redirection

[Winamax Series III] Event #27 - Sunday Surprise - 10€

Event #27 - Sunday Surprise - 10€ (60,000€ garantis)
5,000 chips - 12 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Dimanche 8 avril à 20h00.

Le vainqueur remporte un package pour les World Series of Poker 2012, à Las Vegas. Le package comprend les entrées pour 3 tournois des Championnats du Monde 2012 (1.500$ x 1 et 1.000$ x 2) en plus de 2.500€ de cash pour les frais de transport et l’hébergement.

Qui est in ? N’hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l’on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

moi, donc c’est bon c’est complet, allez a l 'année prochaine…

sans dec, 60k€ de pp et 3 tournois a vegas, je pense qu’a part ceux qui ont moins de 10€ de bk on risque d’etre pas mal a etre in, du coup Bambi si j’etais toi je changerais par « qui n’est pas in ? »

IN obligé! :wink:

Mr_Hyde.fr:
Qui est in ?


moi, donc c'est bon c'est complet, allez a l 'année prochaine....

sans dec, 60k€ de pp et 3 tournois a vegas, je pense qu'a part ceux qui ont moins de 10€ de bk on risque d'etre pas mal a etre in, du coup Bambi si j'etais toi je changerais par "qui n'est pas in ?"


Y'en a pleins :)

In ofc

In ! obv

IN

Il est pour moi celui la ! In!

bonne chance a tous

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

in

Joli cadeaux !! Dommage je ne pourrais pas participer :frowning:

In pour pas y aller que pour le ME avec le King 5.

Tu vas brag sur tout les thread que tu fais le ME ?

Non mais là je parlais pas du ME de dimanche mais du ME des WSOP pour lequel on va se qualifier la semaine prochaine avec le King 5.

Mais, même si t’es un boulet, je te pardonne étant donné que je fais tellement de tournois High Stakes …

in
mais si 1er je dealerai les packages à grandfada…

haha 'foiré va! je me suis level tout seul, mais pour ma défense ça portais à confusion.

e/ GG btw et GL.

In

IN :sunglasses:

IN

Mr_Hyde.fr:
Qui est in ?


moi, donc c'est bon c'est complet, allez a l 'année prochaine....

sans dec, 60k€ de pp et 3 tournois a vegas, je pense qu'a part ceux qui ont moins de 10€ de bk on risque d'etre pas mal a etre in, du coup Bambi si j'etais toi je changerais par "qui n'est pas in ?"


Moi je suis pas in :oops: