redirection

Winamax Poker Tour Paris

Jeudi 13 j’ai tenté le Freeroll Wam mais sans grand succès :frowning:

Ce vendredi j’ai joué le privé 3DMax et j’ai obtenu mon ticket Paris :smiley: :smiley: :smiley:

Je vais préparer mon voyage, j’ai déjà ma BR Sajoo qui finance en partie mon voyage, reste à trouver l’hébergement !

3 semaines ça passe vite !!

felicitations bonne chance :wink:

Merci Titof :smiley:

VGG! Good luck pour le live!

Merci Thorgal :smiley:

N’ayant pas eu de réponse pour un covoiturage, je me suis rabattue sur le train :smiley:

J’ai trouvé des billets sur Kelbillet, 30 € l’aller demain vendredi soir et 35 € le retour lundi matin, ça c’est fait ! :smiley: :smiley:

Hébergement, n’ayant pas les fonds pour aller à l’hôtel, j’ai lancé un appel au niveau des « amis » poker, mais je fais chou blanc :frowning: :astonished:

Dernier recours, des neveux à Aulnay-sous-bois, mais y aller en coup de vent juste pour squatter un couchage c’est pas cool :confused:

L’artérite des membres inférieurs limite mon périmètre de marche, sinon je serai allée dormir chez mon ami Albatros :slight_smile:

Kiss ma jolie Isa

je suis vraiment désolé, j’aurais aimé t’aider, malheureusement je n’ai pas de couchage chez moi, à moins que j’envoie Tilda chez sa mère et que l’on partage mon lit, ou que j’aille dodo chez ma belle mère…

pardon, je plaisante mais ce n’est pas drôle

courage tu vas trouver une solution

bisous

je passerai certainement samedi voir les copaines zé copains et j’en profiterai pour de kisser maintes fois

Petit CR de mon WiPT Paris

D'abord Merci à ceux qui m'ont suivie sur cette étape de Paris, sur place et à distance et qui m'ont encouragée :D


Convoquée à midi, je retrouve Myriam une amie de Grenoble Poker, et surprise surprise nous sommes placées à la même table !
13h15 ouverture des portes, nous pouvons rejoindre nos tables, chemin faisant je croise Heffy33 et Mister.Hyde, contente de les revoir tous les 2, je vois aussi donkfighter déjà rencontré plusieurs fois (cette fois au moins nous ne sommes pas à la même table, c'est pas lui qui me sortira ;) ). Hyde m'accompagne jusqu'à ma table et je retrouve Myriam. Nous ne sommes que 4 pour le moment, Quentin (2balla2lose) Myriam (MissMymy) un inconnu et moi. On nous dit qu'un pro va venir à notre table et que nous allons passer en table télé :D

Spectacle d'ouverture, d'où nous sommes placés nous ne voyons rien, mais nous entendons bien :lol:

C'est parti !! Nous sommes 7 à la table, 3 absents qui n'arriveront pas avant le retrait de leur jetons, Ludovic très sympa nous propose de faire le dealer :) je suis siège 2, Quentin siège 3 , Myriam siège 4 et Ludovic siège 5.

Table télé : vous avez pu suivre le streaming sur D4Events donc en résumé, QQ vs 88 main jouée et gagnée vs Myriam, KK vs QQ main jouée et gagnée contre Dominique la 3ème femme de la table télé siège 8, AK vs 77 main jouée et perdue vs Ludovic, AT vs AK main jouée et perdue vs Thierry siège 6, AT vs 77 main jouée et gagnée vs Ludovic et une quantité impressionnante de 62,92,T2,72,37 ....
A la première pause mon tapis se situe dans la moyenne, étant dans l'espace VIP j'en profite pour saluer certaines personnes, Mik.22 qui me souhaite bonne chance, Manub, ChessBaby, Caroline Diament, Etc ....

Après la main perdue contre moi Ludovic se retrouve short et pousse son tapis avec Ax, tapis payé par Jean-Luc siège 4 avec pp5, le flop apporte A la turn A mais la river apporte un 5 et Ludovic se retrouve éliminé, nous quittons la table télé.

Je suis replacée à la première table en bas de l'escalier, le joueur à ma gauche possède un gros tapis, je ne joue quasiment rien on se retrouve après quelques tours de table à 7 joueurs je viens de payer les blinds et notre table éclate j'ai environ 45 000 jetons, nouvelle table je m'assoie UTG et vlan de nouveau les blinds à payer et la table est fermée, nouvelle table BB en arrivant, trop c'est trop, mon tapis est descendu à 20 000, et la table est cassée, je suis :x :( les blinds sont à 3K/6K, dernière table de la journée je désespère de voir une main, je m'assois au cut-off j'ai un tour de table pour toucher quelque chose, il reste 2 minutes au chrono, je suis UTG et je reçois je pousse mes 20K (pas envie de revenir en day2 pour sortir en quelques minutes) tout le monde se couche jusqu'à la SB, la SB se couche, la BB se couche aussi :( :( :shock: ces 2 joueurs ont de quoi payer mon tapis pourtant, je ramasse les blinds ! :x :cry: Je termine donc le day1 avec 29 500 jetons.

Je rejoins Hyde et Heffy, je rencontre petiteouf et zomby :D passe la fin de la soirée avec les 2 H, après le diner j'appelle le neveu chez qui je dors, impossible de le joindre, les 2 H ne veulent pas me laisser seule dans les rues à cette heure tardive (il est déjà minuit) et me proposent de rentrer avec eux, j'accepte et au final je passe la nuit sur le canapé. Le matin du day2 ils me déposent chez mon neveu à Aulnay pour que je puisse me changer. Une fois prête je demande au neveu de me déposer à la gare RER, mais au lieu de m'emmener à la gare d'Aulnay il me dépose à Villepinte en me disant que je vais avoir des trains directs, je prends mon billet et j'attends pendant 20 minutes un RER qui au final est omnibus et va s'arrêter à toutes les gares jusqu'à la gare du Nord, je vois l'heure qui tourne et je suis archi dégoûtée :x je sais qu'en début de day2 je suis de BB et qu'avec mes 29 500 jetons je ne vais pas aller loin sur les blinds 4K/8K.

C'est mort pour arriver à l'heure, j'arrive enfin à ma table il est 13h20 les blinds sont passées il me reste 17 500 jetons, UTG je reçois A7o je pousse mon tapis, personne suit sauf la BB qui a 5K à rajouter et qui a en main KK, rien au flop pour me sauver je sors entre 330 et 310 joueurs.

Souvenir photo, merci à rasta.gael qui l'a réalisée :D


Après ma sortie, je tente un SnG sans succès, je joue le tournoi Omaha qui de donne l'occasion de connaitre Scherkan86 :D et je teste l'IPAD où je joue contre moderatrice :mrgreen:

Je reste l'après-midi pour soutenir les potes encore en course et pour voir se qualifier SpecialDo et Davidosky, bravo à eux 2.

Un grand MERCI à Hyde qui m'a offert de dormir chez lui
:wink: