Winamax Poker Tour 2016 / 2017

De novembre à janvier, participez GRATUITEMENT au plus grand circuit de poker live jamais organisé et gagnez votre place pour la Grande Finale dotée de 500 000 € garantis ! Avec 46 étapes partout en France, il y a forcément un tournoi gratuit près de chez vous.

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 5 et 6 novembre 2016 lors d’une grande étape inaugurale à Paris où 2000 joueurs sont attendus. Rejoignez-nous en vous qualifiant dès maintenant sur Winamax.fr pour une des nombreuses étapes live !

Les étapes Live : qualifiez-vous gratuitement pour la Grande Finale

Gagnez votre place pour la Finale en participant à l’une des étapes live gratuites du Winamax Poker Tour. Avec 46 étapes réparties aux quatre coins de la France, il y a, à coup sûr, un tournoi près de chez vous.

Cliquez sur une ville sur la carte pour découvrir la date et le lieu de l’étape live ainsi que le calendrier des tournois en ligne pour s’y qualifier.

Découvrez la carte et le calendrier des étapes Live

Comment participer ?

Les qualifications sont gratuites et débutent en ligne. Gagner un des Sit & Go « Starting Block » vous permettra d’accéder au tournoi Tremplin en ligne pour la ville de votre choix. C’est la dernière étape avant d’accéder aux tournois live dans les villes du Tour.

Winamax vous offre 1 ticket chaque semaine pour participer aux Sit & Go « Starting Block » si votre compte est validé. Chaque semaine, gagnez des tickets supplémentaires en relevant les « Challenges du Tour » .

Consultez le fonctionnement en détail

Les challenges du Tour : comment recevoir vos tickets Starting Block

Les challenges en ligne que nous vous proposons vont vous permettre de multiplier vos chances de vous qualifier pour le Winamax Poker Tour !

Recevoir mes tickets Starting Block

La Finale : 500 000€ garantis !

La Finale du Winamax Poker Tour se déroulera à Paris, du 9 au 14 mars 2017, dans le cadre prestigieux du Cercle Clichy Montmartre. Elle sera le point d’orgue d’un festival qui débutera le 24 février 2017.

Consultez le programme complet des tournois du festival

Comment accéder à la Finale ?

• Qualifiez-vous gratuitement via les étapes live du Winamax Poker Tour.

• Gagnez directement votre place via nos satellites en ligne payants (prochainement).
  • Echangez vos Miles dans la boutique pour obtenir votre siège.
  • Participez aux satellites live payants proposés par le Cercle Clichy Montmartre (prochainement).
  • Achetez votre place en payant l’inscription de 550€ au Cercle Clichy-Montmartre ou en ligne (prochainement).

Bonne chance à tous !

C’est reparti pour un tour!

Carte des étapes : check
Y a plus rien près de chez moi, donc cette année ce sera Paris ou sans moi :sunglasses:

Pareil

De toute façon, ce sera le parcours du combattant pour arriver jusqu’en table finale de la finale :sunglasses:

On ship, tant mieux sinon ben Tant pis ^^

Comme j’aimerais trop refaire une étape live !
C’est parti pour faire le plein de tickets starting blocks :wink:

On va essayer de se qualif pour La Villette et Grenoble

Est ce que Chhriis sera a la Villette cette annee ?

:confused::

De novembre à janvier, participez GRATUITEMENT au plus grand circuit de poker live jamais organisé et gagnez votre place pour la Grande Finale dotée de 500 000 € garantis ! Avec 46 étapes partout en France, il y a forcément un tournoi gratuit près de chez vous.

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 5 et 6 novembre 2016 lors d’une grande étape inaugurale à Paris où 2000 joueurs sont attendus. Rejoignez-nous en vous qualifiant dès maintenant sur Winamax.fr pour une des nombreuses étapes live !

