N’hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :
- Trouver l'étape la plus proche de chez vous.
Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis « Voir la fiche de l’étape »).
Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis « Calendrier des qualifications »).
N'hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :
- Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Voir la fiche de l'étape").
- Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Calendrier des qualifications").
N'hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :
- Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Voir la fiche de l'étape").
- Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Calendrier des qualifications").
SkonkOne94: j'ai vue que l'on recevait des ticket toutes les semaines, mais y a t-il un jour défini? si oui lequel car je n'en ai pas reçu cette semaine?
c la question et ta reponse que j'ai peut etre mal compris...
"Tu dois activer ton ticket en cliquant sur le lien adéquat à l'adresse suivante". ???? En fait tu voulais dire:
les tickets s'obtiennent selon les conditions decrites par wina, et on peut aller voir l'obtention de ses tickets en cliquant sur son espace https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_mon-espace_mes-challenges-online
chat63: Je suis qualifié pour l étape de paris.
Je cherche quelqu un pour covoiturage (clermont fd),si cela interesse quelqu un.
Bonne journée a tous
a+ :wink:
Eheh Je pars de Clermont-ferrand aussi :) !
Je te laisse mon mail : maximelaumond@hotmail.fr
J’aurai voulu savoir jusqu’à quand Winamax pourra changer son calendrier ?
Les étapes disparaissent comme ça…
J’avais pourtant mis une alerte, bah, on m’a même pas alerté que l’étape était purement effacée. Et du coup je ne sais pas pourquoi.
Alors, les changement on lieu comme ça au fur et a mesure du temps qu’il fait dehors ?
Oui oui , vous avez bien vu, je suis aigri
Une étape à côté de chez moi et boom plus rien.
La prochaine fois évitez de mettre la charrue avant les boeufs et lancer le truc une fois qu’il est sûr.