En direct de Toulouse
Super!!!Je tiens plus en place au fin fond de ma Bretagne…j’ai deux amis, sur ce live, Zeus du 31 et ladygaga31.
Stp si tu peux me mettre au jus de temps en temps ou je te marcelle !!!
Décidément, je n’arriverai jamais à me faire à l’idée qu’un tournoi de poker puisse débuter alors que le soleil vient tout juste de se réveiller, qu’il a encore les yeux tout collés, une haleine de chacal et les dessous de bras qui puent. Mais qu’importe, le week-end est là, et qui dit « week-end » dit « Winamax Poker Tour ».
Où sommes nous ce week-end ? Attendez, laissez-moi consulter le programme… Où est-ce que je l’ai mis… Ah, voilà. Donc, le Winamax Poker Tour pose cette fois ses valises à Dijon, Tours, Grenoble et Toulouse. C’est cette dernière ville que votre serviteur a choisie pour vous raconter le dernier week-end du Winamax Poker Tour avant la trêve de Noël.
Grâce à l’efficacité (jamais prise en défaut) de nos équipes d’organisation, l’étape toulousaine a débuté à dix heures très exactement, avec un peu plus de cent joueurs réunis au Stade Ernest Wallon, dans une salle tout ce qu’il y a de plus spacieuse et lumineuse, avec une baie vitrée donnant directement sur les tribunes et la pelouse.
Le programme du jour ? Plus que jamais simple, mais efficace ma bonne Dame : on va jouer un petit tournoi de cartes en Texas Hold’em No Limit avec 15,000 jetons au départ, des blindes qui vont débuter à 50/100 et augmenter toutes les vingt minutes. On ne s’arrêtera pas avant d’avoir réduit le field à seulement deux joueurs restants : deux heureux gagnants qui se qualifieront gratuitement pour la grande finale du Tour programmée au printemps 2012. Demain, on recommence avec 120 nouveaux joueurs et, à nouveaux, deux tickets mis en jeu pour la finale.
labombh:
Super!!!!!Je tiens plus en place au fin fond de ma Bretagne....j'ai deux amis,amours....(amis ours) sur ce live, Zeus du 31 et ladygaga31.
Stp si tu peux me mettre au jus de temps en temps ou je te marcelle !!! :mrgreen: :mrgreen:
Hello ! Je peux essayer de retrouver tes amis - tu connais leur numéro de siège ? Ca m'aiderait beaucoup !
Bienvenue dans la ville rose à Benjo et toute l’équipe winamax !
Hâte d’être à demain pour ma part
Si le Winamax Poker Tour s’adresse avant tout aux milliers de joueurs amateurs de toute la France, son organisation, elle, est en tous points professionnelle. Pour vous offrir 69 étapes montées à l’image des plus grands rendez-vous du circuit pro, nous avons fait appel aux meilleurs, avec quatre équipes de superviseurs se partageant l’organisation de chacun des week-ends régionaux du Tour Sur toutes les étapes, ils donc deux floor managers à s’occuper de tout de A à Z, depuis le montage jusqu’au… démontage, en passant par l’arbitrage du tournoi, bien entendu.
Et comme si ce n’était pas déjà assez, certains font du zèle, comme Yann (ici en photo à droite de Jean, employé de Winamax en charge de l’accueil des joueurs à Toulouse ce week-end) et Mike, superviseurs des étapes de la partie Sud-Ouest de la France, qui nous présenté à notre arrivée cette mystérieuse boîte en guise de cadeau de bienvenue :
Ô joie, ô bonheur suprême, à l’intérieur de cette boîte ce trouvaient des cannelés bordelais faits maison par l’ami Yann. Et les deux floor-men nous ont promis d’autres surprises pour le déjeuner… Merci bien, les amis, vous savez recevoir.
BenjoDiMeo:
Super!!!!!Je tiens plus en place au fin fond de ma Bretagne....j'ai deux amis,amours....(amis ours) sur ce live, Zeus du 31 et ladygaga31.
