Jour et horaire : Dimanche 9 octobre à 20h00. Le Jour 2 aura lieu le lundi 10 octobre à 20h00.
Qui est in ? N’hésitez pas à vous faire connaitre.
Ce topic est également là pour que l’on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu’à la victoire ou critiquer leur moves ^^.
GL all !
J’ai ship un ticket mais je pense pas pouvoir faire le tournoi, je vais poser une question surement déjà posée 3457853225673 fois mais c’est possible de le convertir en cash ?
Je ne pense pas, mais tu pourras l’utiliser pour un Grand Tournoi à l’occasion je pense.
je confirme, ça te fera un ticket 1K pour un autre tournoi, il y en a tous les 1er dimanche de chaque mois.
Mais à quand Moumou modérateur
faudra qu’on m’explique la:
https://www.wam-poker.com/storage/posts/1042171/24298904e919496eaa1d.jpg[/img]
e/ hum quoique…c’est peut etre un peu pour la meme question que IzOroKu
_jean
Octobre 9, 2011, 12:35
8
Event HighRoller : NLHE 6-max - 1,000€ (125,000€ garantis)
20,000 chips - 30 minutes
Lien du tournoi - Jour 1
Lien du tournoi - Jour 2
Jour et horaire : Dimanche 9 octobre à 20h00. Le Jour 2 aura lieu le lundi 10 octobre à 20h00.
Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.
Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.
GL all !
Moi je t’explique. En fait un « satellite » c’est un tournoi ou au lieu de gagner de l’argent on gagne un ticket pour un tournoi plus gros
Serviteur !
nan je veux dire…le saninja68 avec le logo WS…ben il a pas acces a deja tous les events?
bambiback: nan je veux dire...le saninja68 avec le logo WS...ben il a pas acces a deja tous les events? :|
Non ça signifie juste qu'il a ship un event.
Et même si il a accès à tous les events rien ne l’empêche de tenter de ship un ticket à 1000€ pour un futur Grand Tournoi
20 k cest longggggggg renaud123 a ma droite
qui connait germain133?
chubaking: 20 k cest longggggggg renaud123 a ma droite
qui connait germain133?
Ca à l'air d'être une machine ce mec, il a pas win d'event, mais a déjà fais 3-4 très bon ITM, dont 2-3 TF il me semble.
Je ne l’ai jamais trop joué mais a priori il en a pas beaucoup.
28K après être tombé a 2K, shurik, sting, Arsenal88 a ma table