redirection

WINAMARE !


Un petit billet de rage car un peu mare d'être pris pour une buse...
(C'est un post positif (un peu) !!!)

Winamax qui est sérieux, qui a une bonne équipe de salariés et qui dispose de moyens financiers énormes, préfère investir dans des "idées" pour faire des challenges playmoney (argent fictif) ou dans des classements à la con pour gagner des images !
Faudrait penser quand même que c'est un site de jeu d'argent pour adultes (+18 ans mini) et pas de "playmobiles" pour ados !

Rappel pour ceux qui seraient d'une autre planète : Winamax n'est pas une association de loi 1901 pour défendre la couche d'ozone des pets de méthane des vaches !!!

Ils brassent des millions € et ont des budgets pour tout ! Et ils ne sont pas des petits nouveaux dans le monde du poker non plus !!!! 3 ans déjà de .FR en + des années en .COM avant !

Pour avoir une idée de la société - un article de 2012 :
"Le président de Winamax, Alexandre Roos, affirme que l’entreprise
paie ses impôts en France et qu’elle s’est acquittée sur la seule année
de 2011 de 30 millions d’€uros en taxes diverse et
le site a franchi le cap du million d’inscrits ...."

A votre avis... pour payer 30 000 000 € de TAXES 2011
ils gagnent combien ??!! Vous pigez là ?!!

Si en plus je vous dis qu'ils vendent leur soft à l'étranger grâce à NOS améliorations !? c'est le bouquet ! voir ici un .com avec leur soft https://www.goldennuggetpoker.com !!


Y en a mare de faire les bêta-testeurs bénévoles (pardon en payant le rake pour jouer et tester le soft, bugs, etc...) avec aucun remerciement depuis 3 ans déjà pour que les golfeurs actionnaires de Wina comptent leurs royalties à Malte, Londres et Végas... faut arrêter !
Surtout avec le prétexte du "on est une société à votre écoute, c'est pas beau ça..." car, tu m'étonnes avec 300 pages de bugs et mises à niveaux tu peux nous écouter toi sinon t'étais plus ouvert vu la daube de départ du soft !!

Surtout que leurs choix, je dis bien leurs choix,...

(la suite sur mon blog... http://feelingaupoker.blogspot.fr/2013/06/winamare.html )