[Winamax Series II] Event HighRoller - NLHE 6-max [2 Jours]

Event HighRoller : NLHE 6-max [2 Jours] - 1,000€ (125,000€ garantis)
20,000 chips - 30 minutes
Lien du tournoi - Jour 1

Lien du tournoi - Jour 2

Jour et horaire : Dimanche 9 octobre à 20h00. Le Jour 2 aura lieu le lundi 10 octobre à 20h00.

Qui est in ? N’hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l’on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

IN GL ALL

J’ai ship un ticket mais je pense pas pouvoir faire le tournoi, je vais poser une question surement déjà posée 3457853225673 fois mais c’est possible de le convertir en cash ?

Je ne pense pas, mais tu pourras l’utiliser pour un Grand Tournoi à l’occasion je pense.

je confirme, ça te fera un ticket 1K pour un autre tournoi, il y en a tous les 1er dimanche de chaque mois.

Mais à quand Moumou modérateur :slight_smile:

faudra qu’on m’explique la:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1042171/24298904e919496eaa1d.jpg[/img]

e/ hum quoique…c’est peut etre un peu pour la meme question que IzOroKu :confused:

Event HighRoller : NLHE 6-max - 1,000€ (125,000€ garantis)
20,000 chips - 30 minutes
Lien du tournoi - Jour 1

Lien du tournoi - Jour 2

Jour et horaire : Dimanche 9 octobre à 20h00. Le Jour 2 aura lieu le lundi 10 octobre à 20h00.

Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

Moi je t’explique. En fait un « satellite » c’est un tournoi ou au lieu de gagner de l’argent on gagne un ticket pour un tournoi plus gros :slight_smile:
Serviteur !

nan je veux dire…le saninja68 avec le logo WS…ben il a pas acces a deja tous les events? :neutral_face:

C’est quoi ce logo ?

bambiback:
nan je veux dire...le saninja68 avec le logo WS...ben il a pas acces a deja tous les events? :|

Non ça signifie juste qu'il a ship un event.
Et même si il a accès à tous les events rien ne l’empêche de tenter de ship un ticket à 1000€ pour un futur Grand Tournoi

la honte s’abat sur moi

20 k cest longggggggg renaud123 a ma droite

qui connait germain133?

shark mtt online

chubaking:

qui connait germain133?

Ca à l'air d'être une machine ce mec, il a pas win d'event, mais a déjà fais 3-4 très bon ITM, dont 2-3 TF il me semble.
-tiontion-:

qui connait germain133?

shark mtt online

son point faible? lol

Je ne l’ai jamais trop joué mais a priori il en a pas beaucoup.

28K après être tombé a 2K, shurik, sting, Arsenal88 a ma table

out sur un hero call