Winamax sur Chromebook

Salut la team wina, je suis désormais un utilisateur de chromebook mais les cliques sont vraiment impossible avec chrome OS qui utilise le playstore
problème que n’a pas pokerstars
j’aimerai qu’une version avec des clic simples sortent sur le playstore
sans faire de version chrome OS spécialement vu que ça fonctionne presque comme android
en attendant je peux jouer sur ipad ou iphone à wina
et juste a pokerstars sur chromebook
ça vous prendrait juste 1 ou 2 lignes de codes à faire et a ajouter à la version playstore
merci je savais pas ou poster ailleurs j’espère etre agréablement surpris de mon vivant
bonne continuation à vous

voilà j’ai une sorte de solution un peu bizarre mais voilà
pour cliquer il faut que je mette 2 doigt sur le pad, leur faire faire un mini mouvement commun genre gauche ou haut puis je peux cliquer avec un doigt sans relacher lautre doigt du pad c’est un peu bizarre à prendre en main mais je pense qu’on peux jouer une table comme ça, meme si ça marche comme sur tablette et on peux jouer donc 4 tables max mais avec ce clic bizarre ça reste toujours un peu difficile mais je pense qu’on peux jouer en attendant au moins une table et cliquer avec un trick de 2 doigt si un jour on passerai à un doigt ça serait cool et plus logique surtout, j’ai essayé de voir dans les menus du pad du chromebook si y’avait une option pour modifier mais nan, bon au fond c’est pas très très grave meme si c’est un peu relou
voilà j’espère avoir aidé quelqu’un salut