redirection

Winamax Poker Open : 30%

Salut la compagnie,

Voilà plusieurs mois que je n’avais pas posté de billets ici, toujours dans l’ombre je me contentai de lecture et de quelques posts sur des sujets plus ou moins sympa, le dernier étant la quenelle en bon et du forme d’un stacking plutôt drôle, bref passons le sujet n’est pas là.

Ce nouveau billet est le fruit d’un travail (ok d’un chattage en règles) et l’acquisition d’un sésame en forme de Package pour le Winamax Poker Open de Dublin cette année.

Fruit d’une victoire sur le championnat 3Dmax WPO, que je remercie chaleureusement tellement cette communauté grandissante est l’une des plus sympathique avec laquelle il m’ai été donné d’échanger et avec qui des liens d’amitiés grandissant vont nous permettre de passer un énorme moment à Dublin.

Ceci étant fait, place à la préparation. Et quand on est Breton autant dire qu’on a connu plus agréable à faire… Il est plus simple de partir en Tunisie qu’en Irlande… Je vous passe les détails.

[x] Avion
[x] Hotel

Sur ce dernier point je suis surpris de n’être pas au Regency alors que je m’y suis pris plus tôt que pas mal de mes colègue qui y sont. Avez vous une explications à m’apporté car je n’ai pas d’expérience avec cet Event ?

N’hésitez pas à me laisser un petit message ici pour qu’on se rencontre sur place histoire de boire un verre ensemble (le breton qui parle) et d’échanger de bon moment.

J’essayerai de publier ici quelques objectifs que j’ai avant Dublin et je ferai au moins un petit résumé de mon parcours là bas.

Bonne journée à tous.

Cool ça
Ça va être sympa de suivre tes aventures .

Merci Sam, en espérant avoir des choses sympas à raconter !

Me voilà en mode entrainement format 6 handed. Mon HM² me signale que ce n’est pas mon format de prédilection, je lance donc un entrainement intensif, d’ailleurs je suis preneur de toutes lectures sur le format 6 handed, en vous remerciant d’avance.

Premier résultat de qualité :

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=50989559

Nice guip gl a toi pour Dublin

coatplohou:
Me voilà en mode entrainement format 6 handed. Mon HM² me signale que ce n'est pas mon format de prédilection, je lance donc un entrainement intensif, d'ailleurs je suis preneur de toutes lectures sur le format 6 handed, en vous remerciant d'avance.

Premier résultat de qualité :

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=50989559


Nice guip gl a toi pour Dublin


Merci c'est gentil. Pas trop le temps de jouer en ce moment du coup mes tournois génèrent de pauvres resultats...

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=52655380

encourageant mais ça paye pas. Alors que je suis cheap, j’ai un tirage quinte et couleur floppé, ça part à tapis et je perd contre hauteur Ax.

Il manque le petit quelque chose encore.

gg Guippo

Thx sam. Je n’arrive plus a perf dans.le harakiri. J ai l’impression que le tournoi est encore plus fou qu avant. A partir de 30 BB c’est allin a tout va. Incompréhensible.

C est a cause de leur changement de structure en deep c est devenu injouable :confused:

Comment ça peut être moins jouable en étant plus deep ?

bebert72:
C est a cause de leur changement de structure en deep c est devenu injouable :?

Comment ça peut être moins jouable en étant plus deep ?

Difficilement explicable. Avant avec 3ke les mecs mettaient all in et recavaient.

Maintenant l addon donne la possibilité d etre cheap après 6 niveau ^^. S'en suit la loterie. ?.

encore un petit mois de training et c’est parti. Je vais regarder quel event faire durant les WS