🔧 [Winamax] Les tables s’affichent toujours dans le Playground malgré l’option désactivée

Salut Ă  tous,

Petite question technique :
J’ai désactivé l’option “Ouvrir automatiquement les tables quand c’est à vous de jouer” dans le lobby Winamax, mais mes tables continuent quand même à apparaître automatiquement dans le Playground dès que c’est mon tour.

Quelqu’un saurait pourquoi ?
Est-ce qu’il y a une autre option à décocher, ou un paramètre du multi-tableur à modifier ?

Merci d’avance :pray:

Si tu parle bien de cette option :

Surement parce que le playground est considéré comme une seule fenêtre par les OS. Je pense que cette option (désactiver) ne fonctionne que pour ceux qui n’utilisent pas le playground et qui ont donc plusieurs fenêtres uniques.

avec du recul c’est logique puisque l’option n’est pas dans la partie playground. C’est embetant il n’y a donc aucun moyen de faire en sorte que les fenêtres s’ouvre dans le playground ?

J’ai bien peur de ne plus te suivre. Dans ton premier message tu semblais vouloir qu’elle ne s’ouvrent pas dans le playground :sweat_smile:

Pour moi, toute nouvelle tables s’intègre dans le playground (j’ai toutes les options de coché dans la section Playground des paramètres).

Voilà ce qui arrive quand on est pressé. Ce que je ne veux pas c’est que quand je multitable les tables s’ouvrent automatiquement quand c’est à moi de jouer.
La seule solution que j’ai trouvé pour le moment c’est de les ouvrir en mosaïque ce qui n’est pas très pratique quand tu utilise un Hud ( xeester )

Je vérifierais ce soir, mais je n’ai pas l’impression que ce soit le cas chez moi. As-tu activer cette fonction ? Car si ta souris est placé sur une table, normalement elle reste active avec cette option.

Ce n’était pas activé chez moi, je vais également essayer chez moi mais c’est peut être la solution.