redirection

Winamax Poker Tour Grenoble 1

Dimanche 13 j’ai réussi à me qualifier, nous étions 120 et j’ai terminé 2ème :smiley:

6 tickets prévus pour Grenoble 1 qui aura lieu le 10 décembre 2011 !

Je vous raconterai ça le moment venu !

GG mais c’est quoi ces tournois , ce ne sont pas les tremplins classiques

Tournois proposés aux clubs locaux, je suis membre de Grenoble Poker :smiley:

Il y avait des tournois privés pour Lille avec Poker Excellence, habitant trop loin je ne les ai pas joués, etc…

Le jour J approche !

Je vais rien prévoir je verrai bien comment se passera ma journée, comme c’est pas brillant en ce moment côté poker, je me dis qu’au pire si je sors trop tôt, j’encouragerais les membres de mon club :laughing:

Je vais rester le samedi soir sur Grenoble, et dimanche je supporterai mes potes qui jouent, j’en profiterai pour prendre quelques photos ! :smiley:

GL Isa :wink:

:smiley: :smiley: ty

Grenoble1 le samedi 10 décembre 2011

Dur le réveil pour une couche-tard comme moi, j’arrive finalement à m’extirper de mon lit à 7h30 !

Va falloir mettre le turbo en route si je veux arriver à Grenoble avant 10h00, j’ai quand même 75 kms à faire et une fois sur place trouver où me garer. Je me dis que d’après les indications reçues cela devrait être aisé !!






Mauvaise lecture !!

La belle esplanade est en fait un gros chantier, tranchées, gadoue, barrières, tout y est sauf les belles places de stationnement :lol: Premier bad beat
J’entre enfin dans le lieu et pénètre dans la salle du tournoi au moment du « Shuffle up and deal », je prends place table 7 siège 3. Nous somme 9 le siège 8 étant inoccupé. La première heure se passe, je vois rien alors facile de folder, j’en profite pour observer mes adversaires.
Blinds 150/300 je suis au bouton, j’ouvre 88 je relance 3 BB, tout le monde se couche, je ramasse les blinds, voilà ma 1ère main de la journée !

Les stacks des absents sont retirés, nous sommes au final 101 joueurs et un nouveau joueur arrive siège 8, les blinds sont à 200/400. Le nouvel arrivant est actif dès sa première main, il relance 3 BB, je suis au bouton avec AQo et j’hésite longuement pour finalement jeter ma main, n’ayant pas suffisamment d’infos sur ce joueur, la Big Blind paie avec une petite pp, le flop A22, big blind check et joueur 8 mise et remporte le pot.

Toujours en 200/400, je touche AJ au cut off, je relance 3 BB et ramasse les blinds, ça va pas être facile de monter mes jetons avec juste quelques blinds ramassées !

Blinds 250/500 je suis en BB avec 52o, le joueur UTG relance, je folde, le flop 755 2 x, je devrais peut-être jouer ces cartes là finalement !

Juste après au bouton (siège 3) je reçois AQo je relance 3 BB, 2 limpeurs, le siège7 et le siège 1 qui complètent, le flop 7 K(D) 8(D), siège 7 check, siège 1 mise, je ne sens pas le coup je préfère folder, siège 7 relance à tapis et siège 1 paie, siège 7 montre 78 pour une double paire et siège 1 montre T(D)4(D) pour un tirage couleur, la turn est un J(D) et le river un autre J, siège 1 ramasse un gros pot, quand je lui demande à la pause s’il me voyait en vol pour caller avec T4 il me répond j’aime bien jouer cette main c’est la date de naissance de ma sœur qui vient juste d’avoir un bébé.

Joueur 7 envoie ses derniers jetons avec K7o et est payé par joueur 6 avec AJ, nous perdons un joueur.

En milieu de parole je reçois AA, je relance 3 BB personne paie, je ramasse les blinds.
Blinds 300/600, nouveau joueur siège 7, je reçois 33 mais je folde, d’autres joueurs ayant déjà relancé.
Plus tard, UTG boite, moi UTG+1 AJo je folde !
C’est la pause déjeuner, j’ai 13275 jetons, je suis un peu en dessous du tapis moyen, chip race des 25, à mon retour j’ai 13200 :(

Sœur Anne ne vois-tu rien venir ? Non, rien de rien :( Les blinds continuent d’augmenter, 500/1000 UTG+1 je reçois pp8 je boite, je suis payée par AQ au Cut Off, le flop xAx x Q, il me reste 6600 jetons !

Blinds 600/1200 ça pique ! :)

Il me reste 4800 jetons la table ferme j’allais payer la BB :)

Je m’assois table d’à côté au siège 3, je touche toujours rien, je paie les blinds 2 fois :( :( me reste 2400 jetons, je reçois A5 suité trèfle, je suis payée par AT aucun trèfle au flop, me voilà out 52ème ou 53ème.

Après ma sortie, je vais m'inscrire pour le SnG, je passe un bon moment avec des joueurs sympas venus de Marseille, d'Annecy :wink: , etc ...

Je passe la soirée chez mon fils et je reviens le dimanche après-midi, pour soutenir des potes Freeteam.

Je m'inscris aux SnG et là surprise je retrouve 2 joueurs du SnG de la veille, je rencontre également Cloclo01 et Rebecca56, nous passons un très bon après-midi dans la joie et la bonne humeur. :D

************

Je vais tenter les tremplins pour Saint-Etienne et Lyon, j'ai 2 tickets tremplin en stock :twisted: