redirection

wina et l'action de pari......

Parce que J’en ai eu marre de parier allin sur une table et que le popup s’active sur une autre (en + là ou je voulais folder) ou alors de folder une table et que le popup en active une autre (que je voulais allin) :imp:

Je me suis posé la question et je me suis aperçu que mon action de pari (fold, check/call, bet/raise) se réaliser sur mon clic et non pas sur mon relâchement de clic :unamused:

J’ai donc posé la question suivante à wina :

« Pourquoi mon action de pari se déclenche-t-elle sur le front montant de mon clic et non pas sur le front descendant en toute logique ? »

La réponse de wina est sans appel puisque maintenant l’action de déclenchement du pari se fait sur le front descendant du clic :sunglasses:

C’est cool parce que quand je pari et que je vois que le popup n’est pas sur la bonne table je peux changer mon action tant que je n’ai pas relâché le clic :wink:

Au poker il y a une règle qui s’appelle « la main sur le jeton » tant que je n’ai pas lâché mon jeton je n’ai pas parié même si le vilain suivant parle… Et par analogie avec le clic et bien tant que j’ai pas lâché mon clic je n’ai pas parié :sunglasses: :smiley:

Incompréhensible sur CP, pas de raison que Wam change grand chose si tu y mets pas du tien.
Tu as essayé Kill Tilt ? Poker Académie ? Sur un malentendu ça peut passer

au pire tu désactives le pop up et tu switch avec ALT + TABULATION.

Et Hop, plus de problème !

En fait non wina n’a rien fait du tout, une mouche a dû me piquer ???

ça fonctionne en fait parce que je me suis servi du mulot au lieu du clavier lol !!

J’ai un logitech K400 habituellement, avec mes aux autres applications les touches fonction sont gérées comme 0 ou 1 permanent, les touches alphanumériques étant elles gérées en impulsionnel ex: 1111111aaaa

Voilà donc ce qui se passe avec mon clavier K400 et wina

Un homme averti en valant deux maintenant je sais pourquoi :slight_smile:

Guippo:
au pire tu désactives le pop up et tu switch avec ALT + TABULATION.

Et Hop, plus de problème !


Sympa le conseil du ALT + TAb mais bon sous seven il m'affiche toutes les fenêtres.....

Juste pour info j'ai résolu mon problème de front montant des touches du clavier avec un petit script (en open source) et maintenant tant que je n'ai pas relâché la touche de mon clavier mon pari n'est pas enregistré :)

Et d'une pierre deux coups je peux aussi basculer entre les tables grâce à une seule touche (²) ce qui est plus que pratique quand tu n'as que le pouce de fonctionnel à la main gauche.....

Et de deux pierres trois coups les cases de pré-action sont désactivées, car je pense que c'est quand je choisissais une pré-action (et que faute à pas de chance) parfois le popup activait une autre table....

Je peux maintenant jouer dans la sérénité et me consacrer à mon jeu :)