redirection

Winabot gang recrutement saison 2023

Bonjour,
Vous êtes invités à rejoindre le winabot gang qui entame sa deuxième année d’existance.
Régulièrement des informations seront données ici.
Je rappelle que le winabot gang est un gang unique auto-gèré par un système nommé winabot.
Le gang qui accepte TOUT LE MONDE a réussi à se placer dans le groupe de la guerre mondiale des gangs.
Ne vous sous-estimez pas et osez postuler ou repostuler…les bons n’ont qu’a être meilleurs que vous…osez vous mesurer à eux…
Je rappelle que c’est le seul gang qui ne vous choisit pas,mais c’est vous,que vous qui vous qualifiez.
Si vous pensez être un bon…gangster (lol) osez vous tester…winabot vous situera sans faille.
Winabot vous dira aussi comment vous vous classez parmi les déjà 158 actuels participants.
On vous attend nombreux,encore plus nombreux que pendant la première année 2022
Tout le monde sera pris ou repris dans l’ordre des demandes.
Si vous n’êtes pas gardé après la période de test,repostulez vite,vous serez repris vite.
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

Il y auras aussi des informations sur le site du winabot gang:
https://winabot-gang.monsite-orange.fr/

A bientôt …j’espère.

Bonjour,
Je regrette pour les nouveaux participants que le système patine un peu.
Je vous explique pourquoi:
La raison principale est la guerre des gangs.
Pendant la guerre des gangs il n’y a pas de battles,ce qui réduit déjà de 33% l’activité des gangs non participants à la guerre.
D’un autre côté,vu le classement dans le top80 des gangs,des défis peuvent être refusés sans pénalités et toujours pour ces top80 il y a moins de propositions de défis.
Mais que cela ne vous empêche pas de postuler ou de repostuler pour prendre de l’avance pour votre acceptation comme membre du winabot gang.
Il y a toujours de la réticence pour repostuler.
Je ne le répéterai jamais assez:vous êtes tous les bienvenus et surtout re-bienvenus.
Alors à bientôt peut être et merci pour votre patience,mais cette situation de « lenteur » est indépendante de ma volonté.

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

Ca sert à quoi les gangs?

ça sert pas à grand chose lol
difficile à dire car chacun le voit différemment.
Expliquer à quelqu’un qui ne connait pas le système gang c’est encore plus difficile d’en parler
Déjà guns&glory c’est expliqué sur quelques pages par winamax,alors répondre ici à ta question générale précisément c’est pas simple.
Il y a 1350 gangs …
Chaque gang a entre 5 et 25 participants…rien que ça ça devrait être une preuve que ça sert au moins à quelque chose pour ces milliers de joueurs,même si c’est un peu différent pour chacun.

Je t’avoue avoir deja demandé à quelqu’un, qui m’avait juste dit « il y a des missions ». Je crois que je vais definitivement retenir de ce truc ta premiere reponse. :smile:

Bon, je pense que ca doit surtout servir Winamax, ça doit creer de l’emulation et faire jouer les joueurs concernés bien plus que ce qu’ils joueraient en l’absence des gangs. Mais je m’etonne quand meme qu’il n’y ait pas de récompenses pour recompenser la motivation et l’implication des joueurs que cela concerne.

Dans tous les cas, amusez-vous bien! Et merci quand meme d’avoir essayé de repondre. :wink:

