redirection

Winamax Series IV !

Voici un petit billet consacré aux Winamax Series IV qui débutent ce soir afin que chacun d’entre vous puisse nous faire partager son programme pour ces series, ses résultats et pour ceux qui le souhaitent un petit compte-rendu de ces tournois. GL à vous sur les tables !

salut a tous!
je vais attaquer les series avec le 1(100e 6max), le 2(20e fullring), et le event surprise grace aux tickets
me restera un ticket a 50 que je sais pas ou je vais l’utiliser et un a 10 pour surement le re-entry! si je fait itm sur le 100e je pourrait me payer 2/3 event a 10-20euros

GL a tous et esperons que les perfs soient meilleures qu’au precedant series

Pour ma part je ne ferais que le re-entry et le kill’em all du mercredi 12 septembre en espérant chatter ! ^^ Bonne chance à tous !

Pour ma part voici le programme :

  • Event 2 à 20€ et le sunday à 10 € le dimanche
  • Event 7 re entry à 100€ le mardi
  • Event 6 re entry à 10 € et kill’em all à 10€ le mercredi
  • Peut etre l’event 24 à 50 € samedi si j’ai le temps
  • Et l’event 28 à 20 € dimanche prochain

J’avais gardé depuis un bout de temps les tickets pour tous ces tournois dc jsp gagner un peu, je ne pense rien rajouter à part peut etre le 2eme sunday si je gagne au moins 100 euros avant grâce aux tickets. GL à tous !

J’ai également un programme chargé pour les winamax series :

Dimanche : NLHE – Fullring 20€ + le sunday surprise 10€
Lundi : NLHE [Day 1A] [Re-Entry] 10€ et le 100€ + NLHE – 6-Max à 30€
Mardi : Que nenni
Mercredi : NLHE – KILL’EM ALL 10€ + NLHE – 4-Max 50€
Jeudi : NLHE [Day 1A] [Re-Entry] 30€
Vendredi : NLHE – Fullring 20€
Samedi : NLHE – 6-Max 10€ + NLHE – Fullring 50€
Dimanche : NLHE – 6-Max 20€ + Sunday Surprise 10€ + Main Event : NLHE 150€

Après j’essayerais éventuellement de faire les re-entry si je ne passe pas au day 1, de faire d’autres 100€ si j’arrive à avoir d’autres tickets.

voilà, fin du day 1 et pas de perf pour le moment ! :frowning:

Je reviens à l’instant de Barrière où je suis allé faire un (bref) petit tour sur la table électronique de cash game et où j’ai perdu ma cave… je perds gros sur coups classiques peut être mais je souhaite avoir vos avis :

SB : pose 1€
BB : pose 2€
UTG + 2 : pose 2€
le joueur à ma droite (J4 - 110€) : raise 9€
Moi ([AS] [QS] - 150€) : je 3bet à 22€
SB - BB - UTG + 2 : fold
J4 réfléchit 15 à 20 secondes et me paye.

FLOP : [AH] [4S] [4C]

J4 : checks
Moi: bet 39€
J4 : ALL IN 88€

Pour vous aider, joueur asiatique, engagé dans pas mal de coups (bon payeur préflop) sans abusé non plus… je ne l’ai pas trop vu jouer post flop, et encore moins après turn et river…

Qu’auriez vous fait à ma place?

Merci d’avance les amis !

deja d’entre je ne 3bet pas, soit je paye sois je fold! vu les energumene qu’il y’a a ces tables!
puis pour le flop je le check et j’essaye de value sur turn et river

Comme antho je ne pense pas que j’aurais 3-bet préflop, surtout si ton adversaire paye bien préflop, car du coup il va folder les mains que tu domines et te payer ou te re raise ac quasiment les mains qui te battent.

Ensuite qd tu décides de 3-bet et que le pot fait presque 50 euros et qu’il reste 90 euros au mec partir a tapis est inévitable tu n’as pas fold et tu as bien fait, j’imagine que tu es tombé sur as/k.

Ben moi je trouve que le 3bet pré est bon si c’est un joueur trop actif, ca peut permettre de gagner tres svt le pot au flop ac un simple Cbet.
Apres je paye aussi flop meme si je suis un peu résult oriented et que je suppose que t’es derriere! Mais avec cette line je vois pas cmt lacher! :confused:

Je me rends compte que personne n’a fait de compte rendu meme rapide dc je me lance pr le mien qui va etre très bref. En effet on ne peut pas vraiment dire que les perfs étaient au rendez-vous car j’ai disputé 6 tournois pour un seul ITM quasi minimal sur un 10 euros. J’ai pris 18 euros sur le premier sunday… et puis c’est tout ! ^^ Le reste de ma semaine ayant été ponctué de set over set, k/k contre as/as, as/k contre as/as et autre setups. Je finis donc tout de meme à +18 euros.
Maintenant il ne reste plus qu’a regagner des tickets pendant les prochains mois pr préparer les prochains qui sauront je l’espère plus réussis !