redirection

Winamax Series III : Bonus spécial !

Winamax Series III : 100 € de bonus et une entrée pour le Super Freeroll 15 000 € !

Pour la troisième édition des Winamax Series, nous vous offrons un bonus allant jusqu’à 100€ ainsi qu’une entrée au Super Freeroll Winamax Series doté de 15 000€ de tickets.

Entre le 23 mars et le 8 avril 2012, il suffira lors de votre prochain dépôt sur Winamax d’entrer le code WSERIES3. Vous bénéficierez alors d’une double offre exceptionnelle :

  • Un bonus à hauteur de 50% de votre dépôt jusqu'à 100€.
  • Un ticket d'entrée pour le Super Freeroll Winamax Series 15 000€ qui aura lieu le vendredi 6 avril à 20h30. Ce freeroll sera doté de 100 tickets à 150€ pour le Main Event des Winamax Series !

Bonnes Series à tous :slight_smile:

Toutes les informations sur les Winamax Series III et son bonus sont à découvrir sur Winamax.

on ne refuse pas 100€ gentillement proposé.
[X] déposé

cool sympa ca ty :smiley:

coooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll

je reviens jouer sur winamax a partir d avril , cool ce bonus et ce ticket

thanks

non pas cool, j’ai fais un dépôt le 22/03.

Si je dépose 100 €, aujourd’hui, et que je retire 100 € demain, ou après-demain, bref, vous aurez compris… ça marche aussi ?

car il n’y a rien de précisé dans le règlement…?

Ma bankroll étant en chute libre, je suis à la limite de faire un cash out, si cela peut me faire rester un peu plus longtemps…

pareil dur dur en ce moment sur wina

Tonyo1977:
Si je dépose 100 €, aujourd'hui, et que je retire 100 € demain, ou après-demain, bref, vous aurez compris... ça marche aussi ?


je suis quasi sûr que oui.
Tonyo1977:
Si je dépose 100 €, aujourd'hui, et que je retire 100 € demain, ou après-demain, bref, vous aurez compris... ça marche aussi ?

car il n'y a rien de précisé dans le règlement..?

Ma bankroll étant en chute libre, je suis à la limite de faire un cash out, si cela peut me faire rester un peu plus longtemps..........


c'est bien préciser dans le règlement pour ceux qui n'ont pas fait de retrait après le 23 Mars.. donc j'attendrais que le free 15 000€ soit passer avant de faire un retrait si j'étais toi, c'est un coup à se faire avoir.
ti-chap:
Si je dépose 100 €, aujourd'hui, et que je retire 100 € demain, ou après-demain, bref, vous aurez compris... ça marche aussi ?

car il n'y a rien de précisé dans le règlement..?

Ma bankroll étant en chute libre, je suis à la limite de faire un cash out, si cela peut me faire rester un peu plus longtemps..........


c'est bien préciser dans le règlement pour ceux qui n'ont pas fait de retrait après le 23 Mars.. donc j'attendrais que le free 15 000€ soit passer avant de faire un retrait si j'étais toi, c'est un coup à se faire avoir.
ça, c'est avant de faire le depot...
j'ai déposé, j'ai eu le bonus et le ticket dans l'heure, je ne les vois pas les enlever si je retire.

Je ne vois pas ce qui les en empêcherait ? Concernant le retrait des le lendemain, cela te fait perdre les tranches de bonus non atteintes ama.

Ah ils envoient direct le ticket, je pensais que tout le monde recevait le ticket genre 24h avant le free, et que la ceux qui aurait t fait un retrait « pourrait » ne pas le recevoir.
Donc ok il suffit juste de déposer avant de retirer :slight_smile:

Par précautions je retirerait pas avant la fin des WS qd même :slight_smile:

Je ferais un petit dépot de 30€ samedi alors pour essayer de ship 15€ de bonus & surtout pour le ticket :stuck_out_tongue:

Winamax Series III : 100 € de bonus et une entrée pour le Super Freeroll 15 000 € !



Pour la troisième édition des Winamax Series, nous vous offrons un bonus allant jusqu'à 100€ ainsi qu’une entrée au Super Freeroll Winamax Series doté de 15 000€ de tickets.

Entre le 23 mars et le 8 avril 2012, il suffira lors de votre prochain dépôt sur Winamax d’entrer le code WSERIES3. Vous bénéficierez alors d’une double offre exceptionnelle :

  • Un bonus à hauteur de 50% de votre dépôt jusqu'à 100€.
  • Un ticket d'entrée pour le Super Freeroll Winamax Series 15 000€ qui aura lieu le vendredi 6 avril à 20h30. Ce freeroll sera doté de 100 tickets à 150€ pour le Main Event des Winamax Series !
    Bonnes Series à tous :-)

    Toutes les informations sur les Winamax Series III et son bonus sont à découvrir sur Winamax.

Ils veulent surtout que le joueur ne retire pas.

j’ai fait un depôt le 23/03/12,avec le code bonus WSERIES3,mais le bonus n’est pas affiché dans mon compte,j’ai envoyé un ticket au support.(j’attend la réponse) :cry:

t’aurais mieux fait de leur envoyer un mail.

Tonyo1977:
Si je dépose 100 €, aujourd'hui, et que je retire 100 € demain, ou après-demain, bref, vous aurez compris... ça marche aussi ?

car il n'y a rien de précisé dans le règlement..?

Ma bankroll étant en chute libre, je suis à la limite de faire un cash out, si cela peut me faire rester un peu plus longtemps..........




50% de 100 euro .... tu récuperas que 50 euros, il faut mettre 200 euros ??????????

L’important c’est pas les depots, c’est le rake ca parait pourtt simple… Donc non personne se fera retirer ses tranches de bonus mm apres retrait.
Btw j’ai deposit et cashout le lendemain et j ai tjrs le ticket free.