redirection

[Winamax Series IV] Event #26 - NLHE 4-max Shootout - 100€

Event #26 - NLHE 4-max Shootout - 100€ (20,000€ garantis)
3,000 chips - 10 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Samedi 15 septembre à 21h00.

Qui est in ? N’hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l’on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

Annulé?

nan mais c’est du HU lol encore du n’imp ce shootout rien à voir avec du vrai shootout ou chacun doit gagner sont sng (en l’occurrence 4 par table).

C’est quoi le truc ?

c est quoi ce bordel

Ils se sont encore ratés

nan, à la dernière edition j’avais mail le support il m’avais sortie je sais aps quoi. J’ai dit que je comprenais pas qu’on se retrouve dans des HU dès le début alors que c’était un 6max shootout ou normalement chacun doit gagner son sng 6 joueurs pour accéder au tour d’après. Comme lors de la première édition d’ailleurs. Ils avaient rétorqués je ne sais plus quoi comme conneries. Bref du coup give up cette édition et j’ai bien fait.

ok

Car l annonce est tres mal faite.

Merci pour l info

C’est un rééquilibrage des tables pour obtenir une ascension logique de step par 4/table. C’est obligatoire sans inscription capé.

ci



Event #26 - NLHE 4-max Shootout - 100€ (20,000€ garantis)
3,000 chips - 10 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Samedi 15 septembre à 21h00.

Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

et le prizepool il est répartit comment?

Nombre de places payées 0 :unamused:

Oui, en effet, il y avait un problème sur la fonction de paiement par rapport au nombre de participants. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.

Le paiement des joueurs sera validé et effectué d’ici demain matin au plus tard, mais plus vraisemblablement dès cette après-midi.

Je passerai vous confirmer ça.