redirection

Winamax Poker Tour 2023/2024-Freerolls - Toulouse

Superbe perf bravo

Bravo !

J’etais dans le rail de la bulle du Main, derrière mon copain de club, éliminé en 15e position A4 vs 33 bataille de blinde 3BB deep :sob:
WIPT_TOULOUSE_2024-238

Félicitation à toi, et monte à Paris car faire ce tournoi et un vrai kifff !!
GG à toi

Bravo et Félicitations BOOBAA enfin un premier Wameur qualifié par une étape Live .
Tu vas pouvoir aller martyriser le gratin et mets leur bien du sale de ma part :rofl:
LES MODO’s on comptent sur vous pour lui procurer
UN BEAU LOGO W BLEU le Jour de son Day 1.Nous on va continuer à essayer de se qualifié pour l’étape pour Paris et pourquoi pas aller directement un siège sur les satellites pourque BOOBBA ne soit pas seul pour la grande messe :wink:

4 « J'aime »

N + 1

A Paris c’est sur on les aura, ils sont là bas mdr

1 « J'aime »

Félicitations Boobaa66, moi je finis 19e, pas loin des 13 aussi… c’était un superbe week-end :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo a toute l’équipe wina pour cette accueil

1 « J'aime »

Bonjour qui fait paris je suis qualifié finis 16 sur 11000 joueurs.

3 « J'aime »

@lappranti et moi on est qualifié

4 « J'aime »

C’est possible de se voir pour jouer pour wam

Salut les wameurs
il faudrait que WAM nous fournisse des logos car j’ai cherché en vain et je pense que nous méritons de nous rencontrer, bonjour l’ambiance .
je vous dis a PARIS §§§§§§.pour le kiff de l’année.
bon poker a tous.
et je vous remercies pour vos messages.

1 « J'aime »

Yes on va tout faire pour récupérer les logos ça facilitera les choses pour se retrouver entre wameur et surtout pourvoir aller boire un coup ensemble

2 « J'aime »

Salut à tous !
Je vous confirme que les logos sont bien de sortie bien qu’ils se soient fait désirer, ils sont désormais bien sur chaque live. On vous invite à vous servir, ou à nous les demander s’il n’y en a pas de dispo sur le desk d’accueil Wina.

1 « J'aime »

Merci @Wina_Etienne très bonne nouvelle