Moi j’ai vu le teaser pour le 24/08 !!
Oui semaine prochaine ça va commencer les qualifications normalement.
Le réveil annuel de @KikloveWiPT
Le premier tremplin pour Aix les Bains est déjà programmé pour lundi 24/08.
J’espère pouvoir me qualifier pour faire pour la première fois un tournoi d’ouverture du WiPT…
Trop d’activité professionnelle pour moi pour Aix
Cela sera probablement pour Agen, Poitiers, Rennes ou Clermont et peut-être Paris…on va voir cela lundi :![]()
Hormis l’étape inaugurale ,les autres dates ne seront connues que Lundi ?
Hâte de voir pour Metz, ça fait une éternité que la caravane de Winamax n’est pas passée par chez nous…
oui on ne connait pas les dates uniquement les villes
A demain
Ca y est ça recommence KICK c’est pas trop tôt
On y prends gout à ces étapes on l on peut se retrouver et faire connaissance avec les autres Wameurs.Cette année je vais essayer de me qualifier pour les étapes d’Aix les bains Clermont Lyon Nimes et peut être Paris.
SALEMENT VOTRE Au plaisir de se retrouver sur le étapes et pour la Finale chez moi Aix en Provence
Pepone ONE
Paris, avec une coloc ensemble ?
Pk pas si c’est encore au Mariott comme cette année pour l’étape et le Club Winamax Trophy
Aix les Bains ?! Génial ![]()
Dommage par contre que ce soit à l’ouverture… Les tickets tremplin vont manquer…
Pour moi cette année :
Rennes, Agen et Clermont
Voir Paris mais la date me semble compliquée
Mais si Paris cela pourrait passer aussi ![]()
Enfin 6 mois d’attente !! expulsé
A l’attaque : déjà 2 tickets tremplins/3 tentés hi hi
Après un très bon départ, j’ai du m’incliner sur un limp trap, dommage car avec à peine 3K participants c’était une manche accessible.
Pareil va falloir charbonner mais on va le faire zt sortir les doigts du …
![]()
Dégoûté aussi, super départ, puis craqué KK vs TT… Merci au revoir.
Cette année, s’il n’y a pas de cols enneigés à franchir, je devrais pouvoir aller partout avec ma nouvelle voiture ![]()
Ce soir, retour des tables nazes… Tous afk, sauf 1 gars qui fait tapis à toutes les mains pour voler les blinds…
Je touche AA, je call, et bust vs A4s…
Vu la galère pour obtenir les tremplins, je comprends même pas qu’on ne prenne pas la peine de les jouer…
Bravo AmStelzz
Au TOP un bon REG WAMEUR ![]()