un joueur de poker doit savoir se dominer…s’il se laisse influencer par le système Guns&Glory,c’est arrêter le poker que je lui conseille.
Celui qui t’a dit « il y a des missions » t’a dit quelque chose de faux car il n’y a aucune « mission » comme par exemple il y en a pour le King5 ou pour recevoir par exemple des tickets « winamax poker tour »
J’aime bien quand on utilise les « bons mots » qui sont d’ailleurs employés dans le règlement Guns&Glory.
Si une vie n’est remplie que de choses qui servent dénudée de toutes les choses qui ne servent à rien,cette vie me semble alors bien tristounette.Pour certain l’art ne sert à rien,pour d’autres elle est primordiale…
C’est pariel avec Guns&glory.Ce qui serait quand même un peu dommage si G&G n’existait pas.Tout le monde est libre d’y participer à sa convenance et dans la limite de ses moyens…C’est pas parceque je ne veux pas jouer des tournois à 125€ que je veux qu’ils ne devraient pas exister.
Ce que je propose est justement quelque chose qui n’existe pas ailleurs.C’est pour cela que j’ai créé winabot gang.Si c’était pour proposer ce qui existe déjà 1350 fois je ne l’aurais pas fait.
Avoir permis sans contraite à 164 joueurs de participer quelque soit le niveau d’activité me satisfait déjà.
Voila,et désolé de ne pas avoir su répondre à « quoi ça sert » car mon « ça sert à rien » … c’était du second degrès …j’avais quand même ajouté qu’il y avait 1350 gangs de 5 à 25 membres…

2 « J'aime »

Bonjour,
Encore bravo aux 164 joueurs qui ont permis au « championship du winabot gang » de se forger en 1 an maintenant.
Il y a toujours un moment de flottement après la guerre des gangs.Contre toute attente,500 miles ont été offerts aux participants de la guerre des gangs qui ont réuni les conditions de les recevoir.Pour certains,pas très actifs,leur persévérance a suffit.Je suis content pour eux et désolé pour ceux qui n’ont pas été retenus.
Je rappelle que tout un chacun peut participer ou reparticiper quelque soit son niveau d’activité.
Je rappelle également que le championship interne vous donne un classement quelque soit votre activité…certains sont contents par exemple s’il sont dans le top50 …nous sommes 164…tout le monde ne peut être top10.
Vous êtes dans un gang qui n’est pas très actif? et vous le déplorez?..rejoigner winabot gang et vous pourrez juger de votre propre activité.C’est le seul gang à ce jour qui permet cela grâce au système winabot.
Vous pouvez très bien venir avec des potes…pour une compette amicale entre vous…Cela aussi n’est possible que avec winabot gang.
La seule condition de participer est de faire la demande et éventuellement attendre quelques jours pour prendre la place d’un autre qui un jour reprendra sa place…à votre place ou à celle d’un autre.
Le système est maintenant rôdé…
N’ayez pas peur de venir,cela ne vous engage en rien.
A bientôt peut être…you are welcome.
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1
Et pour des info complémentaire visitez le site du winabot ou vous trouverez des liens utiles.
https://winabot-gang.monsite-orange.fr/

1 « J'aime »

Bonjour,
Le gang du winabot créera sans doute quelques team king5.
Pour en faire partie,il faut être membre du winabot gang,et pour être membre il faut postulé ou avoir postulé au moins 1 fois.
la composition des teams king5 se fera sur le chat du gang.
Tout ce qui concernera les king5 du winabot gang (enfin ce qui sera utile) sera mis sur la page:
nos king5
Voila en gros ce qui est prévu.
Attention c’est simple de rentrer dans le winabot gang,mais on n’accepte que 1 postulant ou repostulant par jour et le nombre de nouveaux est limité aussi…donc ça peut ne pas être si simple que cela…
Pour ce qui est du gang de winabot ,c’est toujours le même principe dont vous avez maintenant en 13 mois maintes et maintes fois pu en lire…
Bientôt de nouvelles nouvelles,mais je ne veux pas trop en mettre maintenant car c’est déjà assez compliqué (lol)
A bientôt peut être.

