WINAMAX favorise t'il le jeu pour "fish"

salut tous le monde les gens,

depuis quelque temps je passe pas mal de temps a observer des MTT, et j’ai remarqué que beaucoup de joueurs se font sortir avec un un jeu en « béton » par un call de UTG4 avec une main a jeter…

ex récent:

JOUEUR 1:

[AS] [KS] relancé a 7 fois la BB

tous le monde fold sauf UTG4

qui CALL avec [5H] [10C]

et FLOP TURN RIVER forcement :

[5S] [KH] [5C] [2S] [10S]

j’aimerais savoir, si comme moi , vous avez constatez que des cartes qui ne mérite pas d’être jouées sont souvent gagnante contre un jeu archi favori!!!

ou si c’est winnamx qui favorise ce genre de jeux :imp:

Tu rêves éveillé, les gros sites de poker sont souvent surveillés, et seraient rapidement fermés si les cartes étaient rigged.

J’ajoute que c’est pas dans l’intérêt des rooms de favoriser les gros pots, vu que le rake cappe à 3$.

Faut pas devenir parano :wink:

Le mec eest un fish de jouer avec 5-10 il trouve son brelan au flop et voila…

Evidemment que c’est la faute de Winamax ! Vous n’êtes pas au courant de leur dernière campagne de communication ? « Si t’es un fish, viens donk chez nous », ça veut tout dire :unamused:

Sympas le jeu de mot mais le probleme c’est que moi donk, je suis chez eux… :cry:

C’est simple, AK n’est pas archi favoris face a T5 :smiling_imp:

sur le long terme y a pas photo, donc on peut dire qu’elle et favorite…

Sur le long terme face a T5, elle va perdre 1 fois sur 3

EDIT : 69,004 % elle gagne d’apres pokerstove

Quel fish ! AKs il envoie 7BB ??? C’est nimp. Trop visible dans la suite du coup comme jeu. Je folde. Par contre 5To, c’est bien calculé (<10% de gagner, je paye debout sur la fenêtre) car invisible si un 8 pique sort. Et là ça déstacke donk donk.

:wink:

pour ma part , je trouve ca tres mal joué, car le relanceur, aurez tres bien pue avoir KK et ainsi FLOPER son full

C’est clair, AKs c’est tout juste un jeu à limper, eten plus si un As sort au flop t’es trop lisible, alors qu’un full des 5 par les 10 sur une grosse relance préflop c’est complètement invisible, rien à dire j’aurai callé aussi :mrgreen: :mrgreen:

rottweiler3:
Quel fish ! AKs il envoie 7BB ??? C'est nimp. Trop visible dans la suite du coup comme jeu. Je folde. Par contre 5To, c'est bien calculé (<10% de gagner, je paye debout sur la fenêtre) car invisible si un 8 pique sort. Et là ça déstacke donk donk.

:wink:

pour ma part , je trouve ca tres mal joué, car le relanceur, aurez tres bien pue avoir KK et ainsi FLOPER son full

C'est vrai, il aurait dû se coucher.

C’est quand même vrai que sur winamax en tournoi, c’est très très souvent le jeu le plus pourri qui gagne !

Sans allez jusqu’à dire qu’il y a triche ou quoi, il arrive très fréquemment que les membres de mon club et moi soyons consternés par les séries interminables d’horreurs qu’on peut voir dans nos parties sur winamax.

Par exemple la derniere manche de notre championnat, c’est simple: impossible de gagner en étant devant ! que se soit moi ou les autres membres de mon site, et cela pendant tout le tournoi:

AK vs AQ => Q sur la river 2x dans la partie
AK vs AJ => K et J au flop, J sur la river
A4s vs 43s => 3 au flop 3 sur la river
AA vs AKs all in pf => board QT river J
AA vs 88 => 8 sur la turn
J4o vs KK => J au flop J sur la river ! (celle là c’est moi qui balançait mon all in avec n’imp parce que ça me gonflait de jouer comme ça !!!)

etc… etc… etc…

ça n’a pas arrêté pendant 2h, et il n’y avait que 2 tables sur notre tournoi !!!

