redirection

Winamax Poker Tour : le retour tant attendu

Faut espérer qu’il y aura aussi des tremplins communauté car terminer dans les 75 sur 5000 joueurs ça va être chaud.
En tout cas, in pour un Last Longer à la Villette si je chatte un ticket :slight_smile:

1 « J'aime »

+1 pour un sat wam poker et assez vite pour éviter de griller les tremplins (j’en ai 11 !!)

sauf erreur de ma part (lol) y a pas eu de tournoi commu pour les Series sur Wam du coup je n’espère pas trop pour le WiPT

dans tous les cas même s’ils daignent en créer un ce sera un truc du genre « ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 1 message depuis le 13 juillet 1998 » donc pas sûre qu’il y ait beaucoup moins de monde que sur un random tremplin de la grille au final

Fut un temps Wam avait même donné un ticket live pour les plus fervent … :wink:

Il y aura bien, comme à l’époque, des sats réservés aux wameurs pour l’étape de La Villette et toutes les grandes étapes de 600 joueurs.

Infos à venir prochainement :wink:

3 « J'aime »

hey , good news :wink: . Hâte de revenir à la Villette :heart_eyes:

1 « J'aime »

N’y a t’il de qualif qu’a paris?

75/5000 ça va être chaud mais bon on va essayé

Finit 602 hier soir, relance sur relance all in : JJ vs AA et out … un sat WAM vers mi-septembre avec beaucoup de places, cela sera vraiment cool sérieux.
5000 c’est énorme d’être dans les 75… enfin try again

Allez, depeche toi , stp :upside_down_face:

Pour Brest, il n’y a pas bcp de places qualificatives, mais je tenterai aussi

1ère bullet, 1er bust :frowning: . allez on lache rien, on en a d’autres en stock :stuck_out_tongue_winking_eye:

7000 playeurs pour 75 places !! D’un côté cela montre la mobilisation des joueurs et l’envie des gens
Par contre au secours WAM si tu veux qu’il y ai des wameurs à La villette il va falloir fournir le sat en places qualificatives, car il sera difficile de se qualifier sinon, c’est clair !!

Ah non 9 000 joueurs, sur Mon WiPT !! trop c trop… pour c parti pour ce soir

Yep, bust hier soir avec 10K joueurs … pas évident. il me reste des tickets mais j’attends la fin des series en espérant qu’il y est moins de monde :roll_eyes:

10K playeurs et fini 336ieme AS10 vs QJ…Q river et pan dégage
Une énorme déception monté à 60K et puis désert de carte, plus rien
un ou 2 vol et un flip comme d’hab qui gagne
Il y a trop de monde, gagner un ticket tremplin et trop simple, La vilette me semble si loin

Ils pourront monter à 20 ou 30K players s’ils veulent que ça fera toujours 75 sièges
Effectivement on doit être nombreux à accumuler les tickets mais perso j’arrête là je vois plus l’intérêt, quasi 1h du mat le tournoi d’hier soir j’ai autre chose à faire de ma vie

Beau challenge, merci Winamax !! En route pour la qualif de Strasbourg !! :wink:

idem pour moi 99 < KJo hier soir pour terminer 400ème sur 10 000
C’est une grosse boucherie ce tournoi avec plus d’1 heure passée à des tables avec 7-8 joueurs absents.
Faut vraiment espérer un deep run pour terminer dans les 75 mais on y croit

Ah mais les demoiselles de wam ne reçoivent plus une invitation pour la Villette ? Tout fout l’camp putain !!

1 « J'aime »