Winamax.fr bloqué pour les Belges

Bonjour, je crée ce topic dans cette section ne sachant pas trop si c’est la bonne section.

Bon j’ai eu la bonne surprise en me levant de voir que je pouvais plus accèder au site Winamax, y se trouve qu’il a été blacklisté pour les belges…

Ca craint vraiment pour moi, bon le programme marche encore, mais pour retirer faut allez sur le site, je me demandais si certains auraient des infos sur les proxys? Ca marche comment? Je risque de me faire choper?

Dégouté j’ai pas envie d’arrêter de jouer sur Winamax, je me suis jamais habitué a Pokerstars…

Merci d’avance

je confirme meme probleme

la page de redirection dit

"
U wordt naar deze stoppagina doorverwezen omdat de website die u tracht te bezoeken inhoud aanbiedt die door de Belgische wetgeving als illegaal wordt aanzien.
Indien u beheerder of eigenaar van deze website bent en u meent dat deze maatregel ten onrechte is genomen, kan u een fax sturen op het nummer +32(0)2/733.56.16.

Vous venez d’être redirigé vers cette page. Le site que vous essayez de consulter contient des informations illégales au regard de la législation belge.
Si vous êtes gestionnaire ou propriétaire de ce site web et si vous pensez que cette mesure a été prise à tort, vous pouvez toujours envoyer un fax au numéro +32(0)2/733.56.16.

Sie wurden auf diese Seite weitergeleitet! Die Seite, die Sie versuchen aufzurufen enthält, gemäß der belgischen Gesetzgebung, verbotene Inhalte.
Sollten Sie als Verantwortlicher oder Besitzer der Webseite mit dieser Maßnahme nicht einverstanden sein, schicken Sie ein Fax an die Nummer +32(0)2/733.56.16.

You have been redirected to this stop page because the website you are trying to visit offers content that is considered illegal according to Belgian legislation.
If you are the owner or administrator of this website and you consider to be wrongly redirected, you can report this by fax at +32(0)2/733.56.16.
"

mon FAI belgacom

Bonjour, je crée ce topic dans cette section ne sachant pas trop si c'est la bonne section.

Bon j'ai eu la bonne surprise en me levant de voir que je pouvais plus accèder au site Winamax, y se trouve qu'il a été blacklisté pour les belges...

Ca craint vraiment pour moi, bon le programme marche encore, mais pour retirer faut allez sur le site, je me demandais si certains auraient des infos sur les proxys? Ca marche comment? Je risque de me faire choper?

Dégouté j'ai pas envie d'arrêter de jouer sur Winamax, je me suis jamais habitué a Pokerstars...

Merci d'avance

FR FR C PAS FB DONC logique :open_mouth:

j10m d’accord mais en attendant il n’y a pas d’accès à Winamax en .be… et Y pas de mise à jour à ma connaissance…

Ya t-il quelq’un qui est au courant de la situation??

Génia.

Ce que j10m veut te dire, c’est qu’il est interdit d’utiliser autre chose qu’un des 3 agréés par le gouvernement belge (PS, Partouche et Golden Palace) pour un belge.
Il existe des moyens de connexion spécifique mais les utiliser à des fins illégales ou en faire la publicité pour ces mêmes activités est répréhensible. Tu n’auras donc aucune info sur Wam à ce sujet.
Mais google iz ur friend.

simplement dégouté…

je suis français juste résidant belge et mon compte bancaire est fr sniff
pas grave étant pas loin de la france je ferais un cash out demain mais c rageant qd même

pas envie de jouer ailleurs :slight_smile:

Hello, désolé si ma question était pas autorisé tout ça, je joue au poker depuis un bail sur le net mais je regarde pas trop les news tout ça, je savais même pas que c’était interdit de jouer sur autre chose que les rooms belges…

N’empêche déja pour les francais je trouvais ça abusé quand c’est venu, encore bon la France c’est grand, mais jouer entre Belges ca doit être galère pour remplir un simple sit&go de 20€…

Bon ben la suite se fera sur Pokerstars.be alors :cry:

Pas de problème, tu peux poser les questions que tu veux, je dois juste rappeler que les discussions sur les proxys sont interdites ici :wink:

Pour le reste, je suis bien d’accord avec toi :confused:

L’ouverture entre marchés régulés se fera petit à petit, quand, on ne sait pas malheureusement. (Source Mr Billotte de l’ARJEL m’a tuer dans le multiplex)

M. Billotte … Mmmmmm … M. Billotte ?

Bwarf, on a encore Pokerstars.be… qui est « ouvert » au mon dentier…

(Sinon, j’ai cashout l’intégralité de ma bankroll hier soir… Y a des chances pour que ça arrive sur mon compte bancaire vous pensez ? Quid des joueurs belges qui ont encore une bankroll sur winamax… Y a des chances qu’ils puissent cashout ?)

il faut un compte bancaire en france pour pouvoir jouer sur le .fr, non?

ben non je crois pas

@ Bebert : non pas du tout. Ca marche avec des comptes hollandais, belges, maltais at least…

Si certains veulent retrouver un niveau encore plus nul que sur Wina, ils peuvent venir sur partouche.be : je crois que les stats moyennes en sh preflop doivent être 85-9 ou un truc du genre et le jeu postflop est à l’aune du pre…

Sinon, on peut qd même venir voler un ticket jeudi???

Les derniers cashouters, tenez-nous au courant de la réussite de vos retraits btw

bebert72:

Il faut un compte bancaire dans l'UE :P

IN before AL « c’est un scandale, rendez moi mes 2€87 ET ALLEZ TOUS AU DIAB’ ! »

Raltomo:

et on a accepté la belgique dans l'UE? :shock:

je pensais qu'on y avait mis le parlement européen pour des soucis d'impartialité moi...
Mnekis:
IN before AL "c'est un scandale, rendez moi mes 2€87 ET ALLEZ TOUS AU DIAB' !"

mouahahahahahaha
bebert72:

et on a accepté la belgique dans l'UE? :shock:

je pensais qu'on y avait mis le parlement européen pour des soucis d'impartialité moi...

Ou sinon ta passion c'est le keno ?