Winamax poker tour (Alsace 67) cherche un 3ème joueur

:arrow_right: Bonjour,
On est en train de chercher un 3ème joueur pour compléter notre équipe formé en retard. Les seules choses exigées : serieusité, motivation, régularité et un minimum d’expérience / concentration en essayant d’arriver au plus loin possible tout en restant dans une bonne ambiance. Si quelqu’un est intéressé nous rejoindre il faudra m’envoyer un message sur le forum au plus vite possible avec son adresse e-mail pour pouvoir lui faire parvenir l’invitation et le code de validation. N’envoyez pas votre e-mail seulement si vous n’êtes pas engagé avec une autre équipe car sinon il est impossible d’intégrer une 2ème (quitter la précédente) Merci.

Bonjour
Alors,découvert le poker en aout 2010 sur wina
Sérieux,motivé,régulier et très patient(important)
Voilà,que dire de plus,je suis pret

@ plus

Je crois que j’ai oublié un détail
Pseudo/ AWA67(winamax)
Mail/ waegela@yahoo.fr

@ plus

AWA67:
Bonjour
Alors,découvert le poker en aout 2010 sur wina
Sérieux,motivé,régulier et très patient(important)
Voilà,que dire de plus,je suis pret

@ plus
Salut ,j'ai envoyé un message à l'adresse indiquée.
:arrow: Bonjour,
On est en train de chercher un 3ème joueur pour compléter notre équipe formé en retard. Les seules choses exigées : serieusité, motivation, régularité et un minimum d'expérience / concentration en essayant d'arriver au plus loin possible tout en restant dans une bonne ambiance. Si quelqu'un est intéressé nous rejoindre il faudra m'envoyer un message sur le forum au plus vite possible avec son adresse e-mail pour pouvoir lui faire parvenir l'invitation et le code de validation. N'envoyez pas votre e-mail seulement si vous n'êtes pas engagé avec une autre équipe car sinon il est impossible d'intégrer une 2ème (quitter la précédente) Merci.