Bonjour,
Quelques infos du « Championship du winabot gang » pour montrer qu’il est toujours plein de vitalité.
Après quelques 14 mois d’existance il se compose de 176 membres et 3 postulants attendent au portillon.Il seront tous les trois acceptés sous 7 jours.
Les acceptations se font encore selon la règle d’un accepté par jour avec un maximum de 7 nouveaux dans le gang afin de garder une certaine continuité.
La devise du gang est toujours la même:
Tout le monde est pris,tout le monde ne peut pas rester mais tout le monde est repris.
Le « champioship du winabot gang » est actuellement classé 39ème sur 1363 gangs,ce qui n’est pas mal du tout pour un gang qui accepte tout le monde et qui permet à tout le monde de participer à un gang sans prise de tête.
Un gang où on ne vous reprochera rien.On ne vous reprochera jamais d’être absent ou inactif et on ne vous demandera jamais pourquoi vous l’êtes.Vous pouvez évidemment le dire,mais on ne vous demandera jamais.
On ne vous forcera jamais à être présent sur le chat du gang,même si c’est un plus pour être au centre de l’actualité,mais on ne vous forcera jamais.Vous être votre propre chef et votre propre caïd et vous seul décidez si vous voulez revenir ou non si vous avez du laisser votre place à un postulant ou repostulant.(bref,vous avez exactement les mêmes droits que tout un chacun.)
Je regrette parfois que certains joueurs me disent qu’ils ne veulent pas plomber le gang,qu’il ne sont pas assez actifs pour être dans le top24 du gang…etc…etc…Je leur répond que nous somme plus de 175 participants et qu’il y aura toujours au moins 150 qui ne seront pas dans le top25 et que par expérience,aux vues des faits il n’y a pas toujours les mêmes dans ce top25.
Pour ceux qui sont encore ceptiques et qui n’osent pas faire le pas pour rejoindre le gang avec le plus grand nombre de participants classés peuvent rester en contact en s’informant sur une page du site du winabot gang:
https://winabot-gang.monsite-orange.fr/page-6343c5d9ec102.html
où vous trouvez d’autres page informatives et surtout le lien pour postuler.
Nous sommes déjà tout « hot » pour le king5.Nous avons résussi en quelques jours de former 3 teams king5.
Mon but n’est pas de « raccoler » des joueurs d’autres gangs,mais beaucoup de gangs sont moribonds et c’est dommage pour ceux qui en font partie.Pourquoi ne pas tenter l’aventure chez winabot gang…mais attention…c’est facile d’y aller,mais pas si facile que ça d’y rester…mais comme dit:facile d’y revenir…
Donc…
A bientôt peut être.

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelques nouvelles du winabot gang où tout le monde peut venir mais où tout le monde ne peut pas rester,mais où tout le monde peut revenir.
C’est autour de ce principe simple que le gang s’est forgé.
La difficulté de ce principe simple c’est que sur plus de 1300 gangs,c’est le seul à le pratiquer.
Il faut donc soit très bien suivre de l’extérieur et un minimum de l’intérieur pour le comprendre car il n’y a aucune comparaison possible puisque ce système est actuellement UNIQUE.
A ce jour 182 joueurs de winamax ont osé postuler et ont évidemment été acceptés puisqu’il n’y a aucune discrimination de quelque sorte que ce soit.
Beaucoup m’ont adressé des remerciements pour leur avoir permis de voir comment fonctionne un gang.
Une petite incompréhension pourtant quand un participant doit être remplacé par un postulant ou un repostulant car il se sent indésirable.Je rappelle qui suffit de repostuler et de retenter sa chance pendant 14 jours au moins et cela indéfiniment.Tout le monde est toujours repris dans l’ordre des demandes.Tant qu’il y aura des postulants ou repostulants,il y aura des remplacés…on ne peut rien faire contre cela et il faut se rappeler que tout accepté sera le remplaçant d’un remplacé et que tous les participants actuels sont le remplaçant d’un remplacé.
Comme c’était assez compliqué à gèrer les info à ce sujet des « remplacés » une page dédiée au top25 est maintenant publiée.
https://winabot-gang.monsite-orange.fr/page-6404cac850bbd.html
C’est en fonction de ce top25 (parfois top30) que le remplacé est désigné.
Je vous invite donc à visiter régulièrement ce top si vous ne voulez pas avoir de surprise.
La présentation sera améliorée pour plus de confort de lecture et de compréhension.
Je conseille également de passer sur le chat du gang si vous êtes participant…c’est pas indispensable mais c’est mieux…vous pouvez aussi me joindre sur WAM ou discord ou facebook…évidemment.
Voilà…si vous avez envie de tenter l’aventure Postuler ou repostulez si vous avez déjà participé dans le passé.
A bientôt peut être…

1 « J'aime »