redirection

Winamax Poker Tour - Étape de Lyon

Retrouvez ici le coverage de l’étape de Lyon de la 3ème édition du Winamax Poker Tour.

La chasse au Lyon

Mesdames et messieurs, les équipes du Winamax Poker Tour vous souhaitent une très belle année ! Hé oui, c’est la première étape régionale depuis que le cadran affiche l’année 2014 ! Pour l’avant-dernier weekend de qualification, nous sommes à Saint-Lô, Lorient, Bordeaux, Mulhouse et Lyon ! Et plus particulièrement dans la cité rhodanienne où nous allons vous faire vivre l’épreuve en Lyon et en large (ha, elle est bonne hein !).

120 joueurs (très exactement !) se sont réunis pour la première fois de l’histoire du Winamax Poker Tour sous un… chapiteau de cirque ! Un cadre exceptionnel qui verra deux joueurs se qualifier en début de soirée pour la grande finale à 550 euros. De par son cadre associatif, Lyon est reconnue comme la ville du poker amateur. Tout au Lyon de la journée (bon, d’accord, j’arrête), nous allons vous présenter les acteurs majeurs et les joueurs occasionnels qui font de ce jeu un magnifique vecteur de partage. Que le meilleur gagne !

10h33 : il est déjà l’heure de se raconter les premiers bad beat

Pour la première fois de l'histoire du #WiPT, on joue sous un chapiteau ! Le reportage > https://t.co/LWcoHRfV7x

La symbiose ultime

C’est sans aucune contestation possible le plus beau cadre qu’il m’ait été donné de voir sur un Winamax Poker Tour : jouer sous un chapiteau a un charme sans comparaison ! Bon, OK, j’en tente une, jouer au poker sous un chapiteau, c’est un peu comme jouer au football sur la pelouse du stade de France, faire l’amour sur une peau de bête, prendre une douche sous les rayons réchauffants du soleil, bref, une adéquation idéale qu’on ne peut qu’apprécier.

slt harper,peux tu prendre des nouvelles du denommé « capma »,c est un poto qui débute et qui apparement culmine à 95k deja apres avoir mis qq bads et failli prendre un coup de boule lol,j’aimerai bien avoir une reaction,haha :mrgreen:

ahah,c etait une grosse poilade,il y est pas allé ce cono

RT @SheldonSaid: How to improve battery life in iOS 7. https://t.co/GWLnpe4hD0
RT @RealKidPoker: Most players focus on why they aren't lucky and there is absolutely no value in that, IMO. Winners stand responsible for ?

Gl a mon cash sur l ind :wink:

Rdv demain sur l équipe

Poker@Lyon est un acteur majeur du poker associatif en France et permet à ses membres de faire découvrir la passion du jeu à des novices… La preuve aujourd’hui ? Kangoo, premier designer du site internet, est le directeur du tournoi. Jaybee, président de l’association, fait à manger les 103 survivants de la pause repas, DaProd, membre du Team Winamax, a été sauvé l’an dernier lors des votes de la Top Shark Academy par les paliens et votre serviteur, Harper, qui réalise pour vous le reportage aujourd’hui, est un ex-membre du bureau de l’association !

Merci à Joy pour ses délicieux gâteaux. Hein ? Le régime ? Oui, je sais mais c’est quand même vachement bon…

@parisiendusud34 hey bonne année, ça va toi?
Le wipt Lyon a commencé! Gl a tout le monde, ça va sacocher. @Winamax
Qui ? Quoi ? Combien ? Toutes les infos sur le Day 6 des #WinamaxSeries sont ici ! > https://t.co/jIjXXv1KV0
smiths2000:

ahah,c etait une grosse poilade,il y est pas allé ce cono


Haha, j'allais dire que personne n'a 95k :)

HELLO Les participants de l étape de LYON

MEILLEURS VŒUX A TOUS
et
merci
de nous faire vivre cette étape Mister HARPER
bonjour à DaProd et jaybee

GL a tous
surtout à ceux qui je connais
comme CashOlenzo et d autres

Le bonjour aux Staff pour leur travail

a ta lure :stuck_out_tongue:

Un bad beat, un ! Avec une paire de valets, eskil a réussi à dominer une paire de Dames et une paire d’As en touchant un carré. Le résultat ? Un tapis triplé qui décolle au-dessus de la cave initiale : il grimpe à 18,000.

Le Boss du WiPT Matthieu Duran en compagnie de Jacques Santini*

Sélectionneur de l’équipe de France entre 2002 et 2004 (22 victoires, 4 nuls, 2 défaites, solide malgré l’élimination en quart de finale de la coupe d’Europe contre la Grèce !) et entraîneur de l’Olympique Lyonnais lors de leur titre de champion de France en 2002, Jacques Santini a disputé cette étape rhodanienne du Winamax Poker Tour. Eliminé quelques minutes après le retour de la pause repas, il nous a confié qu’on risquait de le croiser à l’occasion de la grande finale au cercle Clichy-Montmartre…

Ce sont très exactement 120 joueurs qui ont pris part à cette étape lyonnaise du Winamax Poker Tour. Alors que nous sommes au onzième niveau sur des blindes 800/1600 et que la moyenne est de 27,662, 65 joueurs ont encore des jetons devant eux. Ce n’est pas le cas du joueur du Team Winamax Yann Del Rey qui a été éliminé avec Huit-Neuf contre As-Valet. Si vous êtes sur Lyon et que vous voulez le défier en sit-and-go, c’est le moment !

Le chanteur de Sinsémilia Mike d’Inca est de la partie*

Hé p’tit bonhomme, tu n’es pas un peu jeune pour jouer au pok ?*

Je vous attends sur les tables de sit-and-go du #WiPT Mulhouse !
@stryke54 Tu en es déjà un bel aperçu en page 11 de notre gazette > https://t.co/RgStyDM5JB
@stryke54 D'ici une dizaine de jours !