redirection

Winamax Series VII : Le programme

Winamax Series VII du 8 au 16 septembre 2013, 4,000,000€ garantis !

Du 8 au 16 septembre 2013, Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 57 tournois de poker aux structures exceptionnelles.

Au total, 4 millions d’euros de prix seront distribués.










Des topics seront créés pour chaque tournoi. Topics sur lesquels vous pourrez dire si vous êtes « in », pour pouvoir supporter en direct les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

Dans le lobby l’event 28 n’est pas en SH mais en FR.
Erreur ou est-ce un changement définitif?

Pose la question à winamax, pas au singe…

Winamax Series VII du 8 au 16 septembre 2013, 4,000,000€ garantis !



Du 8 au 16 septembre 2013, Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 57 tournois de poker aux structures exceptionnelles.

Au total, 4 millions d’euros de prix seront distribués.













Des topics seront créés pour chaque tournoi. Topics sur lesquels vous pourrez dire si vous êtes "in", pour pouvoir supporter en direct les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.
bebert72:
Dans le lobby l'event 28 n'est pas en SH mais en FR.
Erreur ou est-ce un changement définitif?

Mais +1 quoi !

T'as twitté benjo ?
Excellente idée.

ty pour le conseil bebert, l’erreur n’a pas tardé à être corrigée

In event 1 , 3 ET SUNDAY , go go go la cagoule !

Ils sont où la les threads des derniers events… :mrgreen:

Il y a un thread pour l’event #10??

Nan mais le mec il est modo :open_mouth:

https://www.wam-poker.com/forums/winamax-series-vii-event-10-nlhe-re-entry-100-93699

Ah ouai y’a deux pages, géniiiie!!

Winamax Series VII du 8 au 16 septembre 2013, 4,000,000€ garantis !



Du 8 au 16 septembre 2013, Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 57 tournois de poker aux structures exceptionnelles.

Au total, 4 millions d’euros de prix seront distribués.













Des topics seront créés pour chaque tournoi. Topics sur lesquels vous pourrez dire si vous êtes "in", pour pouvoir supporter en direct les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

Le select et l’eldorado sont en pause pendant les WS ?

Ouaip, y a déjà le compte de flight durant les WS

Monaie2singe:
Il y a un thread pour l'event #10??



Qu'est-ce qui lui arrive à fritz ?

OH SA VA PUTIN SA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE PAS VOIR UN TRUC KOA!!
Laissez tranquille krok s’il vous plait.

Je trouve pas le Freeroll wina series dans le lobby, et meme en passant par Mon compte> mes tickets il s’affiche pas.

quelqu’un peut m’aider ?

Bizarre ça, tu as peut-être décocher la case freeroll dans tes filtres de recherche sur le lobby des tournois?
Moi il est bien annoncé pour 20h30 (on ne peut s’inscrire qu’à partir de 19h30 je crois).

Alexis1_991:
Je trouve pas le Freeroll wina series dans le lobby, et meme en passant par Mon compte> mes tickets il s'affiche pas.

quelqu'un peut m'aider ?


Il y est :roll:

Inscription 19h30 :wink:

et bah merde il s’affiche pas chez moi