redirection

[Winamax Series VI] Event #27 - PLO - Heads Up - 50€

Event #27 - PLO - Heads Up - 50€ (15,000€ garantis)
3,000 chips - 8 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Vendredi 12 avril à 21h00.

Qui est in ? N’hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l’on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

in!

itm en 16e

Mon premier ITM décent des WS avec la mif indypandas aussi in

GL sylleo :wink:

GL les gars !

Quart de finale j’étais chaud patate, bien focus, ma table s’ouvre et bim plantage en règle de wina. Impossible de défendre mes chances contre Chawips. Un pote m’a dit qu’il s’était mis away pour m’attendre, classe de sa part mais insuffisant.

Apparemment c’est arrivé à plusieurs personnes sur les 2 évents de HU. J’ai envoyé un mail au support. Quelle va être la suite??

J’ai mon compte de créditer des 525€ mais c’est pas possible d’en rester là? Certains ont pu continuer et finir l’event. Cas plutôt spécial!! Je suis dégouté, 4k à la gagne et le titre avec… Rien sans pouvoir jouer et les autres qui continuent…

Le plus équitable serait de reprendre aux quarts de finale mais j’y crois pas… Partage du prizepool entre les 8 derniers???

Ils ne reprendront pas en quart car ça a planté avant.

J’étais dans les 16 derniers et je n’ai pas pu jouer mon 8ème à cause du bug. Et ça se trouve il y a eu des cas semblables déjà au tour d’avant.

En tout cas j’ai joué mon 16ème normalement contre un mec connecté, j’ai pas vu pour les autres heads-up.

T’es pas un ancien de P K R toi ? C’était quoi ton pseudo ?

Oui c’est ça. Neosyu pour le pseudo. Comment tu sais??

Ah ouais Neo ça me dit quelque chose, je lurkais assez fréquemment le forum pkr3d. Good luck sur les tables mec.

Ah ok ! ça date ce forum :wink: C’était quoi ton pseudo?

Merci GL à toi aussi!



Event #27 - PLO - Heads Up - 50€ (15,000€ garantis)
3,000 chips - 8 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Vendredi 12 avril à 21h00.

Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !