Salut tout le monde,
je viens de voir le programme des Winamax series.
N’ayant jamais participé à ce genre de série ( scoop, gsop… ), je peux vous dire que j’ai une envie énorme.
J’aimerais tout faire en NLHE !
Vous allez me prendre pour un dingue mais voici comment je vois la chose :
Cela me coûterait environ 2900 euros de BI pour m’inscrire à tous les tournois de NLHE.
J’ai donc un peu plus de 2 semaines pour obtenir cette somme !
Voici comment je pense essayer de relever ce défi :
-
J’ai une bankroll de 3300euros environ actuellement, je vais donc cash out 800 euros ce soir. ( un quart de la somme à réunir )
Ce qui me laisse une roll confortable de 2500 euros !
-
Je vais me consacrer aux HU à 50euros ainsi qu’aux satellites avec cette roll de 2500euros, tous tickets gagnés seront reservés pour les winamax series ! Et obv quelques donkaments MTT !
-
Chaque soir, si ma roll est supérieure à 2500 euros, je cash out pour revenir à une roll de 2500 euros, ceci en fonction des bénéfices réalisés en HU, si je descend à 2200 euros tant pis, je ne cash out pas tant que je ne suis pas au dessus de 2500euros !
-
J’ai pas mal de miles que je voulais garder pour un event live, je pense que l’association du peu de choses proposées dans la boutique concernant les events à 500/1000 euros avec le peu d’events tombant pendant les vacances ne me permettra pas de réaliser ce souhait. J’ai assez de miles pour m’acheter un ticket à 1000 euros et 3 tickets à 300 euros ! ( quasi 2K )
-
Si après tout ce chemin cela ne suffit pas je ferai peut être une demande de stacking !
-
Si après tout cela je n’ai pas les 2900 euros requis alors je me verrais dans l’obligation de rayer des évènements de mon programme.
Evidemment ce listing est établi dans l’ordre des priorités pour atteindre les 2900 euros recherchés.
Wish me good luck !
-tiontion-
e/ le 100r annulé, 300euros de moins à y consacrer
GL à toi l’ami.
Perso, je ferais tous les 100 et moins + un 300.
Pour les autres 300 et le 1 000, je vais essayer de choper un ticket.
En tout cas, te connaissant, nul doute que tu vas réussir à t’obtenir tes 3200€ 
In sur presque tout les les MTTs en nolimit holdem 50e +
Team Luckbox FTW 
GL
on va suivre tout ça
La transparence et le suivi de ta roll est quelquechose de tres tres sympa
En gros ça revient à doubler sa roll en 2 semaines, c’est dur mais pas infaisable
GL
Salut tout le monde,
N'ayant jamais participé à ce genre de série ( scoop, gsop... ), je peux vous dire que j'ai une envie énorme.
J'aimerais tout faire en NLHE !
Cela me coûterait environ 2900 euros de BI pour m'inscrire à tous les tournois de NLHE.
J'ai donc un peu plus de 2 semaines pour obtenir cette somme !
1) J'ai une bankroll de 3300euros environ actuellement, je vais donc cash out 800 euros ce soir. ( un quart de la somme à réunir )
2) Je vais me consacrer aux HU à 50euros ainsi qu'aux satellites avec cette roll de 2500euros, tous tickets gagnés seront reservés pour les winamax series ! Et obv quelques donkaments MTT !
3) Chaque soir, si ma roll est supérieure à 2500 euros, je cash out pour revenir à une roll de 2500 euros, ceci en fonction des bénéfices réalisés en HU, si je descend à 2200 euros tant pis, je ne cash out pas tant que je ne suis pas au dessus de 2500euros !
4) J'ai pas mal de miles que je voulais garder pour un event live, je pense que l'association du peu de choses proposées dans la boutique concernant les events à 500/1000 euros avec le peu d'events tombant pendant les vacances ne me permettra pas de réaliser ce souhait. J'ai assez de miles pour m'acheter un ticket à 1000 euros et 3 tickets à 300 euros ! ( quasi 2K )
5) Si après tout ce chemin cela ne suffit pas je ferai peut être une demande de stacking !