Gagnez votre place pour la Finale en participant à l’une des étapes live gratuites du Winamax Poker Tour. Avec 46 étapes réparties aux quatre coins de la France, il y a, à coup sûr, un tournoi près de chez vous.

Cliquez sur une ville sur la carte pour découvrir la date et le lieu de l’étape live ainsi que le calendrier des tournois en ligne pour s’y qualifier.

Comment participer ?

Les qualifications sont gratuites et débutent en ligne. Gagner un des Sit & Go « Starting Block » vous permettra d’accéder au tournoi Tremplin en ligne pour la ville de votre choix. C’est la dernière étape avant d’accéder aux tournois live dans les villes du Tour.

Winamax vous offre 1 ticket chaque semaine pour participer aux Sit & Go « Starting Block » si votre compte est validé. Chaque semaine, gagnez des tickets supplémentaires en relevant les « Challenges du Tour » .

Les challenges en ligne que nous vous proposons vont vous permettre de multiplier vos chances de vous qualifier pour le Winamax Poker Tour !

La Finale du Winamax Poker Tour se déroulera à Paris, du 9 au 14 mars 2017, dans le cadre prestigieux du Cercle Clichy Montmartre. Elle sera le point d’orgue d’un festival qui débutera le 24 février 2017.

• Gagnez directement votre place via nos satellites en ligne payants (prochainement).
  • Participez aux satellites live payants proposés par le Cercle Clichy Montmartre (prochainement).
  • Achetez votre place en payant l’inscription de 550€ au Cercle Clichy-Montmartre ou en ligne (prochainement).
    Bonne chance à tous !
captain31:
Comme j'aimerais trop refaire une étape live !
C'est parti pour faire le plein de tickets starting blocks :wink:

T'as pas oublié les règles du Holdem? :P

WiPT is back, c’est trop cool sereux, 6 mois d’attente finis, ouffffff
Pour moi :

Albi
Angoulême
Toulouse 1 et 2 (pourquoi pas)
Pau 1 etttt 2 (mais oui fini ma vie de couple)
Bordeaux 1 et bien sur Bordeaux 2
Puis le FINAL POITIERS et la qualif bien sur !!!

Soit 9 étapes lives, j’espère en faire 3 ou 4

Avec mes 21 premières cela ferait un total de 25 étapes RECORD A BATTRE

c’est reparti pour le WIPT :sunglasses:

Quelques zones pour se qualifiés est participé au " LIVE "

-Paris (5-6 Nov)

1 des 2 par ordre de Préf :
-marseille (26-27 Nov)
-montpel’ (03-04 Déc)

1 des 3 Par ordre de Préf ou par défault :
-Amiens (14-15 Jan)
-Le Havre (21Jan)*
-Caen (27 Jan)*
(*) Compliqué le Samedi :unamused:

j’espère me qualifié au moins à une d’elle ce sera déjà pas mal ! :laughing:

Comment participer ?

Bonne chance à tous !

rohhhhhhhhhh quelle boucherie ces starting block : injouable !! :cry:

J’ai l’impression que tu dis ça chaque année mot pour mot :laughing:
(ceci dit tu n’as pas tort)

C’EST PAS FAUX, la vie est un éternel recommencement…mais que c’est chiant les bad !!

jack033:
rohhhhhhhhhh quelle boucherie le poker: injouable !! :cry:

FYP

Mercii encore winamax de nous permettre de jouer en freeroll un si beau tournoi et de pouvoir espérer gagner des :open_mouth:
Comme chaque fois, on va essayer de ship ca !!!

Oui +1 Merci winamax de ce tour de France …moi aussi je kiffe le WiPT à DONFFFF !!!
(mais les starting block c pénible quand meme)

C’est parti pour la qualif de Vannes!

GL

:wink:

1er startin’ block joué hier, 1er tremplin. Pourvu que ça dure, mais à priori ça ne suit pas ^^

GL à tous !
RDV peut être sur une étape… :wink: