’est en developpement … j ai envoyé un mail au support qui m a fait la meme reponse :slight_smile:

Bonjour,

L’appli est actuellement en phase de test, elle devrait pointer le bout de son nez dans quelques semaines :wink:

sincéremen ca serai bien :smiley:

Et si Apple ne valide pas l appli ?

Et bien, je ne mangerai plus de pommes ! :slight_smile:

Vous avez prévu une version Android aussi SnorkYz ?

haa enfin winamax aux chiottes :mrgreen:

ps: l’info était ultra confidentiel, t’es viré ce soir… :wink:

Sowhat zz:
Vous avez prévu une version Android aussi SnorkYz ?

Winamax est développé pour Adobe Air.
Adobe Air a été porté sur Android.
Doit pas falloir grand chose pour que cela fonctionne, non?

Super nouvelle, merci beaucoup pour ces infos

Quoi qu’il arrive sur iPhone ca ne pourra etre qu’une version en play money, apple interdisant tout jeu d’argent dans ses applications.

si c’est du play money alors aucun intérer pour moi .
En plus si c’était possible de jouer en argent réel , je me vois mal jouer en NL 100 avec la 3G qui rame du Q.

toujours pas sorti ?

Jay-Jay81:
Quoi qu'il arrive sur iPhone ca ne pourra etre qu'une version en play money, apple interdisant tout jeu d'argent dans ses applications.

le poker est interdit aux usa donc apple refuse toutes appli poker mais vu que le poker est maintenant autorisé en France c'est sans doute jouable ..... quoique sans flash ca doit pas être évident

http://www.iphonegen.fr/jeux-hasard-desormais-autorises-sdk-actualite-2444.html

C’est bien possible de jouer en argent réel sur iphone mais en passant par la page web du site :

Peut-être regarder, par curiosité, si elle apparaît sur l’AppStore… :slight_smile:

en train de la récupérée, j’ai hate de la tester.

edit : je vais etre tres sévère. Ce n’est que du play money → interet = 0 pour les joueurs de poker. Attendez vous à être mal noté dans l’app store et à voir pleuvoir les critiques.

On va enfin pouvoir multitabler en live :mrgreen:

Perso je recherche winamax dans l app store est ok résultat, c est quoi le nom de l appli?

E/ Trouvé je telecharge !