redirection

[Winamax Series III] Event #13 - NLHE 6-max [2 jours] - 300€

Event #13 - NLHE 6-max - 300€ (60,000€ garantis)
20,000 chips - 30 minutes
Lien du tournoi jour 1
Lien du tournoi jour 2

Jour et horaire : Mercredi 4 avril à 20h00 (day 1) et jeudi 5 avril à 20h00 (day 2).

Qui est in ? N’hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l’on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

In & gl à ceux qui vont le jouer :wink:

In aussi

In staké via MPS

Je viens d’aller voir sur MPS. Y’a un topic où on peut en parler ? Car il y a des trucs qui me « choquent »



Event #13 - NLHE 6-max - 300€ (60,000€ garantis)
20,000 chips - 30 minutes
Lien du tournoi jour 1
Lien du tournoi jour 2


Jour et horaire : Mercredi 4 avril à 20h00 (day 1) et jeudi 5 avril à 20h00 (day 2).

Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !
Dartalouf:
Je viens d'aller voir sur MPS. Y'a un topic où on peut en parler ? Car il y a des trucs qui me "choquent"


Viens sur le Fourre tout sinon, je voudrais bien savoir ce qui te choque sur MPS !
2balla2lose:
In staké via MPS


Quand on s'est croisé à St Amand on a vite fait discuté et je me souviens avoir entendu un truc du genre "Moi je buy in tous les events des winamax series même le 1K, t'es balla ou tu l'es pas!" après que je te dise un truc du genre "perso j'ai vendu qqes parts pr les 1K wina et ps.fr" en parlant des series à venir. Hahaha sickkk!!! :mrgreen:

Sinon pr en revenir à MPS je trouve leur système de stacking assez spécial, perso ça ne m'intéresserai vraiment pas (mais ça reste mon avis obv)

j’ai ouvert le « débat » dans le fourre tout mtt

Ok, dsl darta j’avais pas vu!

Je suis staké sur 2 300 parce que faut bien que je mette des tournois à vendre mais je buy-in les autres direct.

Sinon débattez si vous voulez sur MPS,je répondrai juste pas

pas envie ou pas le droit ?



Event #13 - NLHE 6-max - 300€ (60,000€ garantis)
20,000 chips - 30 minutes
Lien du tournoi jour 1
Lien du tournoi jour 2


Jour et horaire : Mercredi 4 avril à 20h00 (day 1) et jeudi 5 avril à 20h00 (day 2).

Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

Stephgsi c’est juste un des plus gros retard de winamax, abusé comme il fait n’importe quoi ce type …

Tin so close d’etre ma new sign.

AKs<A6o dans un 3bet pot sur Axx 6 J, j’ai perdu 100K et je suis dépité! Tous les mognols me chattent la gueule en faisant n’imp … still 20bb :confused:

busto

Soon aussi …

Bon out & bien saoulé :confused:

In day 2 avec 57k

Encore un sacré field pour ce Day 2, GL à tous !