Il y a du avoir 2 mains all in pf qui ont fini par faire gagner la main favorite :confused:

Après c’est vrai que sur winamax c’est particulier, mais ça arrive aussi sur tous les autres sites (PS énormément, mais par périodes FT, Everest, Ipoker etc…)

De là à dire qu’il y a triche, certainement pas, mais parfois on hallucine quand même :wink:

Je rencontre que ce genre de malheurs en ce moment en SnG.

ppA je raise fort le type call avec K-Jo et touche sa double paire au flop.

pp10 je relance, ça reraise, un type call, je suis commited donc j’envoie, le reraiseur call avec pp2 et le type (blaireau, celui qui m’a craqué ppA avec K-Jo) call avec K-Qo et touche sa Q nous sortant tous les 2.

Sinon les fameux A-K vs K-x qui touchent leur x au flop

J’ai quand même l’impression qu’on se focalise plus sur les bad beats que les good beats.

salut tous le monde les gens,

depuis quelque temps je passe pas mal de temps a observer des MTT, et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs se font sortir avec un un jeu en "béton" par un call de UTG4 avec une main a jeter...

ex récent:

JOUEUR 1:

relancé a 7 fois la BB

tous le monde fold sauf UTG4

qui CALL avec

et FLOP TURN RIVER forcement :

j'aimerais savoir, si comme moi , vous avez constatez que des cartes qui ne mérite pas d'être jouées sont souvent gagnante contre un jeu archi favori!!!!

ou si c'est winnamx qui favorise ce genre de jeux :evil:

winamax c’est une secte pour les donk

les cartes sont grave traffiqué

:open_mouth:

sans deconné areté voir

des post comme sa y’en a 9 par semaine

que sa soit les bon joueur ou les fish qui gagne pour winamax sa ne fait aucune diference au niveau des benefice

c’est n’importe quoi sa me blaze

C’est vrai que c’est un peu lourd.

Bien sur wina triche.
D’ailleurs la PS elle triche aussi lorsque je joue à PES.
L’ordi quand il tire, lui il y a toujours but.

Et puis quand je joue contre un pote c’est pareil.
Il le favorise toujours.
Pourtant j’essaye de le tromper en prenant le port 2 mais il me retrouve toujours.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bewd68:
C'est vrai que c'est un peu lourd.

Bien sur wina triche.
D'ailleurs la PS elle triche aussi lorsque je joue à PES.
L'ordi quand il tire, lui il y a toujours but.

Et puis quand je joue contre un pote c'est pareil.
Il le favorise toujours.
Pourtant j'essaye de le tromper en prenant le port 2 mais il me retrouve toujours.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mdr il sont de partout c'est tricheur pff :(
je savais que winamax me faisait des misere il le font expres il me mette a coté de mimidiz il lui file 3 et 4 de coeur et moi AK et c'est toujour lui qui gagne pff :mrgreen:

un bad beat à 30% !!!
faisons fermer le site tout de suite !!!
moi j’ai perdu un coin flip JJ contre AK favori à 57%!! si çà c pas du trucage mince :unamused:

stef-french:

je savais que winamax me faisait des misere il le font expres il me mette a coté de mimidiz il lui file 3 et 4 de coeur et moi AK et c'est toujour lui qui gagne pff :mrgreen:

C'est marrant que tu dises ça car la semaine dernière sur un SnG 2$ sur Winamax, je me retrouve au HU avec MimidiZ, je relance préflop avec pp7, monsieur suit, flop A 2 5, il balance le tapis, j'hésite puis je calle, ne le voyant pas sur un As (il m'aurait relancé pf je pense), il retourne 3 et 4 (offsuit en plus) qui m'élimine sous les encouragements de son double maléfique Darts qui était là en spectateur.

Je ne suis donc pas un cas isolé. MimidiZ gruge bien et Winamax le favorise avec des 34 de ouf.

C'est bon à savoir :wink: