redirection

Winamax Series XIV : 6 000 000€ garantis

Du 10 au 20 janvier 2016, partez en quête des Winamax Series ! 6 millions d’euros garantis sur 92 tournois de 5€ à 1 000€ en Hold’em et en Omaha avec des formats et structures si variés qu’il y en aura pour tout le monde !

Les nouveautés de cette édition : les re-entry (sur le même Day 1) font leur apparition sur les tables des Series, tout comme les knockouts progressifs. Enfin, les tournois fullring seront en 8-Max.

Consultez le programme complet des Winamax Series XIV

Et retrouvez en point d’orgue le MILLION EVENT avec son million d’euros garanti !

joli programme !!

par contre, une petite question pour chhriis, j ai un ticket de 50 euros que j ai garde pour ces series, mais il est a jouer jusqu au 04/01…

il y aurait moyen de le prolonger de 15 jours ?

:wink:



Du 10 au 20 janvier 2016, partez en quête des Winamax Series ! 6 millions d’euros garantis sur 92 tournois de 5€ à 1 000€ en Hold’em et en Omaha avec des formats et structures si variés qu’il y en aura pour tout le monde !

Les nouveautés de cette édition : les re-entry (sur le même Day 1) font leur apparition sur les tables des Series, tout comme les knockouts progressifs. Enfin, les tournois fullring seront en 8-Max.

Consultez le programme complet des Winamax Series XIV

Et retrouvez en point d’orgue le MILLION EVENT avec son million d’euros garanti !

Parfait tout ça ! On recommence à grind les tickets !
J’ai posé les congés pour ces Series aussi, ça m’avait porté chance.
une autre perf serait pas mal :laughing: :smiley:

Bonjour, petite question, est-ce qu’il y a toujours le bonus de dépôt des séries ? si oui, quel est le code promo ? Merci d’avance :slight_smile:

Code: WSERIESXIV
Me demandez pas où je l ai trouvé :mrgreen:

Omnipouet:
Bonjour, petite question, est-ce qu'il y a toujours le bonus de dépôt des séries ? si oui, quel est le code promo ? Merci d'avance :)

Hello Omnipouet,

Aucun bonus n'est annoncé à ce jour. S'il y en a un, il sera évidement annoncé sur Winamax et sur ce forum.

Ok, merci Chhriis pour cette réponse rapide. :slight_smile:

Et dommage le grandblond mais c’est bien essayé quand même :wink:

crotte absent pour chatter le Million…

Bonne cagoule en vue me concernant étant en vacances pour l’ensemble de ces séries…
GL all

Chhriis:
Bonjour, petite question, est-ce qu'il y a toujours le bonus de dépôt des séries ? si oui, quel est le code promo ? Merci d'avance :)

Hello Omnipouet,

Aucun bonus n'est annoncé à ce jour. S'il y en a un, il sera évidement annoncé sur Winamax et sur ce forum.

Salut Chhriis,

Est-ce que tu connais la date de sortie du bonus de dépôt? Que je ne dépose pas avant...

bonjour, quelle est la difference entre un tournoi de qualif et un super sat?

A part le garantis, et encore je ne suis pas sûr, ya pas grand chose. Peut-être le ratio buy-in/ticket qui est différent.

Edit/ miss click

Après les lettres (ou chiffres romains) tu essaies les chiffres?

Musetorrr3MA:
Bonjour, petite question, est-ce qu'il y a toujours le bonus de dépôt des séries ? si oui, quel est le code promo ? Merci d'avance :)

Hello Omnipouet,

Aucun bonus n'est annoncé à ce jour. S'il y en a un, il sera évidement annoncé sur Winamax et sur ce forum.

Salut Chhriis,

Est-ce que tu connais la date de sortie du bonus de dépôt? Que je ne dépose pas avant...
tu risques de devoir deposer vite fait si tu joues en shorttrack 250€ :shock: :shock:

Y a t il un fichier Word Ou Excel quelquepart pour ces séries ?
Cordialement . :mrgreen:

Bonus disponible

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series

Bon on va essayer de chatter davantage que l’an dernier :mrgreen:

allez, on va prendre part aux festivités… :sunglasses:

prêt a chatter et winner…

GL a tous!