Stp si tu peux me mettre au jus de temps en temps ou je te marcelle !!! :mrgreen: :mrgreen:
Hello ! Je peux essayer de retrouver tes amis - tu connais leur numéro de siège ? Ca m'aiderait beaucoup !
Avé!Benjo
non je n'en sais pas plus! :twisted: :cry: Si j'obtiens plus d'info je te le fais savoir de suite ,je suis comme une couillonne devant mon pc a l'affût(et dans l'espoir) de la moindre news a toulouseeeeeeee
SALUT TER TOUS
ET GL ALL
SURTOUT A LADYGAGA31 ET ZEUS DU 31
BENJO
PEUX TU DONNER LE BONJOUR
A
YANN ( l’homme en rouge slight_smile:
DE MA PART
BON WEEK END A TOUS
:p:p:p:p:p:p:p:p
Invité de marque de cette étape toulousaine : Tristan Clémençon. Loin de prendre ce freerol à la légère, le benjamin du Team se prête au jeu de fort belle manière puisqu’après deux heures de partie, son tapis pointe à 43,000, soit presque trois fois le stade de départ.
Pour les amateurs qui lui font face, sentiment mitigé : on est à la fois content et excité de se voir offrir la possibilité de jouer contre un pro brillant contre les meilleurs sur le circuit international, mais anxieux à l’idée de tomber dans ses filets !
Vous savez comment on appelle quelqu’un qui envoie son tapis en rigolant ? Une shove souris. C’était le calembour pourri du matin. Mes excuses. Bon, il n’aura fallu attendre que cinq minutes pour assister à la première élimination à Toulouse : les As craqués par les Rois, l’argent est parti sur la rivière. Quelques minutes plus tard, un joueur trouvait une quinte flush Royale à trèfle : les joueurs de la ville rose semblent être en forme olympique aujourd’hui !
Après deux heures trente de jeu, on compte une quinzaine d’éliminations. Le rythme devrait s’accélérer après la pause déjeuner, qui durera une heure.
Le Team Winamax en finale à l’EPT de Prague
Toute la communauté française retient son souffle aujourd’hui : Nicolas Levi dispute la finale de l’étape tchèque de l’European Poker Tour à Prague. Ils étaient plus de 700 au départ de cette épreuve massive : ils ne sont plus que huit à pouvoir prétendre au titre, et le joueur au chapeau du Team Winamax possède l’un des plus gros tapis, et l’expérience nécessaire pour remporter la victoire finale et un chèque de plus de 700,000 euros !
Notre reporter Harper est le seul journaliste français présent sur place pour couvrir la finale : je ne peux donc que chaudement vous conseiller de suivre ses compte-rendus publiés en flux tendu sur Winamax. Pour commenter l’action sur le forum Wam-Poker, c’est par ici
plop benjo
serait il possible d’avoir des news de la joueuse bisbi3?
c’est elle qui à la table que tu as photographié pour ton dernier msg.
vetue en noir avec les cheveux attachés
merci d’avance
et go go go bisbi
Bonne ap les wameurs!
Benjo, en ce qui concerne Zeus du 31 il est table 10 je n’ai pas son numéro de siège mais déjà une bonne piste non?.Pour ladygaga31 je n’en sais pas plus…
Je lève mon verre de pastaga…() () chinchin
Pourrais t-on avoir des nouvelles du petit Matt, table 8 siege 5 alias Karhack21.
Merci Benjo
le petit mat [0H] est demandé a l’accueil
euhhh besoin de recadrer ce topic !!
prevoir un coverage special Tapis00 please , alias kelly, alias kill bill…etc etc etc …
la seule chose vraiment interessante pour toulouse merci.
facile de la retrouver mister,suivre les livraisons de budweiser…
bon courage pour ce coverage et gl a ts les wameurs en course !!
elle joue dimanche…donc…
et c’est sympa pour les autres wameurs présents…
slt alex
relis la derniere phrase de mon post
le prochaine j ecrirai HUMOUR en gros au cas ou…
loul sorry, j’ai lu la 1ère phrase