redirection

[Winamax Series VI] Event Sunday Surprise2 - 2balla2lose WIN

Event #41- Sunday Surprise 2 - 10€ (70,000€ garantis)
5,000 chips - 8 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Dimanche 14 avril à 20h00.

Le vainqueur remporte un package Championnats du monde de poker à Las Vegas (inscriptions à l’event 54 et 60 ainsi que 2000€ cash pour les frais).

Qui est in ? N’hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l’on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

In !

in!

in obv

in :slight_smile:

go go go 2balla2lose !

Il a ship ou quoi? :slight_smile:

yannouuu:
go go go 2balla2lose !


Il a ship ou quoi? :)

Anyone???

yup il a ship deal 9.5k a 4 puis ship 1.7k de la win + le cadeau.

Héhé nice! Vgg baller :wink:

Je vais faire la une de wam demain mes cons. Je vous copie coller ce que j’ai mis sur FB parce que c’est ce qui est venu du coeur sur le moment donc je pourrais pas faire mieux

Quentin Lecomte
Donc pour faire plus clair,la win sur l’event Surprise des Winamax Series devant 8581 joueurs. Dans le genre j’ai chatté j’ai fais très fort!Merci à tous pour le soutien en TF,j’ai vraiment apprécié énormément et pris encore plus de plaisir. Fin d’une semaine entière passée à jouer,c’était dur mais je suis content de mon niveau et des efforts que j’ai fais pour être au top. Maintenant c’est fini et je suis ouvert à toutes proposition pour se la coller sévère dans les prochains soirs,que vous soyez proches,moins proches,qu’on soit soit pas vu depuis longtemps ou pas qu’importe,j’ai envie de décompresser à mort avant de ré-enchaîner sur du très sérieux dès la fin de semaine.
ENJOY MY LIFE!JE VOUS AIME!

Vgg Quentin…

Amplement mérité et du coup ça va faire un good trip to vegas on suivra ça cette année ou l année prochaine.

chattard

VGG ^^

& TY, grâce à toi j’ai ship le ticket à 10 balles pour avoir pronostiqué le bon podium ^^

VGG !

Ca fait plaisir de voir un vrai wameur avec un vrai niveau gagner !

Les accidents y’en a marre :mrgreen:

Au fait t’as tes 21 ans cet été ?

Non,je vais voir avec wina ce qu’on fait pour la Surprise

First pour ship la surprise ! :stuck_out_tongue:

VGG Quentin
Ca fait très plaisir qu’un « turbo chatte » récompense un vrai joueur et un gars de WAM en plus.
Je te suis depuis un moment via MPS entre autres tu mérites amplement ton logo WS.

GL pour la suite sur les tables mais surtout pour la gueule de bois que tu ne manqueras pas de mériter apparemment

VGG Quentin !
Comment était le niveau de la TF ?

bravo monsieur :wink:

VGG Quentin!!