6) Si après tout cela je n'ai pas les 2900 euros requis alors je me verrais dans l'obligation de rayer des évènements de mon programme.
Evidemment ce listing est établi dans l'ordre des priorités pour atteindre les 2900 euros recherchés.
Wish me good luck !
-tiontion-
Salut tout le monde,
N'ayant jamais participé à ce genre de série ( scoop, gsop... ), je peux vous dire que j'ai une envie énorme.
J'aimerais tout faire en NLHE !
Cela me coûterait environ 2900 euros de BI pour m'inscrire à tous les tournois de NLHE.
J'ai donc un peu plus de 2 semaines pour obtenir cette somme !
1) J'ai une bankroll de 3300euros environ actuellement, je vais donc cash out 800 euros ce soir. ( un quart de la somme à réunir )
2) Je vais me consacrer aux HU à 50euros ainsi qu'aux satellites avec cette roll de 2500euros, tous tickets gagnés seront reservés pour les winamax series ! Et obv quelques donkaments MTT !
3) Chaque soir, si ma roll est supérieure à 2500 euros, je cash out pour revenir à une roll de 2500 euros, ceci en fonction des bénéfices réalisés en HU, si je descend à 2200 euros tant pis, je ne cash out pas tant que je ne suis pas au dessus de 2500euros !
4) J'ai pas mal de miles que je voulais garder pour un event live, je pense que l'association du peu de choses proposées dans la boutique concernant les events à 500/1000 euros avec le peu d'events tombant pendant les vacances ne me permettra pas de réaliser ce souhait. J'ai assez de miles pour m'acheter un ticket à 1000 euros et 3 tickets à 300 euros ! ( quasi 2K )
5) Si après tout ce chemin cela ne suffit pas je ferai peut être une demande de stacking !
6) Si après tout cela je n'ai pas les 2900 euros requis alors je me verrais dans l'obligation de rayer des évènements de mon programme.
Evidemment ce listing est établi dans l'ordre des priorités pour atteindre les 2900 euros recherchés.
Wish me good luck !
-tiontion-
GL tiontion ! En cas de stacking, tu peux frapper à ma porte !
No pb mais c’est vraiment la dernière solution envisagée !
Out le samedi 7 mai.
Evidemment le jour du SSH… 
Je n’avais pas encore fait de bilan de ces winamax series.
Ils sont plutot mauvais à vrai dire, j’ai run assez sale et je n’ai pas joué mon meilleur pokAAAAaaaaRRRrrrr.
Ajoutez cela au fait que de nombreux sharky ont joué ces series, le niveau était globalement assez bon.
Au final, je ne peux pas vous dire combien j’ai joué de tournois ( m’en rappel plus ) mais j’ai fait un seul ITM ( sur un 300euros ) et encore de justesse.
Bref pas de quoi gonfler la roll.
La grosse deception vient du tournoi à 1K que je me suis payé avec les miles, j’ai joué un poker assez solide pendant un long moment, marchant même sur la table parfois. Malheuresement je perds un flip à 2-3 places des payés, bon j’étais short stack mais ça fait toujours chier.
Mais cet itm, je ne le méritais pas, pour la première fois de ma vie ( 2nde fois à vrai dire après l’ept de Copenhague ) j’ai joué scared money, il faut dire que l’itm etait à 2K soit la taille de ma bankroll. Je me suis fait littéralement manger par les sharks présents à ma table, je me suis laissé tomber à 8bb en ne jouant pas un seul coup pendant une heure ( j’ai été card dead mais je n’ai pas push dans des spots qui m’auraient permis de garder 12-15bb et donc une certaine FE )
Au final tu reçois AK après une heure sans jouer tu pousses tes 8bb , tu te fais fais call par 999 dans les blinds et tu sors, FRUSTRANT !!
Bref, je ne vais pas whine, ce n’est pas tellement mon genre même si cela m’arrive de temps en temps.
Le bilan des winamax series est donc assez mauvais, je n’ai plus que 2K de roll et plus de miles.
Je vais désormais écrire un nouvel article pour reprendre un peu ce qu’il s’est passé depuis les series.