redirection

Winamax Poker Tour : le retour tant attendu

C’est clair , quasi impossible la qualif sans réussir des tonnes de flips…
Je crois que même au freeroll y’a moins de monde :flushed:

Il reste un mois… en espérant qu’il y est moins de monde par la suite

:muscle: allez Wam fais nous rêver

1 « J'aime »

Pas ce soir en tout cas, busto en moins de 30 minutes

je ne comprends pas trop la dotation des places pour le WIPT de l’étape de montpellier

On nous annnonce 11 qualifiés pour 600 joueurs pour le MTT live sur deux jours…mais j’ai un problème de comptes…

Il va y avoir 21 MTT de qualification online avec 50 placeschacun pour le live

si mes calculs sont bons il n’y aura pas 600 présents pour la qualif live mais bien 1050 !!!
(21x50=1050)

ce n’est pas très fair play de mentir …

surtout qu’il soit fort possible que cela soit de meme pour Strasbourg, Lyon, Rennes et Bordeaux…

Ils sont obligés de faire X2 qualifs pour les humanoïdes qui ne se déplacent pas. Tu auras bien entre 600 et 650 joueurs présents à ton étape.

La chose la pire dans le WIPT c’est que certains (même beaucoup) arriveront à Paris en finale SANS avoir joué la moindre qualif !
Buyin payé directement via des miles ou en cash et dont les Team pros et staff qui y seront aussi car offerts par les rooms/sites/stables/stackeurs.

Dommage, on n’est plus du tout dans l’esprit de compète, faut juste avoir les bonnes relations ou ou être un reg qui bouffe des miles à la journée.

Chattage de l’étape Live Paris pour moi :kissing_heart:
Je tenterais aussi Toulouse, Agen, Bordeaux, Montpellier, Perpignan. Pas chère le train.

La cla

La classe, tu as fini combien et avec combien de jetons et vers quelle heure le tournoi c’est fini ?
Merci de ton retour

Ce n’est pas nouveau et cela a toujours été ainsi pour n’importe quel tournoi de poker à buy-in !

Le plus surprenant est que certains ne comprennent pas encore comment fonctionnent ces types de tournois ^^

C’était sur la première qualification : 5000 joueurs dont 3/4 absents. On était 2 actifs avec 6 absents. Les choses se sont compliqués vers le top 1500 et j’ai fait la fougère à 5BB dans le top 150.

Screenshot Tremplin Paris

1 « J'aime »

gg :muscle:

Bon si ce soir j’ai la qualif, je paie une bière a la vilette… j’ai ship un fois 1000 expressos (chut)

2 « J'aime »

économise du temps de jeu et offre toi le buy-in de la Finale :stuck_out_tongue:
Félicitation !

1 « J'aime »

:rofl: :rofl:

Heureux les détenteurs du sésame pour La Villette : si loin pour le moment.
je suis monté à 60K et 30 K pour me faire défoncer vers les 300e places … dur dur :grimacing:

et pourquoi pas !!
Mais les étapes live sont si chouettes donc hors de question… je suis le recordman du nombre d’étapes
Donc try again pour le tremplin Paris, en attendant wam

recordman en une année ou sur toutes les saisons ?

Sur l’ensemble des saisons : j’ai en comptant les 2 qualifs pour Clichy 30 étapes sur le grand sud-ouest et La Villette.
Par contre je commence à m’inquiéter très fort pour La villette cette année !!

2 tentatives pour La Villette, sans succès pour le moment.
Je vais persévérer. :wink:

Pareil, j’en suis à 8 tentatives : 2 fois 60K et perdu vers la 300ieme place
Try again ce soir