Winamax Poker Tour - La Bataillle de Paris

Participez à la première étape du Winamax Poker Tour live les 05 et 06 novembre à Paris.

Lieux : La Grande Halle de La Villette - 211 Avenue Jean Jaurès - 75019 Paris FRANCE

Date : 05 et 06 novembre 2011

Nombre de joueurs : 2000

Qualifiées : 35 places pour la grande finale (prizepool estimé à 500 000 €)

Dates des qualifications online :

N’hésitez pas à poster ici pour nous faire part de votre qualification ou de vos tentatives dans les tournois « tremplin ». GL !

boujour par contre ou ce passe les autre etapes

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_calendrier

35 qualifiés pour 2000 joueurs… Il faudra sortir la perf de l’année pour moi :slight_smile:

Peut-on se qualifier pour plusieurs étapes svp?

tu trouveras toutes les infos que tu voudras en passant par la page d’accueil

vivement le 5 novembre … :stuck_out_tongue:

in pour PARIS :slight_smile:

Tchou…la perf… ? fusion ? lol

En esperant faire encore paris cette année . Patience

in pour paris :wink:

Participez à la première étape du Winamax Poker Tour live les 05 et 06 novembre à Paris.

Lieux : La Grande Halle de La Villette - 211 Avenue Jean Jaurès - 75019 Paris FRANCE

N'hésitez pas à poster ici pour nous faire part de votre qualification ou de vos tentatives dans les tournois "tremplin". GL !

IN POUR PANAM :wink:

Bientôt in pour Paris, plus qu’à se qualifier online ! :smiley: :stuck_out_tongue:

In pour paris !!!
la qualif online c’est déjà pas mal entre le sit & go qui est une pure loterie et le multi ou il y a 80 places pour 1280 joueurs
les 2000 pour 35 places de paris ne font meme pas peur :slight_smile:

Par contre j’espere que la structure a la vilette sera convenable c’est pour moi le minimum !

N'hésitez pas à poster ici pour nous faire part de votre qualification ou de vos tentatives dans les tournois "tremplin". GL !

L’année dernière j’ai participé à l’étape live de Paris.

C’était interminable, structure trop longue…

takkar00:
In pour paris !!!

Par contre j'espere que la structure a la vilette sera convenable c'est pour moi le minimum !

15000 jetons augmentations des blinds 20min
1 er niveau 50/100
:wink:
takkar00:
in pour PARIS :)

salut nh pour paris
connait on l heure ?
Je ne l ai pas trouvée

ah mon avis tot le matin ( 2000 joueurs c'est enorme en live)

il me semble que le debut du tournoi est a 10H mais l'arrivée des joueurs doit se faire a partir de 8H30 ,tout sera indiqué dans le mail de convocation