redirection

Winamax Poker Tour - carte de France des étapes live

N’hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :

    - Trouver l'étape la plus proche de chez vous.
    • Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis « Voir la fiche de l’étape »).

    • Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis « Calendrier des qualifications »).

Le Mans et Nantes le même week-end, c’est franchement pas l’idée du siècle…

Rien a rennes ni a moins de 100 bornes sa craint sa !!! par contre les lyonnais et pas mal d autre villes sont bien fourni …ya meme des villes de moins de 20000 habitant qui sont dans la liste

ouai etant rennais osi sa m arrange pas trop cette prog mais bon ce sera l ocas d aller a panam las bas y a plus de ticket mais plus de players osi !

une seul étape dand mon coin,« saint-lo »,à 10min de chez moi,va pas falloir se louper!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:



N'hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :

    - Trouver l'étape la plus proche de chez vous.

    - Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Voir la fiche de l'étape").

    - Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Calendrier des qualifications").

Une idée du disptach des pros sur les étapes?
moi je veux me qualifier juste pour prendre un pastaga avec Mik!



N'hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :

    - Trouver l'étape la plus proche de chez vous.

    - Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Voir la fiche de l'étape").

    - Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Calendrier des qualifications").

Cliques sur le lien dans le post principal qui t’envoie sur le site de winamax

Ah ok ya toujours eu une étape à Tours depuis la saison 1 mais cette année c’est terminé :cry:

Ouais, pas mal de villes ont disparu, d’autres les remplacent, ça me parait pas mal…

C’est quand même un bel évènement très appréciable ! Après, bien sûr, la programmation des villes est plus ou moins pratique pour chacun.

Perso, étant potentiel candidat sur la ligne Paris-Lille-Amiens je regrette, par rapport à l’an dernier, que ces 3 dates soient en début de session, ce qui fait que j’ai intérêt à shiper rapidement les tickets tremplin et que plein d’autres me seront inutiles passés les dates des étapes tremplin pour ces 3 villes. (pour éviter les tempêtes de neige de l’an dernier ? :mrgreen: ).
Bon après, c’est un problème de riche :wink: : à la base, si chacun a une ville à proximité, c’est déjà très bien !

Salut
rien de prévue dans les caraïbes ?
ou bien ?

J’ai eu la réponse de W
par Alexis Desseaux
L’équipe support Winamax

" Des qualifications online réservées aux résidents des DOM TOM seront organisées.

Celles-ci offriront des sièges pour la finale ainsi que les frais de déplacement.

Nous ne pourrons pas vous communiquer les dates de ces tournois pour le moment.

Notez que nous vous informerons par email dès que ces tournois seront programmés.

Merci Wina