Winamax Series II : Le programme

Winamax Series II du 2 au 9 octobre, 1 500 000 euros garantis !

Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 26 tournois de poker aux structures exceptionnelles.

Au total, 1,5 millions d’euros de prix seront distribués : des « flight » sur plusieurs jours aux tournois « Bounty » avec les pros et les célébrités, vous n’aurez que l’embarras du choix…

Inscrivez-vous à tous les tournois qui vous conviennent ou qualifiez-vous sans plus attendre à partir de 1€ !

Des topics seront créés pour chaque tournoi. Thread sur lesquels vous pourrez dire si vous êtes "in", pour pouvoir supporter en direct les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

Liste des topics ouverts :

TY … mais vais pas en faire beaucoup à ce tarif :mrgreen:

in sur 2 ou 3 épreuves

in sur une dizaine probablement

IN sur beaucoup !

In dans tous ceux <20€ + le PLO50€ et le Main a 200k€ gtd =)

ça serait bien d’appliquer le principe du re-entry pour les tournois flight !
plus gros prize pool en perspective !

Normalement, Events 8, 18 et peut-être 16 pour moi :wink:

In sur tous sauf indisponibilité!

Je refais un leaderboard wam pour le fun ou bien?

Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 26 tournois de poker aux structures exceptionnelles.

Au total, 1,5 millions d’euros de prix seront distribués : des « flight » sur plusieurs jours aux tournois « Bounty » avec les pros et les célébrités, vous n’aurez que l’embarras du choix…

Inscrivez-vous à tous les tournois qui vous conviennent ou qualifiez-vous sans plus attendre à partir de 1€ !

Des topics seront créés pour chaque tournoi. Thread sur lesquels vous pourrez dire si vous êtes "in", pour pouvoir supporter en direct les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

Monaie2singe:
Je refais un leaderboard wam pour le fun ou bien?

Ouaip qu'on puisse voir si tu peux faire mieux que l'an dernier...
Tin cette année je suis present la je le sens papa!

In Event 1, 5, 6, 15 et 23 :slight_smile:
Main Event… Peut etre si je win 1event. En gros, c mort lol

J’ai retrouvé une sale envie de faire des tournois,IN dans quasi tout

in dans un maximum d’events en fonction du taff

et pis merde fuck le taff in dans tout ce qui est en dessous 50€ et le main a 200k€ evidement

au pire je jouerais du boulot

In sur le Kill em all et le 23 !

'tain ça risque encore de faire un trou dans la roll ça :confused:

Si tu veux un coach pour améliorer ton jeu en mtt, fais moi signe…

Des topics seront créés pour chaque tournoi. Thread sur lesquels vous pourrez dire si vous êtes "in", pour pouvoir supporter en direct les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

Salimace:
J'ai retrouvé une sale envie de faire des tournois,IN dans quasi tout

Ou trouves-tu tout cette argent a spew ?
miles